37

3.8K 188 1
                                    

Au petit matin, je me réveille pour me préparer, je décide de mettre une robe, vu qu'il y en a de toutes sortent dans ces placards pourquoi pas. C'est une robe colle roulée puisqu'on est bientôt en hiver. J'enfile des bottes et un manteau, puis je descends dans le salon.

- Ah bonjour Mélanie, on t'attendait. Dit Sofia, avec un grand sourire quand elle me voit contrairement à Selena qui affiche un visage fermé.

- Bonjour. Dis-je en souriant.

- On prendra notre déjeuner au salon, allons-y ça va être une longue journée ! Affirme-t-elle à nouveau.

On s'apprête à quitter la maison quand la voix de Selena nous coupe. - Bébé ! Dit-elle en souriant de toutes ses dents. Je me tourne et la vois courir dans les bras d'Alexis. Il la sert dans ses bras, mais son regard est rivé sur moi. Est-ce qu'il a changé d'avis et qu'il va m'empêcher de partir ? Ça ne serait pas plus mal. Moi qui cherche à m'enfuir, pour le coup je préfère éviter une journée avec cette fille. Il s'éloigne d'elle et l'embrasser.

- Mon Chéri, on aimerait y aller. S'agace légèrement Sofia. Il lance un regard dédaigneux à sa mère et se détache de Selena, pour quelqu'un qui n'est pas amoureux ils sont très proches.

- Bonjour Maman, toi et Selena pouvez aller attendre Mélanie dans la voiture !? Dit-il. Sa question raisonne plus comme un ordre.

- Très bien. Dit Sofia, avant de quitter la maison. Selena embrasse une dernière fois Alexis avant de quitter la maison en me bousculant légèrement.

Je l'observe s'avancer vers moi et à chaque pas qu'il fait mon corps tout entier frisonne.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je avant qu'il ne soit trop près.

- J'ai appris à te connaître Mélanie, je sais que tu es têtu, et je sais aussi que ton envie de rentrer chez toi est toujours là. Je n'ai pas raison ? Me demande-t-il. Mais je ne réponds pas.

- C'est ce que je pensais. Alors laisse-moi être encore plus claire, si j'apprenais que tu as ne serait-ce que penser à appeler quelqu'un de Seattle. Je te briserai en milles morceaux et ensuite je laisserai mon père te finir comme il te la promit. Affirme-t-il d'un ton sévère et froid.

Encore une fois tout ce que je pense savoir de lui s'effondrer quand j'ai face à moi ce mafieux au cœur de pierre, et c'est totalement vrai qu'il me fait peur à cet instant précis. Je suis persuadée qu'il le sait, mais j'essaye de garder la face, face à lui.

- Est-ce que c'est vraiment possible ça de briser quelqu'un en milles morceaux ? Surtout que pour ma part, je ne crois pas qu'il reste grand choses à briser. Sauf si tu parlais de briser mon corps en milles morceaux, là je crois que... Dis-je en prenant un air détaché, mais il me coupe.

- La ferme. Gronde-t-il. - Tu peux prendre mes mots au pieds de la lettre ou comme une métaphore, je n'en ai rien à foutre. Tout ce que je veux que tu comprennes, c'est que si tu tentes quoi que ce soit, il y aura de conséquences et pas des bonnes.

Je l'observe et m'apprête à parler, mais il me devance. - Maintenant dégage, j'en ai marre de t'entendre.

Je souris faussement et ne me fais pas prier, je sort rapidement de la maison. Je prends une grande respiration et soupire lourdement. Je ne peux pas risquer de me faire prendre si ça se trouve ils vont mettre des téléphones partout pour me tenter et me tester. Et la seule chose que je pourrais faire, c'est regarder ce téléphone, mais ne rien faire...

- Qu'est-ce que tu fous ?! On t'attend. Gronde Selena dans la voiture. Je lève les yeux au ciel et monte dans leurs 4x4, Sofia est à l'avant avec le chauffeur et Selena et moi somme à l'arrivée.

Pendant tout le trajet j'observe les rues de ce pays dans lequel j'ai atterri, si je n'avais pas été enlevé je peux vous dire que j'aurais véritablement apprécié cette balade.

- Dans quelle ville on est ? Demandais-je toujours le regard rivé à l'extérieur.

- À Saint-Petersbourg, me répond Sofia. - C'est beau non ? Me demande-t-elle.

- C'est vrai que c'est une très belle ville.

La fin du trajet se déroule en silence, quand on arrive devant une boutique, Selena entre en première, suivie de près par Sofia. J'entre à mon tour et l'univers du mariage me frappe en plein visage, tout un tas de robes de mariée, de demoiselle d'honneur, pleins de bouquet de fleurs. Des assortiments de vaisselles. En faite, ce n'est pas uniquement une boutique de décorations, mais plutôt tout-en-un.

- Bonjour Selena. Dit une vendeuse.

- Bonjour, comment vas-tu ? Lui répond-elle.

- Bien merci.

- Voici la mère de mon futur mari. Dit-elle avec un grand sourire. - Enchanté.

La vendeuse me regarde, mais Selena ne prend pas la peine de me présenter.

- Alors tu as ma robe ? Lui demande-t-elle toute excitée.

- Il y a encore quelques retouches à faire, mais tu peux l'essayer.

- Super. Dit-elle en partant avec la vendeuse.

Je soupire lourdement et Sofia se retourne vers moi en souriant.

- Si moi je dois endurer ça, alors toi aussi désolé. Dit-elle en s'éloignant à son tour.

- Super ! Dis-je assez fort pour qu'elle entende. - Vraiment génial. Me dis-je à moi-même.

Pendant un premier temps, je préfère me balader dans le magasin plutôt qu'assister aux essayages de l'autre. Mais après ça il y a la dégustation pour choisir les plats pour son mariage, je ne peux pas manquer ça puisque je meurs de faim et qu'on m'avait promis un déjeuner, mais je n'est toujours rien vue. Et je n'ai pas osé demander.

- Où t'étais passé, si t'as tenté quelque chose, je ne manquerai pas de le faire remarquer à Alexis. Dit-elle froidement.

- Comme un bon petit toutou. Dis-je sur le même ton avec un large sourire.

Tout le monde nous regarde. Et je suis tentée de leur dire, oui mesdames ce que vous ne savez pas, c'est que son futur mari m'a enlevé. Mais je me tais en repensant à ces menaces. Parce que oui, ces personnes parlent l'anglais et le comprennent également vue que c'est cette langue qu'elles utilisent depuis qu'ont est entrée.

- Les filles. S'exclame Sofia. Je lui souris alors que Selena fronce les sourcils. Je décide de retourner me promener dans le magasin. Je préfère mourir de faim plutôt que de rester à côté d'elle une seconde de plus.

*

Tout le reste de l'après-midi se passe dans le calme jusqu'à ce qu'on remonte dans la voiture.

- Pour qui est-ce que tu te prends !? Gronde-t-elle. - Je n'ai pas relevé dans le magasin pour pas faire un scandale, mais je ne te permets pas de me parler de cette façon.

- Alors quoi ? Vous vous m'enlevez, me séquestrez, m'obligez à venir dans ce magasin de merde, et moi je dois la fermer et rien dire ?

- Exactement, tu n'étais rien à Seattle, et tu es encore moins que rien ici en Russie. Alors ne t'avise plus jamais de me parler comme ça !

- Ouvre grand tes oreilles, jamais au grand jamais, je me laisserai marcher dessus par une fille comme toi. Plutôt mourir que de t'accorder mon respect !

- On verra si tu diras la même chose devant Alexis. Dit-elle en me prenant de haut.

- C'est marrant que tu aies besoin de ton mec pour te défendre. Dis-je. Même si l'idée de me confronter à lui ne m'enchante pas du tout.

Sauve moi de Toi - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant