44

3.8K 196 1
                                    

Je me tourne brusquement pour voir qui était derrière moi, et je fronce les sourcils. Car j'ignore qui est cette personne, il porte un costume gris, ses muscles ressortent même à travers ses vêtements, il a une barbe de quelques jours, ses yeux sont verts et ses cheveux son brun. Il me sourit légèrement.

- Salut.

- Salut. Dis-je. Il sourit face à ma méfiance.

- Je m'appelle Adam, et toi ?

- Mélanie. Il hoche la tête et sourit à nouveau. - Et est-ce que tu veux danser Mélanie ?

- C'est ce que je faisais avant que tu ne m'importes.

Il rit doucement cette fois-ci.

- Tu as raison, je rectifie alors, est-ce que tu veux danser avec moi ?

Je le regarde un peu surprise par ça demande, et je ne sais pas comment n'y pourquoi, quand je détourne légèrement les yeux mon regard tombe sur celui d'Alexis accouder au bar en train de me fixer froidement, je vois clairement dans ses yeux qu'il veut que j'arrête de parler à cet homme, mais je détourne le regard.

- C'est d'accord. Dis-je. Il a l'air un peu surpris, mais il ne se fait pas prier. Et on commence à danser ensemble. Au début, on danse un peu loin de l'autre, mais au fur et à mesure, on se reproche, je me mets dos à lui et ont fini par danser collé, très collé.

- Tu es très belle. Me dit-il dans l'oreille. Je souris, mais il ne peut pas le voir. Je me retourne pour lui faire face et mon sourire disparaît aussi tôt, Alexis pousse violemment Adam, pour être face à moi, son regard est rempli d'une noirceur indéchiffrable.

- C'est quoi ton problème Alexis ? Demande Adam, mais il ne regarde que moi. Il attrape violemment mon poignet, alors que la musique c'était arrêté et que tout le monde nous regardait.

- Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je en essayant de me dégager de son emprise.

- Tu fais quoi là ? Gronde Adam en se mettant sur son chemin.

- Barre-toi ! Si tu ne veux pas que je te descende ! Gronde-t-il froidement.

Adam fait ce qu'il demande et s'éloigne, Alexis me tire brusquement pour m'emmener avec lui. Il m'emmène, sous le regard interrogatif de tous les invités et de sa famille.

Il nous fait entrer dans ma chambre et me lâche enfin, je frotte mon poignet douloureux.

- C'est quoi ton problème ?! Grondais-je. - Pourquoi t'as fait ça ?

- Tu sais très bien pourquoi. Dit-il énervé. Est-ce qu'il fait allusion à ce qu'il m'a avoué ? Si c'est le cas, il croit quand même pas que je vais rester seule toute ma vie, parce qu'il l'aura décidé.

- Tu... tu n'as pas le droit de faire ça !

- Bien sûr que si j'ai le droit et c'est pour ça que je les fais. Dit-il sans aucun remords.

- Tu vas te marier dans quatre jours. Dis-je comme s'il n'était pas au courant.

- Je n'en ai rien à foutre, tu comprends !

- Non... non, je ne comprends pas.

La porte s'ouvre violemment sur Selena. Elle est rouge de colère.

- C'était quoi ça tu peux m'expliquer !? Demande-t-elle hystérique. - T'es parents sont en train de raccompagner tous les invités ! Qu'est-ce qui t'a pris ?

- Je suis encore libre de faire de que je veux putain. Gronde-t-il agacé, Dimitri apparaît près de la porte.

- T'as piqué une crise de jalousie devant tous nos invités pour cette gamine. S'énerve-t-elle.

- J'ai fait aucune crise de jalousie alors ferme là.

Elle rit. - Tu te fous de moi, c'est ça ?! Qu'est-ce qu'il y a... dites-moi ce qu'il y a entre vous deux !

- Rien. Affirme Alexis froidement.

- Arrête de mentir. Ça, ce n'est pas la voix de Selena, mais celle de Dimitri. - Il y a quelque chose entre vous, on l'a tous vu, n'est-ce pas Mélanie ?

Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? On dirait presque qu'il est content que tout ça se passe.

- Euh je...

- Vous êtes tous en train de me gonfler, c'est claire. Alors cassez-vous. Dit Alexis calmement.

- Tu n'as pas le droit...

- J'ai Dit Cassez-vous ! Gronde-t-il cette fois.

- T'es vraiment... mais elle ne finit pas sa phrase et quitte la chambre.

- Comme à ton habitude, tu fuis. Dit-il avant de disparaître. Alexis quitte la chambre juste après son frère sans m'adresser un mot ou un regard.

Une super soirée ! C'était une super soirée... je soupire lourdement et me déshabille pour aller prendre une douche et enfiler mon pyjama, puis je vais me coucher... Je sens que les prochains jours vont être compliqués.

*

Le lendemain matin, j'apprends à Vassily à faire des pancakes, puisque tout le monde dort ou vaque à ces occupations, moi je préfère rester et traîner avec Lui, c'est le seul qui arrive à me faire oublier mes problèmes.

- C'est parfait, maintenant il reste plus qu'à goûter.

- Génial, ça va être super bon. Dit-il.

- Qu'est-ce que tu veux sur tes pancakes ?

- Du sirop d'érable bien sûr.

- Bien sûr, Répétais-je en souriant. Je le sers et on commence à manger.

- Mmh, c'est trop bon !

- C'est vrai et c'est toi qui as tout fait.

- Je suis trop fort. Dit-il en montrant ces muscles, je ris en secouant la tête.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Dit Sofia en entrant dans la cuisine.

- Mélanie, m'a appris à faire des pancakes cette fois, c'est trop bon, tu veux goûter ?

- Plus tard mon chéri. Dit-elle en m'observant.

- Comment tu vas toi ? Elle me demande.

- Je suis désolé pour hier, je...

- Ce n'est pas ta faute, enfin un peu quand même, mais les sentiments ça ne se contrôle pas.

- Comment va-t-il ? Je lui demande.

- Alexis... il est partie dans la nuit, pour l'instant personne n'a eu de ces nouvelles.

- Oh... Dis-je simplement.

- Il faut que j'y aille, on se voit plus tard, Dit-elle. J'hoche la tête.

- À tout à l'heure maman . Dit Vassily. Elle lui fait un bisou et s'en va.

Je me demande où il est partie ? Son mariage est dans trois jours, et même s'il ressent quelque chose pour moi, il a été clair, il ne changera pas d'avis donc...

Je préfère ne pas trop y penser et passe la quasi-totalité de ma journée avec Vassily, à l'aider avec ces devoirs et puis à jouer.

Sauve moi de Toi - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant