- Tu as enfin trouvé comment sortir de ta chambre. La voix pleine de sarcasme de Dimitri me fait sursauter et me ramène à la réalité. Quand je me tourne, pensant qu'il n'y a que lui, je remarque qu'ils sont tous là. Alexis, Selena, leur père, et ils ont tous les yeux rivés sur moi.
- Salut papa, avec Mélanie, on a battu un record ! Dit Vassily toujours dans l'euphorie du combat.
- C'est bien mon fils, mais souviens-toi de ce que papa t'a dit, il y a de la place que pour un seul vainqueur. Son ton est strict avec un peu de reproche.
Qu'est-ce qu'il insinue au juste qu'il aurait dû me trahir à la fin du jeu ! Bah manque de pot, ce n'était pas possible puisque c'est un jeu.
Viktor disparaît à l'étage. Et Dimitri s'approche de moi, il approche son visage du mien, un sourire vicieux au visage. Il se penche sur mon oreille et son souffle me fait frissonner.
- Ce n'est pas parce que tu t'entends bien avec mon frère que j'ai plus envie de te tuer avec mon arme qui est plus très de toi que tu ne le penses. Chuchote-t-il pour que personne d'autre que moi n'entende. Puis, il s'éloigne fière de l'effet qu'ont eu ces mots sur moi. Je reste figé et le regarde s'éloigner comme son père.
- Vous avez fait quoi aujourd'hui Alexis ? Lui demande son frère.
- Rien qui t'intéresse. Répond-il
- Qu'est-ce que tu racontes chérie, je suis sûr que notre mariage intéresse ton frère ! Pas vrai Vassily ? Demande la voix aigüe de cette Selena. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne s'adresse pas à moi, pourtant elle me fixe étrangement.
- Bah ouais moi j'ai hâte d'y être. Répond-il tout joyeux.
Mon regard croise celui d'Alexis, il a toujours ce regard froid et impassible, quand il me regarde.
- Tu entend ça, ton frère a hâte d'être au mariage, pas toi bébé ?
- Si, bien sûr. Répond-il puis elle vient poser ses lèvres sur les siennes et mon cœur explose en morceaux comme le vase et le bol que j'ai cassé. Des larmes me montent aux yeux sans que je sache pourquoi, enfin j'ai peut-être une idée... Mais je préfère m'en allé pour que personne ne remarque mes larmes.
- Ah dégueu. Dit Vassily dans mon dos, puis j'entends les rires de cette fille. Et comme s'il remarquait enfin que je m'éloignais.
- Oh Mélanie, tu veux plus jouer ? Me demande Vassily. Et sans me retourner, je réponds assez fort pour qu'il m'entende. - Non, peut-être demain. Puis je monte rapidement les escaliers.
Une fois dans le couloir, je m'essuie les yeux et marche vers ma chambre. Mais alors que je m'apprête à entrer, Dimitri m'interpelle.
- Ma belle, enfile ton maillot, on va dans le jacuzzi. M'annonce-t-il. J'attends la chute, mais il ne dit rien et m'observe.
- Euh tu es sérieux ? Demandais-je. - Bah ouais qu'est-ce que tu crois.
- Je n'ai pas vraiment envie d...
- Ce n'était pas une question alors tu as intérêt à me rejoindre. Dit-il avant de s'éloigner de moi.
J'entre dans ma chambre et soupire, je n'ai aucune envie d'aller dans ce jacuzzi avec lui. Pourtant je dois le faire, il faut qu'il m'apprécie, sinon je suis morte et je n'ai pas envie de mourir maintenant.
Je fouille dans les tiroir et remarque plusieurs maillots de bain différents, j'en prends un deux pièces noir simple et enfile un short par-dessus. Ensuite, je sors dans le jardin sans croiser personne. Au loin je le vois de dos dans le jacuzzi, je m'approche et contourne le jacuzzi pour lui faire face. Quand je le regarde il affiche un sourire amusé, puis je le vois détailler ma tenue, son regard sur moi me déstabilise. C'est vrai que je n'y ai pas prêté attention plus que ça, mais Dimitri à lui aussi quelques atouts.
Quand il me voit monté sur le jacuzzi, il me stoppe.
- Attend tu fais quoi là ?
- Quoi ?
- Tu ne vas pas entrer avec ça ? Dit-il en faisant une grimace en montrant mon short.
- En fait je ne vais pas entrer tout court ! Répondis-je en souriant, je continue dans m'a lancé et plonge juste mes pieds dans l'eau et je m'assois sur le rebord. Il arque un sourcil, mais n'insiste pas.
- J'aimerais savoir qui tu es ? Demande-t-il plus sérieusement. Je reste un moment surprise par sa question, je m'attendais à ce qu'il me menace à nouveau où qu'il me lance une autre de c'est remarque pourrie, mais il a l'air sérieux.
- Pourquoi tout d'un coup ?
- Parce que j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que mon frère ne veut pas te tuer alors qu'il a déjà une femme.
Rien que d'entendre cette phrase me mets mal, mais je ne dois pas lui montrer que j'ai des sentiments pour son frère, personne ne doit le savoir, même moi je préfèrerais être dans l'ignorance !
- Peut-être parce que je n'ai rien fait de mal. Dis-je sur la défensive.
- Là n'est pas le souci, tu nous as vus dans cette boîte, tu es un témoin gênant, peu importe que tu sois une femme, un homme ou un enfant, tu aurais dû mourir ce soir-là. Dit-il naturellement.
- Est-ce que tu réalises ce que tu dis ? Demandais-je choqué par ce propos, ils auraient vraiment tué un enfant s'ils les avaient surpris !?
- Peu importe ce que tu penses de moi, j'ai été élevé comme ça, mais passons les détailles de ma vie, et dit moi qui tu es Mélanie Miller ? Dit-il avec un sourire charmeur. Jamais personne ne m'avait posé cette question, Qui je suis ? La fille d'un meurtrier ? La fille d'une alcoolique ? La fille qui ce fait harceler au lycée ?
- Je n'ai pas eu une vie facile. Dis-je simplement.
- Ça je sais ma belle, ton père, ta mère, le lycée, j'ai lu ton dossier.
- Mon dossier ? M'exclamais-je. Ils ont un dossier sur moi.
- Ouaip... Dit-il en s'approchant dangereusement de moi, - J'ai lu les grandes lignes, mais moi ce que je veux savoir c'est... Il marque un temps de pose et je sens ses mains toucher mes jambes, j'ai à peine le temps, de réagir qu'il se lève pour m'attraper et me faire tomber dans le jacuzzi, je laisse échapper un petit crie de surprise, il me pousse contre la paroi du jacuzzi pour que je ne puisse plus m'enfuir, ses mains autour de ma taille mon cœur s'emballent et ma respiration devient de plus en plus irrégulière.
Il se rapproche de moi, ses yeux plongés dans les miens, et quand son visage est à quelque mètres du mien il reprend enfin.
- Ce que je veux savoir c'est qui tu es toi ma belle, sa voix résonne comme un murmure entre ses lèvres, et face à mon manque de réaction, un lège sourire se dessine sur ses lèvres.
- Tu as perdu l'usage de ta langue ou tu aimerais l'utiliser pour autre chose ? Me demande-t-il et je me rends compte que je fixe ses lèvres depuis tout à l'heure, il rit légèrement, face à ma gène.
- Je t'ai peut-être jugé un peu trop vite après tout. Dit-il toujours son regard plongé dans le mien.
- Sur quoi tu te bases.
- Je... Mais son petit frère au loin viens le couper.
- Dimes, papa veut que tu viennes dans son bureau !
Dimes ?
- Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça morveux ! Gronde Dimitri à son frère. Puis il reporte son attention sur moi, - On reprendra notre petite discussion plus tard ma belle, les affaire m'appelle.
Il s'éloigne de moi, puis sort du jacuzzi, je fais pareil quelques minutes après. Je retourne rapidement dans la chambre pour me changer. Cette journée n'était pas si mal en fait de compte, et en faisant abstraction des personnes avec qui je l'ai passé, je réalise que malgré leur activité et bien ce ne sont pas forcément de mauvaise personne, enfin je ne sais pas si c'est ce que j'ai envie de croire où si c'est la vérité...
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...