Quelqu'un vient de frapper à ma porte, et quand elle s'ouvre, Alexis apparaît. Il a l'air n'y énervé, n'y content. Il a un sac dans une de ses mains. Il observe ma tenue et il fronce les sourcils.
- Va t'habiller. M'ordonne-t-il carrément.
- Euh qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je dubitative.
- Je t'emmène quelque part alors maintenant fais ce que je te demande.
Je l'observe un moment, pour être sûr qu'il n'est pas en colère et qu'il ne va pas me tuer et m'enterrer dans les bois. Puis, je finis par me lever pour aller m'habiller rapidement. Quand je sors de la salle de bain, il m'attrape le poignet et m'entraîne avec lui hors de la chambre, on marche rapidement dans le couloir puis on descend et quitte la maison. Dehors, il y a une très belle Porsche noir mat gare devant. Je le vois mettre le sac à dos dans le coffre.
- Monte. Me dit-il, avant entrer dans la voiture. Je fais comme lui et on quitte rapidement sa maison, il conduit rapidement et en silence.
- Où est-ce que tu m'emmènes ?
- Quelque part Mélanie. Dit-il simplement. Je vois très bien qu'il ne veut rien me dire, mais ça m'angoisse.
- Quelque part où tu vas me tuer ? Tentais-je. Et il me lance un regard blasé.
- Non.
C'est le seul mot qu'il prononce, avant que tout ne redevienne silencieux. Je le laisse me conduire là où il veut me conduire tant que ce n'est pas pour me tuer. Mais je reconnais ce parc où il s'arrête après une demi-heure de routes.
C'est là où il s'était arrêté le soir où on s'est embrassé. Qu'est-ce qu'on fait ici.
Il sort de la voiture et je fais comme lui.
- Qu'est-ce qu'on fait ici ?
- Cet endroit appartient à ma famille. Dit-il simplement en venant vers moi. - Suis-moi.
Ce parc entier appartient à sa famille ? Je ne sais pas pourquoi ça me surprend. Je le suis et on s'enfonce un peu dans le petit bois, mais très vite apparaît une petite cabane. Il entre à l'intérieur et je le suis.
En entrant je reste un moment surprise, c'est juste magnifique. Des guirlandes de partout, pleins de cousins étalés partout part terre, avec des plaides.
- Enlève tes chaussures. Me dit-il. Et je le vois retirer de son sac des chips, des sodas et des bières. Qu'est-ce qu'il est en train de se passer ? Est-ce qu'il a fait tout ça pour moi ?
Je retire mes chaussures et m'avance un peu, mais je ne sais pas trop quoi faire, n'y quoi dire.
- Installer toi. Dit-il sans même me regarder, comme s'il sentait ma gêne. Je m'assois sur les coussins. Il vient me rejoindre avec ces boissons et les chips.
- C'est très beau ici. Dis-je doucement.
- C'est vrai que j'aime bien venir ici pour me vider l'esprit. Dit-il simplement.
- C'est ici que tu étais quand tu as disparu ?
Il sourit et hoche la tête.
- Mais on n'est pas là pour ça. Dit-il en souriant légèrement.
- Ah, alors pourquoi on est là ? Demandais-je. Et je le vois prendre quelques chose dans son dos.
Il sort derrière lui un paquet bien emballé, et je ne comprends pas.
- Quelles heures est-il ? Se dit-il à lui-même. Il regarde sa montre. - C'est bon, on est toujours dans les temps.
Je fronce les sourcils sans comprendre.
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...