38

3.7K 195 11
                                    

De retour dans ma prison, je suis directement aller dans ma chambre. De un parce que je suis crevé et de deux parce que je voulais éviter Alexis. Mais manque de pots, on va tous dîner ensemble dans 20 minutes, génial.

Je soupire avant d'entrer dans la salle de bain pour prendre une douche. Ensuite j'enfile un jogging blanc et un t-shirt noir, puis je descends. Personne n'est encore là à par Vassily.

- Salut.

- Mélanie, ça te dit un film après le repas ? Me demande-t-il. Je reste un peu sur mes gardes.

- Il y aura qui ?

- Que nous, les autres m'ont dit non. Affirme-t-il.

- Alors ok, je ne vais pas te laisse tout seul.

Tout le monde commence à arriver et à s'installer.

À table, Dimitri s'approche de mon oreille, son souffle me fait frissonner, et en face de moi je vois Alexis se tendre.

- Ça va ma belle ? Me demande-t-il doucement. - Tu m'as manqué. Chuchote-t-il toujours près de mon oreille pour que je sois la seule à entendre. Je me redresse et m'éloigne de lui. Je l'entends rire légèrement. Je tourne ma tête vers lui et il me fait un clin d'œil, je secoue la tête en levant les yeux au ciel. Je remarque qu'Alexis ne nous a pas quittés des yeux une seule seconde.

- Bon appétit. Dit Sofia. Tout le monde lui répond et comme à manger.

- Comment c'était cette après-midi ? Demande Viktor.

- J'aurai préféré passer mon après-midi à autre chose, mais ça a été. Répond-elle à son mari.

- Bien. Si on fait abstraction du comportement irrespectueux de Mélanie. Enchaîne Selena. Franchement j'ai jamais vu quelqu'un extrapoler autant, j'ai simplement répondu à sa provocation, mais bon. C'est évidant que c'est à mon qu'on allait refiler le mauvais rôle. Évidemment tous les regards se tourne vers moi.

- Qu'entends-tu par là ? Demande Viktor.

- Je lui ai fait remarquer son absence suspecte et elle m'a clairement remballé devant les vendeurs. J'ai préféré ne pas répliquer pour ne pas faire un scandale, j'ai essayé de m'expliquer avec elle dans la voiture. Mais elle m'a clairement dit, et je cite, que dans cette maison j'étais la seule qu'elle ne respectera jamais, et qu'elle préfère mourir plutôt que de me respecter, finit-elle son monologue vraiment tourné à son avantage.

- En fait, mes mots exacts étaient plutôt mourir que de t'accorder mon respect. Mais bon, je dis ça, je ne dis rien.

Le regard d'Alexis ne me dit rien de bon, alors que Dimitri se penche à nouveau vers moi. - T'es en train de t'enfoncer ma belle. me dit-il dans l'oreille.

- Arrête ça Dimitri. Gronde Alexis.

- Arrête quoi ? Demande-t-il à son frère avec un léger sourire.

- Si tu as quelque chose à dire, dis-le, à tout le monde plutôt que de lui chuchoter des trucs à l'oreille. Gronde-t-il froidement. Dimitri rit légèrement, mais ne relève pas tout de suite. Il passe d'abord sont bras derrière mon dos pour le poser sur le dossier de ma chaise.

- Et qu'est-ce que ça peut te faire que je lui chuchote des mots doux mon frère ?! Dit-il pour le provoquer. Alexis fronce les sourcils, les poings serrés sur la table.

- On n'en a rien à faire d'accord ! Répond Selena à sa place. - Ce qui importe, c'est que cette fille ici m'a manqué de respect et qu'aucuns de vous ne daignent me soutenir ! S'énerve-t-elle.

- Toi aussi tu m'as manqué de respect. Pourquoi ce serait à moi d'endosser le rôle de la méchante, alors qu'il n'y a pas photo. Toutes personnes sensées sur cette putain de planète, dirait que je suis la seule et unique victime ici ! M'emportais-je malgré moi.

- Ma chérie, pour la première fois, on ne t'entend pas alors que tu étais présente. S'adresse Viktor à sa femme, agacé par ces embrouilles ridicules.

- Je me suis dit que pour une fois, j'allais me contenter d'observer pour essayer de mieux comprendre mes fils. Affirme-t-elle. - Mais en ce qui concerne cette après-midi. Mélanie, c'est promené dans le magasin parce qu'elle n'avait pas envie de voir Selena enfiler toutes ces robes de mariée. Et en ce qui concerne tout le reste, Mélanie a raison, vous vous êtes toutes les deux manqué de respect. Mélanie n'est pas la seule coupable.

Je suis soulagé qu'elle reste honnête avec elle-même et qu'elle ne cherche pas à donner raison à Selena. Mais en même temps elle m'a bien prouvé qu'elle n'était pas fan du personnage donc, pourquoi je douterais.

- Merci ma chérie, maintenant cessé, c'est enfantillage et reprenons le dîner. Dit sévèrement Viktor.

On finit le dîner, ensuite je vais me mettre en pyjama pour rejoindre Vassily dans le salon, tout est prêt, le popcorn et le film, j'aurai dû lui demander quel film avant d'accepter, parce que si j'avais su qu'il voulait qu'on regarde Conjuring, je ne serais pas venu. Et puis depuis quand un gamin de quatorze ans regarde ce genre de film !

- T'es sûr que tu veux regarder ça ? Demandais-je alors qu'il lance le film.

- Oui, c'est papa qui me l'a acheté, j'ai déjà vu le un il était trop bien.

- Hmm. Dis-je en hochant la tête. Tous les rideaux sont fermés et il fait nuit noire dans le salon. Je soupire doucement, je déteste ce genre de film.

Le film a commencé depuis quoi vingt minutes et j'ai déjà sursauté au moins vingt fois. Oui, un sursaut toutes les minutes. Et alors que je regarde le film avec un oreiller comme bouclier visuel, dans mon dos deux mains viennent brusquement se poser sur mes épaules. Je crie de surprise, mais aussi de peurs ! Et j'entends Dimitri rire aux éclats.

Il vient devant moi, toujours mord de rire et je lui balance mon oreiller qu'il rattrape dans la volée. Il vient s'installer à côté de moi, et nos jambes nues se touche, puisque qu'il ne porte qu'un short comme vêtements.

- T'es encore plus sexy quand ta peur. Dit-il d'une voix rauque et assez doucement pour que son frère concentré sur le film ne l'entende pas.

- La ferme. Répliquais-je, J'essaye de me concentrer sur le film, mais je sursaute à nouveau et Dimitri rit à côté de moi. Je lui donne une tape sur son torse nue. Et il bloque ma main sur son corps m'empêchant de la retirer. Ma main sur lui est devenu brûlante. Il prend ma main dans la sienne et l'embrasser doucement. Avant de me regarder dans les yeux.

- Ce serait beaucoup plus intéressant que le film, non ? Dit-il en m'embrassant à nouveau la main. Je la retire, et il reporte son attention sur moi avec un léger sourire. - Non. Dis-je très doucement, je ne suis même pas sûr qu'il m'ait entendu.

Heureusement, il ne tente rien de plus pendant tout le reste du film... Je me demande bien ce qu'il cherche avec moi, est-ce qu'il veut juste s'amuser ? Est-ce que je suis son nouveau joué ? Son nouveau passe-temps ?

Sauve moi de Toi - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant