-29-

4.1K 189 6
                                    

Je reconnais la voix de Dimitri, je le sens s'approcher de moi et coller son torse contre mon dos. Mon cœur s'accélère et mes muscles se tendent. Je sens son souffle près de mon oreille. - Tu m'as réveillé en plein rêve érotique, tu me le payeras ma belle. Dit-il doucement pour que son frère qui nous observe n'entende pas.

Il s'éloigne de moi et contourne le plan de travail pour aller dans le frigo.

- Où vous aller aujourd'hui ? Demande Vassily à son frère.

- Ce ne sont pas tes affaires, on t'a déjà dit que tu n'as pas encore l'âge. Gronde-t-il.

Je ne préfère pas m'attarder et débarrasse vite mon assiette pour quitter la cuisine. Quand j'ai terminé je sors et monte à l'étage rapidement. Dans le couloir je me dirige vers ma chambre quand j'entends. - Mademoiselle Miller !

Je m'arrête et tourne la tête, je remarque la porte ouverte que je viens de dépasser, je souffle longuement en fermant les yeux, il n'y a personne d'autre ici qui s'appelle Miller, donc c'est sûr il s'adressait à moi... Malheureusement. Je fais demi-tour et marche doucement vers la porte, devant je reconnais l'homme de tout à l'heure.

- Entre. Dit-il calmement. Je fais ce qu'il me demande et entre pleines d'hésitation. - Assieds-toi, mon enfant.

Je me racle la gorge et m'assois en face de lui, je regarde le bureau, pour ne pas croiser son regard, je ne sais pas qui sait, mais il me fiche la trouille, peut-être même plus qu'Alexis.

- Je m'appelle Viktor Lenotov, ici tu es chez moi, tu connais mon fils ainé Alexis, et Dimitri le deuxième. Mon dernier fils s'appelle Vassily. Commence-t-il. Alors c'est leur père. C'est logique en fait quand on y pense.

- Tu m'as l'air d'une fille intelligente, alors sache que je ne me répèterai pas. Regarde-moi s'il te plaît. Me demande-t-il.  Je lève les yeux vers lui et croise son regard sévère. Il a presque le même que Zack, enfin vous m'avais compris.

- Mon fils à des engagements envers moi, c'est lui qui va reprendre les reines de mon entreprise dans quelques mois, il préfère te garder en vie et que tu deviennes peut-être un futur problème pour lui plutôt que de te tuer, chose que je désapprouve. Mais j'ai décidé de te laisser une chance et seulement une, pour me prouver que tu ne veux pas nuire à mon fils et à nos affaires. Je me suis renseigné sur ta famille et j'ai appris que ton père était en prison pour des choses assez moche, ma famille n'a rien en commun avec lui ! Finit-il par dire sévèrement.

- Ce que vous dites est sûrement vrai Monsieur, mais vous ne vous situez pas du côté des gentils pour autant. Dis-je timidement.

- Je n'ai jamais dit le contraire. Dit-il avec un sourire. Mon cœur menace de s'arrêter, mais je me risque à lui poser une question.

- Est-ce que je peux vous demander qu'est-ce que vous faites ?

Il sourit, et me jauge.

- En surface, je possède la plus grande entreprise de tout le pays, mais quand on regarde un peu plus en profondeur, on gère un tout autre business encore plus rentable.

Lorsqu'il dit ça, je comprends tout de suite à quoi il fait allusion... la drogue. Mais je suis sûr qu'il n'y a pas que ça.

- Vous êtes quoi un genre de mafia ? Demandais-je pour plaisanter. Et il sourit, sans pour autant nier mes dires.

- Mon organisation est la plus grande de toute la Russie... Dit-il pour confirmer mes propos. Puis, il reprend.- Mademoiselle Miller... Je le coupe

- Pourquoi vous me dites tout ça ? Demandais-je en réalisant que plus j'en sais, moins il me laissera partir. Certes j'ai posé la question, mais je n'en demandais pas autant.

- Je veux que tu saches à qui tu as à faire avant de tenter quoi que ce soit de stupide. Ma famille à un pouvoir sur tout ici. La police, le gouvernement. J'ai des pions un peu partout Mélanie, si tu essaies de t'enfuir ou de dire quoi que ce soit, c'est toi qui seras perdante. Je veux que tu en aies conscience.

- Est-ce que je pourrais partir un jour ?

- La seule façon que tu as de quitter cette maison, c'est avec une balle dans la tête. Dit-il froidement. C'est mots me fond l'effet d'un coup de poignard dans le ventre, plus je parle avec eux et plus je me rends compte dans la merde dans laquelle je me suis mise. J'ai l'impression que la petite ouverture que je voyais viens de se refermer d'un coup. Alexis fait partie de la Mafia. Il fait partie de la plus grande mafia de Russie, et il m'a enlevé. Moi.

- On t'accueille avec plaisir ici Mélanie, mais ne fais pas de bêtises, parce que je te l'ai dit, tu n'as qu'une seule chance.

Je ne dis rien, mais j'hoche simplement la tête. - Tu peux t'en aller.

À peine a-t-il dit ces mots que je quitte son bureau en me précipitant vers la porte de ma chambre, j'ai des larmes que je n'arrive pas à retenir qui coule sur mon visage et quand j'entre dans ce que je pense être ma chambre, je remarque dans le lit la femme que j'ai vue tout à l'heure elle est de dos, mais sa tête se tourne vers moi et elle fronce les sourcils. Elle est toute nu, et je vois le visage d'Alexis apparaît en dessous d'elle, oh merde. Elle est à califourchon sur lui. Je vois le regard d'Alexis s'assombrir et je cours sans même prendre le temps de refermer la porte. J'essaie une autre porte et tombe sur un placard, je me précipite vers une autre porte que j'ouvre et là, je reconnais ma chambre. Je ferme derrière moi, colle mon dos contre la porte et me laisse tomber sur le sol. 

Dans quoi je me suis fait embarquer ? Comment je vais m'en sortir ? Et pourquoi cette image d'Alexis et cette femme me blesse autant ? Je ne veux pas et je ne dois pas éprouver ce genre de sentiment pour lui, pas après ce que j'ai découvert. Pas après ce qu'il m'a fait.

Sauve moi de Toi - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant