Je suis resté au lit pendant deux jours. J'ai décidé de ne pas aller en cours lundi, encore trop affecté par les évènements qui ont eu lieu chez Julia. J'ai essayé de l'appeler pour lui parler de ce qu'il s'est passé, mais elle n'a pas répondu. C'est très bizarre que je pense ça, mais Zack a été là pour moi encore une fois, et plus je passe du temps avec lui, plus je m'attache à lui malgré son caractère et tout le mystère qu'il y a autour de lui.
Je suis certaine que c'est une mauvaise chose pourtant je n'arrive pas à m'éloigner de lui.
Aujourd'hui, je pense que ce sera le jour le plus difficile de toute ma vie, puisque cette après-midi, je vais à la prison Mc Neil voir mon... géniteur. J'angoisse, j'angoisse, j'angoisse...
Alors que je marche dans les couloirs du lycée, je vois Julia à son casier, je m'arrête à côté d'elle et ouvre mon casier.
- Salut,
- Salut. Répond-elle froidement. Je fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Demandais-je. C'est vrai que je ai quitter sa soirée prématurément, il c'est passé quelques chose après mon départ ?
- Rien.
- Julia qu'est ce q... Mais elle me coupe.
- J'ai dit que ça allait Mélanie. Gronde-t-elle avant de claquer la porte de son casier et de partir comme une furie. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
Je marche en direction de mon prochain cours. En entrant dans la classe, tout devient plus claire dans ma tête. Julia et Aaron sont assis côte à côte. Ce qui signifie que j'ai eu tort.
Je souris amèrement en secouant la tête quand je croise leurs regards. Elle m'a bien prise pour une conne. Je vais m'assoir à ma place et sort mes affaires, lorsque Dylan, accompagner de Stella, entre dans la salle. Il porte des lunettes de soleil noir, mais on voit quand même que son visage marqué. Il évite mon regard alors que moi je le fixe, qu'est-ce qu'il se passe, il a honte de ce qu'il a fait, une fois les effets de l'alcool dissipé ?
*
Le cours commence sans Zack, et tous les suivants aussi. À midi, je quitte le Lycée et je remarque la voiture de Zack devant l'entrée, la vitre côté passager descend et laisse apparaître son visage fermé, il me fait un signe de tête d'approcher. Certains élèves jettent des regards curieux dans notre direction.
Je le rejoins à sa voiture, et il m'ouvre la porte de l'intérieur pour que je m'installe.
- Salut, Dis-je doucement.
- T'es sûr que sait vraiment ce que tu veux ? Demande-t-il en me fixant longuement.
J'hoche simplement la tête.
- Il est dans la prison de Mc Neil ? Me demande-t-il.
J'hoche à nouveau la tête comme si j'avais perdu ma voix, et il démarre.
Sur le chemin n'y lui n'y moi ne disons quoique se soit, on reste tous les deux silencieux, quand on arrive à la prison on passe un portail de sécurité, puis Zack se garer sur le parking.
On descend tous les deux en silence et je le rejoins.
- Je te fais entrer, ensuite je te laisse ou...
- Non ! Le coupais-je - Enfin... Je reprends. - Je veux dire, est-ce que ça ne te dérange pas de rester avec moi quand... quand il sera là ?
Il hoche la tête - Ok.
On entre tous les deux dans la prison. On passe un sas de sécurité, ensuite un des agents nous demande.
- Qui venez-vous voir ?
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...