Je reste bloqué sur ce qu'il vient de me dire. Il ne s'appelle pas Zack Wilson, mais Alexis Lenotov. Je n'arrive pas à croire que le seul truc sur lequel je ne pensais pas qu'il avait menti s'avère être aussi un mensonge. Je sais que je ne devrais pas m'énerver puisqu'il y a, à peine une minute il a menacé de me tuer, mais c'est plus fort que moi. Je secoue la tête.
- Je n'arrive pas à croire que tu m'aies même menti sur ton prénom alors que moi je t'ai tout dit sur ma vie, sans mentir une seule fois.
- Ta vie n'a rien à voir avec la mienne. Je ris amèrement. - Qu'est-ce que ça veut dire ? Demandais-je froidement.
- Que j'avais de bonnes raisons de faire ce que j'ai fait, alors maintenant arrête. Gronde-t-il
- Sur quoi d'autre tu m'as menti ? Mmh vas y dit moi !
Je le vois sourire doucement. Il ne manque pas d'air ! J'ai envie de le balancer par la fenêtre.
- J'ai vingt-quatre ans, M'annonce-t-il. - Pardon !? Criais-je de surprise. Je le vois fermer les yeux et soupirer. Il a vingt-quatre ans et pas dix-neuf. Je m'étais toujours dit qu'il faisait plus vieux que son âge, maintenant je sais pourquoi. Mais il faut que je reconcentre sur mon objectif. Je ne veux plus rien savoir de lui, je veux qu'une seule chose.
- Je veux rentrer chez moi ! Ma mère doit s'inquiéter et le Lycée... je veux aller à l'université.
- Non.
- Non ? Répétais-je.
- Tu pourras avoir des cours à domicile si tu veux, mais tu ne quitteras pas cette maison Mélanie. Insiste-t-il.
- Pourquoi !
- Parce que je ne veux pas te tuer Mélanie ! Dit-il brusquement. Et comme s'il se rendait compte de ce qu'il venait de dire, son regard s'assombrit un peu plus. Quelque part son aveu me rassure, mais pas totalement. Puisque je viens d'apprendre que c'est un meurtrier.
- Je veux revoir ma mère Zac.... Alexis. Dis-je doucement.
- C'est non.
- Laisse-moi au moins l'appeler lui dire que je vais bien. Insistais-je. Je vois que ça commence à l'agacer.
- Ta mère n'a même pas remarqué ton absence Mélanie, personne ne te recherche. Dit-il d'une voix calme. Ce qu'il dit me blesse plus que jamais. Je m'assois sur le lit et une larme coule sur ma joue, ma mère ne sait même pas aperçue que j'avais disparu, depuis combien de temps, combien d'heures ?
- Depuis combien de temps... ça fait combien de temps que je dors ?
- Trois jours. Je lève brusquement ma tête, trois jours vraiment, moi qui comptaient mon absence en heures. - Comment ?
- On t'a donné des somnifères pour le voyage. Dit-il en s'appuyant sur la porte.
- Le voyage ? Répétais-je sans comprendre.
- On est plus aux États-Unis Mélanie, on est en Russie.
- Quoi ! Grondais-je en me levant. - Comment j'ai pu quitter mon pays sans que personne ne le remarque ? Demandais-je énervé, je n'arrive pas à croire que je suis en Russie, maintenant je n'ai plus aucun plan ! Si par miracle j'arrive à m'échapper comment je fais après je ne parle même pas le russe, et je n'ai même pas d'argent.
- Comme moi, j'ai pu entrer sans que personne ne le remarque, en jet. Dit-il le regard froid. Je soupire lourdement. Comment je vais m'en sortir. Et qui est-il vraiment ? Je détourne le regard, préoccupé par les souvenir de cette nuit.
- Tu es un meurtrier ?! Je dit ça tellement doucement que je ne sais même pas s'il m'a entendu.
- Je ne tue pas pour le plaisir, si c'est ce que tu veux savoir... Il marque un temps d'arrêt puis reprend. - Je ne suis pas comme ton père.
C'est mots me rassure un petit peu, mais ça ne change pas se qu'il est, un meurtrier.
- Tu as tué cet homme.
- Il m'avait volé, je n'avais pas le choix. Dit-il froidement. Comment peut-il dire ça ? Je lève ma tête vers lui en fronçant les sourcils. - On à toujours le choix.
- Bon ça va Mélanie tu m'emmerdes ! Tu es coincé ici pour une durée indéterminée alors je te conseille de t'y faire rapidement. C'est ta chambre, tu as des vêtements dans les placards. Tu es libre de te promener dans la maison et dans le jardin. Mais tu ne peux pas et tu ne dois pas essayer de t'enfuir. Gronde-t-il froidement avant de quitter la chambre brusquement en claquant la porte.
Quand il sort j'ai l'impression de respirer à nouveau, et je m'écroule sur le lit, si j'avais su, si j'avais écouté mon instinct je ne serais pas ici. Maintenant je suis coincé dans un pays que je ne connais pas, dans une ville que je ne connais pas, dans une maison remplit de personnes dont j'ignore tout ! Comment je vais faire ? Comment je vais survivre ?
Dans la chambre, il y a une salle de bain privé, je m'y rends et prends une bonne et longue douche froide. J'aimerais me réveiller et me rendre compte que tout ça n'était qu'un cauchemar, mais quand je termine ma douche, je suis toujours ici évidement. Je mets un autre pyjama que j'ai trouvé dans les placards, une robe de chambre noire en soi et me couche dans le lit. Sous la couverture, je suis consciente que le soleil est toujours bien présent, mais je reste dans mon lit toute la journée et toute la nuit, sans jamais y sortir et je finis par m'endormir, malgré que je meurs de faim.
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...