Après cette nuit, très intense, on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre, et en me réveillant, Alexis avait déjà tout rangé. Il m'attendais devant sa voiture en fumant. On est dans la voiture depuis dix minutes et les seuls mots qu'il m'a sorti son Bonjour, on y va... et c'est tout.
J'ignore ce que signifie pour lui la nuit qu'on a passé hier, je ne sais pas si c'était seulement pour un soir ou si cela se reproduira. Mais je n'ai pas l'impression qu'il est énervé ou autre, il est juste lui.
On arrive plus rapidement que prévu chez lui, alors avant qu'il ne sorte de la voiture, je dis.
- Merci pour hier... Pour mon anniversaire et le collier. Il coupe le moteur et me regarde.
- Ce n'était pas grand-chose. Dit-il en souriant légèrement, mais son sourire disparaît rapidement.
- On devrait peut-être parler d'hier soir ?
- De quoi tu veux qu'on parle Mélanie ? Je t'ai dit que je ne pourrais pas t'aimer.
- Je sais, mais ce n'est pas ça, c'est juste...
- Il n'y a rien à dire de plus, j'ai aimé passer cette nuit avec toi, mais ça ne changera rien. Son ton est légèrement froid et il ne me laisse même pas répliquer qu'il quitte la voiture. Je ne regrette en rien cette nuit, mais je ne suis peut-être fait de faux espoirs. Je soupire et quitte la voiture, je le suis à l'intérieur.
Un fois à l'intérieur, je sens instantanément des regards braqués sur moi. Tout le monde est à table et ils nous attendent pour manger le déjeuner. J'angoisse un petit peu, je n'avais pas réalisé qu'on aurait affaire à toute sa famille dès notre retour.
Alexis retire sa veste et part s'installe à table comme si de rien était. Je fais pareil et m'avance vers eux.
- Bonjour. Dis-je avant de prendre place.
- Bonjour. Me répondent Sofia et Vassily.
Je soupire et commence à me servir à manger comme tout le monde, mais j'ai à peine mis une fourchette dans ma bouche, que les ennuis commence.
- Où vous étiez ? Demande Sofia. Je me tais et attends qu'Alexis réponde, mais il n'en fait rien.
- Vous êtes parti depuis hier soir, et vous ne rentrer que maintenant ? Insiste-t-elle.
- Je suis plus un gamin qui a besoin de la permission de ces parents pour sortir. Alors ce que je fais et avec qui ne regarde que moi. Dit-il froidement.
- Je sais bien, mais je croyais que Mélanie n'avait pas le droit de sortir ?
- Eh bien hier soir, elle l'avait. Répond-il agacé. Sofia se tourne vers moi et m'observe, elle me détaille et son regard s'arrête à mon cou.
- Très beau collier. Dit-elle en souriant et tous les regards se pose sur mon cou, c'est vraiment gênant. Heureusement tous les regards se tourne ensuite vers Alexis.
- Tu lui as offert un collier !? Gronde Selena. - Tu ne m'as jamais rien offert à moi. S'indigne-t-elle. Il lâche brusquement sa fourchette.
- Très bien, vous êtes tous en train de me les briser. Hier, c'était son anniversaire, voilà pourquoi, je lui ai offert ce collier. Je me casse, j'ai de truc plus important à faire qu'écouter vos commentaires à la con. Dit-il froidement en quittant la table, suivie par son père.
- Avant que tu n'ailles parler au Ivanov, je veux que tu viennes dans mon bureau. Lui ordonne son père légèrement énervé.
Tout le monde fini par quitter la table. Dimitri le visage fermé, me bouscule pour passé devant moi et aller s'enfermer dans sa chambre. Qu'est-ce qu'il lui prend ?!
Je décide d'aller à sa rencontre même si je ne suis jamais rentré dans sa chambre. Je frappe trois coups, mais personne ne répond. - Dimitri ! Et j'entends un - Dégage !
Je tente quand même d'ouvrir la porte et celle-ci s'ouvre, car elle n'est pas fermée à clé.
- Est-ce qu'on peut parler ? Tentais-je. Et il me foudroie du regard.
- Je ne serai pas le second choix ! Le matin tu traînes avec moi et le soir tu es avec lui !? Dit-il froidement.
- Pourquoi tu dit ça ? Pourquoi tu parles de second choix ?
- Tu te fous de moi, c'est ça ?! Tu vas me faire croire que tu ne vois rien ?! Demande-t-il agacé.
- Dimitri je...
- Tu me plais Mélanie, c'est vrai qu'au départ j'avais envie de te tuer, mais, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, et j'ai franchi ce pas. Le fait de te voir tomber dans les bras de mon frère me rend malade parce qu'il joue avec toi. M'avoue-t-il.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, mais tout se bouscule, je ne sais pas quelle information je dois traiter en premier.
- Je te plais ?
- Bien sûr, et je sais que je te plais aussi. Dit-il en s'approchant légèrement de moi. Je ris légèrement face à son affirmation.
- Tu peux rigoler tant que tu en as conscience.
- Tu te trompes et tu te trompes aussi sur Alexis, il ne joue pas avec moi. Je suis tout à fait consciente de ce que je fais. Affirmais-je et ça a l'air de l'énerver de m'entendre prendre la défense de son frère.
- Alors pourquoi il n'assume pas ! Pourquoi à table devant tout le monde il t'a totalement ignoré ? Pourquoi il refuse d'assumer ses sentiments pour toi ? Alors que moi je pourrais le faire si tu le voulais. Dit-il. Il pose ses mains sur mes épaules et plonge son regard dans le mien.
- Tu me plais Mélanie, tu me plais même beaucoup. Je crois que c'est la première fois que je suis autant à fond sur une fille. Et crois-moi, quand je te dis que je ne laisserai pas mon frère t'avoir. Affirme-t-il sûre de lui.
C'est mots me fond l'effet d'une bombe, parce que, parce qu'il a l'air vraiment sérieux, il a vraiment des sentiments pour moi ? Et moi qu'est-ce que je ressens pour lui ?
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...