39

3.9K 191 3
                                    

Alors que je dors dans ma chambre, j'entends la voix de Sofia.

- Mélanie ! Mélanie debout.

J'ouvre légèrement les yeux et la regarde.

- Sofia ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je encore à moitié endormi.

- On sort toutes les deux. Affirme-t-elle en souriant.

- Où ça ? Demandais-je en fronçant les sourcils. Je ne me souviens pas qu'elle est demandée à Alexis ? C'est marrant de me dire que je dois avoir l'autorisation d'Alexis pour sortir... Non, non, enfaite, ce n'est pas marrant, c'est triste.

- On va t'acheter une robe pour le mariage. Dit-elle et je soupire instantanément.

- Ne t'en fait pas, il y aura que nous deux, ça sera marrant, aller avant que les autres ne se réveille.

- Alexis va me tuer, si je pars et qu'il n'est pas au courant. Affirmais-je et ce n'est pas une métaphore.

- Non ne t'inquiète pas aller bouge-toi.

Je soupire une nouvelle fois, mais je décide de me lever et d'aller me préparer. En dix minutes, je suis prête et elle m'attrape par la main.

- Ne fait pas de bruit. Dit-elle en quittant le couloir. On dirait vraiment deux ados qui essaye de quitter la maison sans l'autorisation de leurs parents.

On descend les escaliers et quand on arrive près de la porte, la voix grave d'Alexis nous fait sursauter.

- Où vous allez comme ça ?Demande-t-il sévèrement.

- Mon chéri, tu es déjà réveillé. Tente-t-elle.

- Maman ! Dit-il en s'approchant de nous.

- Je voulais emmener Mélanie acheter une robe pour ton mariage puisque hier ont, c'est seulement consacré à Selena.

Alexis m'observe sans un mot, puis se reconcentre sur sa mère.

- Très bien, mais tu la surveilles bien maman. Finit-il par dire.

- Sympa la confiance. Dis-je doucement, mais il m'entend. - Tu veux que je change d'avis Mélanie ? Me demande-t-il en arquant un sourcil. Je souris faussement et secoue la tête. - Bien.

- Aller, on y va. Dit Sofia. J'hoche la tête et m'apprête à la suivre. Mais il nous stoppe à nouveau.

- Oh et si vous essayez encore de sortir sans m'avertir, et bien elle sera assignée à résidence à vie. Dit-il sérieusement. Puis, on quitte toutes deux la maison.

Dans la voiture, Sofia parle en russe au chauffeur, sûrement pour lui dire où elle veut qu'on aille. Puis, elle s'adresse à moi.

- Mon fils est vraiment dur avec toi.

- Il n'est pas si différent de quand on était à Seattle.

- Peut-être, mais il pourrait d'accordées plus de liberté après ce qu'il s'est passé. Après tout, tu ne pourras jamais t'enfuir ici. Dit Sofia, sûr d'elle.

Quand elle dit ça je me rends compte quand faite je suis vraiment seul contre tous. Je suis sûre et certaine qu'elle me dénoncerait si jamais j'essayais de m'enfuir pendant notre sortie. Même si elle est gentille avec moi, elle respecte les règles de son mari et son fils pour protéger sa famille. Je me demande quelle implication elle a dans leurs organisations illégales ?

Sauve moi de Toi - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant