Coucher dans mon lit, je tourne en rond. Il est bientôt une heure du matin et je ne dors toujours pas. Après ce jacuzzi avec Dimitri, je n'ai fait que réfléchir et maintenant j'ai mal à la tête. Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller parler avec Alexis, je dois lui parler je ne sais pas ce que ça m'apportera de plus, mais j'en ai besoin. Rien faire me rendra encore plus folle que je ne le suis déjà. Je ne pas rester là et attendre que l'ouragan soit passé je dois l'affronter, même s'il me blesse au passage. Je sors de mon lit et attrape un peignoir que j'enfile rapidement avant de sortir de la chambre.
À pas de loup, je me dirige vers sa chambre, je frappe doucement trois coups, et entre à l'intérieur. J'entre doucement en chuchotant. - Tu dors ?
Mais je n'ai pas de réponse, je m'apprête à sortir quand une voix dans mon dos me fait sursauter.
- Qu'est-ce que tu veux ? Sa voix est non dans sa chambre, mais dans mon dos. Il me pousse doucement pour entrer. Je le suis et ferme la porte derrière nous.
- J'aimerais qu'on parle vraiment de tout ça Alexis, et pas que tu t'énerves contre moi à chaque phrase que je dirais... Commençais-je. Je l'entends déjà soupirer.
Je l'observe retirer son t-shirt et son jogging, pour être seulement vêtu de son caleçon. Je devrais peut-être détourner le regard, mais je n'y arrive pas.
Il va dans son lit et m'observe. Quand il voit que je ne dis rien, il s'agace.
- J'attends Mélanie.
- Je veux savoir ce que tu ressens pour moi ?
- Rien du tout à part de l'affection. Affirme-t-il froidement. Je suis un peu surprise de son ton aussi brusque, mais je préfère ne pas relever.
- Et ça n'évoluera jamais ? Tentais-je une nouvelle fois. Il se redresse légèrement.
- Je sais ce que t'es en train de faire. Tu veux être certaine que mes sentiments pour toi n'évolueront pas pour courir dans les bras mon frère. Dit-il froidement.
- Non, je ne veux pas...
- Être avec mon frère ? Ne me la fais pas à moi Mélanie, je sais que tu lui plais et visiblement toi aussi il te plait.
- Ce n'est pas aussi simple.
- Je n'en ai rien à foutre ! Si tu veux que je te facilite les choses, alors je vais le faire. Je n'en ai rien à foutre que tu te mettes avec mon frère, il peut te baiser que ça me ferait ni chaud ni froid.
- Comment tu peux dire ça. Dis-je en fronçant les sourcils.
- Je te facilite la vie. Ce n'est pas ce que tu voulais ? Affirme-t-il comme si de rien était en arquant un sourcil.
- Va te faire foutre. Grondais-je froidement, avant de quitter ça chambre, comment est-ce qu'il peut dire ça ? Comment est-ce qu'il peut me pousser dans les bras de son frère de cette façon ?
En quittant sa chambre, j'ai vraiment l'impression que cette nuit-là était une nuit unique et qu'elle ne se reproduira plus jamais.
*
Le lendemain, quand je suis sûr que tout le monde a quitté la maison et qu'elle est vide, je sors pour aller en bas dans le sous-sol.
Je fais une heure de sport pour m'aérer la tête, j'ai bien réfléchi et il est hors de question que je détruise cette famille en sortant avec l'un des deux... Je préfère rester seul que faire du mal à l'un où à l'autre, même si Alexis affirme qu'il n'en a rien à faire, quelque part au fond de moi j'ai l'impression qu'il se ment à lui-même.
J'ai quasiment fini mon sport quand j'entends des pas descendre les escaliers. Je lève les yeux pour regarder qui c'est. J'ai un mauvais pressentiment en les voyant descendre tous les deux en même temps.
Selena et Viktor descendent les marches un visage fermé. Qu'est-ce qu'ils font là ? Tout ça ne présage rien de bon surtout quand je vois ce qu'il a dans la main.
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...