-9-

4.8K 226 16
                                    

Ça fait deux semaines que les cours on reprit. Julia a essayé de me parler à plusieurs reprises et à chaque fois je lui ai lancé des piques sur Aaron... Elle m'a dit qu'elle n'arrêterait pas d'essayer jusqu'à ce que je lui pardonne, ce qui je pense, n'est pas près d'arriver pour le moment.

Avec Zack, eh bien, c'est au point mort, même si maintenant j'ai de la compagnie et qu'il vient manger avec moi à l'heure du déjeuner, à chaque fois que j'essaie de parler de lui il se braque et ignores mes questions, ce qui me frustre au plus haut point. Il ne veut même pas me dire d'où lui vient son accent.

Je n'ai pas lâché l'affaire, mais il est aussi têtu que moi et puis je ne peux pas l'obliger à répondre à mes questions.

J'ai appris... enfin j'ai vu que Dylan et Stella ce son réconcilier, bonne chose pour eux et mauvaise chose pour moi, j'ai envie de dire. Et j'avais bien raison puisque pendant tout le cours de sport Dylan et Stella on fait que de me lancer des piques, à un moment Zack est venu près de moi et m'a dit doucement - Ignore les. Facile à dire. J'ai quand même fait de mon mieux pour ignorer c'est deux imbéciles durant tout le cours.

Ensuite, on est allé se changer dans les vestiaires.

Avant le déjeuner, je me rends aux toilettes, une envie pressante. Une fois terminé, je m'apprête à sortir, mais j'entends des rires et je reconnais celui de Stella, ça fait plus de trois ans que je l'entends celui-là, je sais que c'est elle, alors j'hésite à sortir, mais alors que je me décide à quitter la cabine de toilette, d'un coup tout mon corps se retrouve couvert... couvert d'un liquide rouge visqueux. C'est du...sang. J'entends les rires s'éloigner puis disparaître. Alors que moi je reste paralysé.

Tous cheveux... mes bras... Mon sac... mes vêtements, se retrouve couvert de ce liquide rouge, c'est du faux sang. Je comprends instantanément pourquoi elle a fait ça. C'est par rapport à mon père. Encore. Je vois rouge et une colère noire m'envahit, cette garce, elle va me le payer.

Je sors précipitamment des toilettes, et m'arrête en plein milieu du couloir, tous les regards sont braqués sur moi, ils se moquent de moi et rigolent en me voyant. Je me sens humilié et blessé. Je marche rapidement dans les couloirs quand la personne responsable de mon état se retrouve plus loin devant moi. Elle, son petit ami et leurs amis éclates de rires en me voyant.

Je m'avance vers eux et croise le regard de Zack, que j'évite instinctivement, alors que je m'avance vers eux, Stella sort la pique de trop - C'est ton père qui va être fière toi, tu as suivi ces traces, Alors qui tu as tué ?! Dit-elle en riant.

Je m'approche un peu plus d'elle et quand je suis assez près je lui envoie moi poing dans la figure et lui saute dessus pour la faire taire. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi, je déteste cette fille. je lui donne plusieurs coups, espérant dissiper la douleur qui je ressens à cause d'eux, à cause de chaque d'eux. Des bras musclés m'entourent pour m'obliger à arrêter. Il m'éloigne d'elle sans aucune difficulté, mais je me débats pour qu'il me lâche.

- Lâche-Moi ! Crachais-je.

- Arrête Mélanie. Dit la voix dure de Zack.

- Lâche-Moi ! Crais-je à nouveau. Sa voix ce fait beaucoup plus douce cette fois. - Calme-toi Mélanie.

Je cesse tout mouvement, mon cœur bat à toutes vitesse. J'observe autour de moi, le chaos que j'ai créé sous les yeux des autres élèves. Dylan est à genou à côté de Stella qui a la main sur son œil.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ! Gronde Madame Walker. Quand elle voit mon état, elle est surprise, puis elle regarde Stella, et là, elle a l'air furieuse.

Sauve moi de Toi - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant