Quand la porte s'ouvre, je suis légèrement soulagé, mais pas complètement. Alexis entre dans la chambre, et referme la porte derrière lui, il m'observe debout un instant.
- Bonsoir. Dit-il simplement en s'asseyant sur le rebord du bureau, je m'assois sur le rebord du lit.
- Bonsoir. Dis-je doucement. - Qu'est-ce que tu fais là ?
- Eh bien avec tout ce qui s'est passé, on se voit beaucoup moins, les seuls moments de libre que j'ai, c'est dernier temps, c'est le soir... Et encore, plusieurs fois je suis venu dans ta chambre, mais tu dormais déjà. Alors, je me suis dit qu'il fallait que je finisse plutôt cette fois... m'avoue-t-il sans me quitter des yeux. Je souris.
- Je te manquais, c'est ça ?! Affirmais-je pour rigoler.
- C'est ça. Répond-il honnêtement. Je le regarde surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il répond aussi franchement, et surtout qu'il me réponde ça.
- Viens. M'ordonne-t-il doucement, je l'observe et finit par me lever, je m'avance vers lui, et plus je m'avance, plus mon corps frissonne.
Quand il peut m'atteindre, il tend la main et caresse mon bras d'un revers de main.
- Il y a quelque chose d'autre qui m'a manqué. Me dit-il doucement, en se relevant pour me surplomber de toute sa hauteur.
- Quoi ? Demandais-je timidement. Il caresse ma joue et place son pouce sous mon menton, pour m'obliger à lever la tête et le regarder dans les yeux. Il me fixe d'un regard perçant. - Ça. Dit-il simplement. Avant de se pencher pour m'embrasser.
Il m'embrasse, avec ardeur, comme s'il était en manque, il m'attrape par les fesses pour me coller encore plus à lui, je ne peux pas m'empêcher de répondre à son baiser, je ne peux pas arrêter, je ne veux pas...
Il continue de m'embrasser avec envie, sont baiser est à la fois, doux, passionné, sucré, mouillé, c'est tellement bon que je suis incapable de m'arrêter.
On est tellement dans notre bulle qu'on n'entends pas la porte s'ouvrir, ce sont les applaudissements, qui nous ramène à la réalité. En m'éloignant d'Alexis, je vois les iris sombres et pleins de colère de Dimitri sur moi.
- C'est quoi ton problème ? Gronde Alexis. - Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-t-il à son frère qui ne me lâche pas du regard.
- Ce que je fais ici ?! Dit-il froidement. - Je venais avoir une discussion avec elle, à propos de ce qui s'est passé hier, mais j'ai l'impression que tu as déjà oublié.
- Dimitri... Commençais-je, mais Alexis me coupe.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?
- On s'est embrassé. Lui avoue-t-il. Ça n'a pas l'air de le choquer plus que ça, mais il se tourne vers moi.
- Toi aussi tu l'as embrassé ? Me demande-t-il cette fois.
- On est deux pour ces choses-là Alexis. S'exclame Dimitri.
- La ferme, je m'adresse à Mélanie, je veux savoir si tu l'as embrassé ou si tu l'as repoussé après qu'il t'ai embrassé ?
Je ferme les yeux, je sais que je vais en blesser un peut-être même les deux mais je ne peux pas mentir.
- Je l'ai embrassé... mais ensuite je l'ai repoussé. Dis-je et je vois Dimitri, légèrement déçu que je cherche à me dédouaner, mais ce n'est pas ce que je fais.
- Tu en avais envie ? Me demande-t-il à nouveau froidement.
- Oui. Dis-je doucement.
- Et maintenant ? Continue-t-il à me questionner. - Et maintenant ? Tu en as encore envie ?
Sa question me laisse sans voix, je n'en sais rien, je ne sais pas ce que je ressens, je ne sais pas ce que je veux, c'est ça mon problème...
- Si j'en ai encore envie ? Répétais-je, sans m'en rendre compte.
- Oui ! Oui Putain. J'aimerais savoir si tu as encore l'intention d'embrasser mon frère ? S'énerve-t-il.
- Moi aussi j'aimerais savoir. Dit Dimitri.
- Toi on ne t'a pas sonné.
- J'ai aussi mon mot à dire et Mélanie ne t'appartient pas alors arrête de te comporter comme si ça l'était ! S'énerve aussi Dimitri.
- Tu ne sais rien de nous, alors ne t'en mêle pas. Dit-il plein d'amertume.
- Désolé, mais c'est trop tard... Insiste Dimitri.
- S'il vous plaît ne vous disputez pas à cause de moi, Tentais-je.
- Il fallait y réfléchir avant de l'embrasser. Gronde Alexis. - Maintenant répond à ma question.
- Je ne peux pas te répondre parce que je n'ai pas la réponse, Alexis. À plusieurs reprises tu m'as repoussé, tu m'as dit de ne pas m'attacher, tu m'as même dit d'aller vers ton frère et aujourd'hui tu me demandes de te dire si je vais recommencer ?! Qu'est-ce que ça changerait entre nous si je te disais non ?
Mais il ne répond rien.
- Je n'aurais pas dû t'embrasser. Dis-je en m'adressant à Dimitri. - Pas parce que je n'en avais pas envie, mais parce que ce qu'il y a entre ton frère et moi, c'est un gros point d'interrogation.
- T'es simplement en train de confirmer ce que je t'avais dit. Je t'avais dit qu'il jouerait avec tes sentiments, qu'il te prendrait pour une conne. S'énerve à nouveau Dimitri.
- Ferme là si tu ne veux pas que je t'en colle une, parce que tu es en train de raconter de la merde.
- Elle t'aime ! Et toi tu la repousses. Alors qu'elle pourrait m'aimer moi, et tu le sais. Affirme Dimitri.
- Tu racontes que de la merde, alors ferme ta putain de gueule. Gronde à nouveau Alexis, à bout de nerfs.
- T'es vraiment une merde. Continue-t-il. Alexis se redresse pour s'avancer vers son frère, mais je me mets entre les deux, et pose ma main sur le torse d'Alexis.
- Ça suffit, arrêtez. Grondais-je à mon tour. - S'il vous plaît, calmez-vous et sortez d'ici. Dis-je fatigué par tout ça.
Je regarde Alexis, et le supplie du regard, il a l'air de se calmer. Alors je retire ma main et les laisse s'en aller, je ferme la porte et soupire, mais quelques secondes plus tard je les entends à nouveau hausser le ton.
Ce n'est pas vrai ! Tout ça, c'est ma faute. Je m'en veux une nouvelle fois. Je fais toujours de la merde à croire que c'est moi qui maudis les familles et pas l'inverse, parce que avant que j'arrive ici, tout se passait plutôt bien, il a fallu que j'arrive et tout a commencé à s'effondrer petit à petit. Comme à Seattle...
Je ne peux pas me permettre de continuer à leur faire ça, ils sont en train de se détruire à cause de moi. Je dois arrêter ça...
Je sais que met sentiments sont plus fort pour Alexis, parce que je l'ai rencontré avant et qu'on a vécu des trucs ensemble. Mais je sais aussi que quand je suis avec Dimitri, je me sens libre, je me sens totalement moi. Je sais que quand il est proche de moi je ressens cette envie... Cette envie de l'embrasser... mais c'est la même envie que j'ai quand je suis avec Alexis sauf quand plus de ça je suis amoureuse de lui.
Je Sais que c'est lui... ça a toujours été lui.
VOUS LISEZ
Sauve moi de Toi - Tome 1
RandomSi j'avais su qui il était vraiment dès le début, jamais je ne me serais approché de lui. La vie de Mélanie n'était pas un long fleuve tranquille avant de le rencontrer, et sa dernière année de Lycée était censé être comme tout les autres horribles...