Pdv carla :
Docteur : vous pouvez venir voir l'échographie
Carla : merci j'arrive ...
Je rentre dans la chambre et je vois lu allongé sur le lit d'hôpital entrain de pleuré ..
Carla : c'est les hormones qui te font pleurer comme sa ..
Lu : ouais c'est sa fout toi de ma gueule ... Nadia elle est où??
Carla : elle est entrain de finir le déménagement mais elle a dit qu'elle passerait après....
Lu: en ok ... au mon dieux ...
Carla : QUOi qu'est ce qu'y y'a ??
Lu :regarde moi les cerne que t'a tu dort pas à cause des préparatifs ou quoi ??
Carla : non c'est clairement le cadet de mes soucis en se moment ...
Lu: bein garde les pour toi parce que moi je suis entrain de vivre le moment le pus heureux de ma vie ...
Carla : malgres que tu ressemble à une baleine échoué ..
Lu : c'est pas gentil sa ...
Et elle ce mis à pleurer et à crie comme un bébé ...
Carla : sava sava t'es magnifique et ma grossesse te va très bien ...
Lu: je sais
Carla : bon fait que j'y aille mon père m'attend
Lu: bon ok mais sois là pour ma babyshower ..
Carla : je raterais sa pour rien au monde
On sais fait un câlin et je suis parti ...
Pdv ander :
Hôtesse : bienvenue à bord du vol 2344 en direction de Madrid ...
j'ai le mal dès avion j'ai hâte d'atterrir...
j'étais sur mon téléphone quand je reçois un appel face Time de Guzman ...
Ander : a enfin quelqu'un qui pense moi
Guzman : bein quoi je sais tu supporte pas l'avion et tout le monde et super occupé en se moment ...
Ander : sa avance le mariage de carla ??
Guzman : oui mais tu sais comment son les roson ...
Ander : hummm.... et lu sa grossesse sa va ...
Guzman : sans te mentir j'ai pas trop le temp d'aller la voir avec le déménagement mais Carla m'a dit que sa va apart que les hormone c'est une catastrophe...
Ander : heureusement que j'étais pas là ...
Guzman : tu a échapper ... et toi ton voyage ...
Ander : c'était trop trop bien vraiment , j'ai découvert plein d'autre culture et tout vraiment c'était le top et Omar ...
Guzman : ... att j'ai un double appelle
Ander : ok...
Depuis 2 mois à chaque fois que je demande des nouvelle de Omar c'est toujours le mem sketch... dans tout les cas je verrai quand je vais rentrai ce qui se passe....
Pdv guzman :
J'étais comblé , Nadia et moi nous vois somme marié il y a 1 ans et oui il y a des haut et des bas mais le l'aime comme un fou , on emménage enfin ensemble d'ailleurs elle a insister pour payer une partie du loyer 😅. Depuis l'événement tragique qu'il c'est passer y'a 3 ans j'ai eu du mal à la remettre en forme elle a eu une dépression sévère , et « grace » à cette dépression j'ai pu être présent pour elle et l'épauler et sa nous a rapprochée... je l'aime c'est la femme de ma vie ...Au mariage c'était lu et Carla les demoiselles d'honneur ...elle était toute sublime ...
Pdv valerio :
J'étais retourner chez ma mère en Australie parce que j'avait besoin de me recentré sur moi depuis ce qu'il c'est passez l'année dernière ...je vais revenir à Madrid pour la grosseses de lu dont elle ne m'a pas informer , je l'ai appris par carla .... d'ailleurs elle m'a pardonner pour ce que j'ai fait et elle m'a comprise mais je me sens toujours mal au près d'elle parce que elle aurait pu refaire une overdose mais bon , tout sa c'est du passer et il faut avancer ...j'avait vraiment tous hâte de les revoir même si je sens qu'il y aura a un froid par rapport à ce qui c'est passé l'année passée ...Voilà le premier chapitre du TOME 2 🙂 j'espère qu'il vous plaira et si vous le trouvez « ennuyant » ne vous inquiétez pas ce n'était qune mise en contexte et avotre avis qu'est-ce qui c'est passer avec Samuel rebeka Christian et Carla ??
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...