Les jambes de Niall l'ont presque lâché ! Il se retient à la tête de Liam et au mur de la douche. Il pensait à tout sauf à ça !
C'est si doux et chaud, il n'avait pas le souvenir de tellement de sensations ! Ses yeux se ferment et il se force à les rouvrir pour le voir faire, ses lèvres autour de lui, sa langue qui s'échappe pour venir lécher son prépuce, en faire le tour comme si c'était une sucette à la vanille (oui parce que se sont les meilleurs 😉!) L'une des mains de Liam le bloque contre le mur en appuyant sur sa hanche et de l'autre il malaxe ses bourses avec douceur. Niall gémit et souffle, il essaie de parler mais il n'y arrive pas et il tire soudain Liam en arrière par les cheveux.-Aaahh Ahaha. Doucement, sauvage !
-Merde t'es doué ....
-Ok mais tu veux bien me laisser continuer ....
-Ouais ....ouais ... vas-y ...
-Ahah faut me lâcher....
Niall le lâche et tapote sa tête pour s'excuser. Liam y va plus franchement cette fois, le sentant à bout, il se relève et le prend en main quand il sent sa queue tressauter dans sa bouche. Il l'embrasse vulgairement, entre les gémissements et les petits cris de Niall.
Mais soudain il sent lui aussi que Niall lui attrape la queue et ils s'en donnent à cœur joie. Il le pensait trop timide, trop hésitant, mais ses gestes sont sur et il semble savoir ce qu'il fait parce que Liam est le premier à venir. Niall le suit de près et lui tombe dans les bras. Ils ne parlent pas, ils se contentent de se serrer dans les bras.-NIALLLL !!! Je suis là !!!
-Merde Elsa, elle est déjà là !
-5 minutes, en effet Ahahah vas-y...il me faut de l'eau froide là...
-Ahah ok... à tout à l'heure.Louis arrive à l'entrée du village et repère vite le pub. Il voit qu'il y a des chambres à louer et se gare.
-Bonjour....
-Bonjour monsieur ... vous avez l'air perdu ?
-Non, j'ai rendez-vous avec un ami. Il m'a dit que vous aviez des chambres ?
-Oui, un ami vous dites ?
-Oui. Je peux avoir une chambre s'il vous plaît. Je suis tout poisseux, et j'aimerai me rafraîchir un peu avant d'aller le voir.
Louis secoue ses mains de manières légèrement efféminée et Lewis le regarde en levant un sourcil. Il donne une clef à Louis et lui demande de le suivre.-Voilà, c'est 90£ la nuit et le petit déjeuner est compris. Ça ira ?
-Oui, merci.Lewis retourne au bar et se demande bien qui peut être ce type un peu précieux. Parce que oui, vêtement de luxe, montre de luxe et ses manières ... mon dieu il n'avait jamais vue ça.
Louis revient le voir au bout de 30 minutes, l'air paniqué.
-Un problème ?
-Un gros !!!! Vous savez où je peux acheter de la crème hydratante ?? J'ai la peau qui tire à mort... je l'ai oublié !
-Heu.... non... pas ici en tout cas. La prochaine supérette est à 20 minutes de route.
Lewis s'empêche de rire et ne sait pas quoi lui répondre.
-Mais .!! Merde .... comment je vais tenir moi !
-Je vais demander ma petite amie si elle peut vous dépanner .... vous voulez ?
-Ohh oui !! Merci beaucoup !! Servez moi un thé en attendant, lady grey s'il vous plaît et bien chaud !
-Ok.... pas de souci.Lewis revient 10 minutes plus tard avec un pot de crème.
-Tenez !
-Ahhhh merci, bon c'est premier prix mais ça fera l'affaire. Combien je vous dois ?
-Mais rien voyons, vous lui rendrez en partant.
-Vous la remercierez pour moi.
-Sans faute.Louis sort son portable prépayé et appel Liam.
-Allo ...
-Oui c'est Louis. Je viens d'arriver, je suis au pub, tu peux me rejoindre ?
-Oui, d'accord à tout de suite.
-Ok.5 minutes plus tard, la porte du pub s'ouvre et Liam et Niall apparaissent.
Louis se lève d'un bon et court vers son ami. Mais Niall lui fait barrage et se place devant lui.
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanfictionPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?