La douche

113 12 0
                                    

7:30, le soleil se lève et passe par les petits trous du volet de la chambre de Niall. Un petit rayon vient lécher le visage de Niall, qui grimace et se réveil.
Il sourit tout de même quand il voit la nuque de Liam devant ses yeux. Le drap recouvre à moitié son corps et lui laisse le loisir d'admirer son dos si musclé.
Il passe un doigt sur sa peau dorée de son coude vers son épaule. Il y voit des frissons et sourit. Il pose ses lèvres sur le haut de son épaule et lui parle tout bas.
-Bonjour ... c'est l'heure de se lever ...
-Mm... bonjour ... j'aime les matins comme ça ...
Liam se retourne et frotte son nez contre le sien.
-Bien dormi ...
-Mouis....je suis un peu nerveux quand même. 
-Je ne te lâche pas d'une semelle de toute façon. Parce que c'est lui qui dit être ton ami, mais en fait on ne sait pas si c'est vrai.
-Tu as raison, mais tu comptes faire quoi si c'est un fan hystérique qui profite de la situation ?
-J'ai mes armes secrètes ! Hehe !!
-Ahaha et c'est quoi ? Que je ne sois pas surpris de te voir lui faire un coup de pied retourné ou un truc du genre ...
-Une seringue ...pleine d'un bon tranquillisant ....
-Ouuuh t'es flippant toi en fait ! Tu aurai du l'utiliser sur Ron et ensuite lui régler son compte !
-Mais je compte bien en avoir toujours sur moi dorénavant !
-Ouais Ahaha je confirme ! T'es flippant. Mais je suis content d'être dans ton camp !!
-Ahaha tu peux t'estimer heureux oui.....Attends ... bouge pas ...mm... on y voit presque plus rien, c'est bien...
Niall observe la cicatrice au front de Liam et sourit.
-Grace à toi et tes talents de... mm.. de couturier ?
-Ahah Liam ! Mais non, c'est une suture, pas une couture, et y'a pas de nom pour ça.
-Et toi, ça va mieux ?
-Oui, je me sens moins comprimé au niveau du torax ce matin, je respire mieux.
-Tant mieux. Tu vas devoir garder ce bandage longtemps ?
-Quelques semaines, le temps que mes côtes se consolident. 
-Mais tu vas pouvoir te laver ? Je veux dire ...
C'est pas pratique quand même.
-Ahaha mais oui, mais je ne dois pas trop bouger, c'est tout.
-Alors je t'aiderai. Je m'occupe de toi...
-C'est trop mignon ça ...
-D'ailleurs....aller ! A la douche !
-Non... heu je dois passer chez Elsa avant d'enlever ce bandage, elle ne veut pas que je le fasse seul. Mais va te doucher je vais m'habiller en attendant, et je t'amènes ce qu'il faut. Et surtout un caleçon hein !
-Ok Ahaha mais je ne te promets pas de le garder toute la journée !

-Ahh Niall, entre.... comment tu te sens ce matin ?
-Un peu mieux, je respire mieux, mais c'est sûrement les cachets...
-C'est fort probable...
-Tu pourrai m'enlever ce bandage s'il te plaît... j'aimerai pouvoir me doucher et ...
-Oui, mais je repasse dans une demi heure pour te le refaire ! C'est important Niall ! Et je dois passer voir ta mère de toute façon.
-D'accord, merci ...
Elsa le laisse retirer sa chemise et l'aide un peu. Il grimace et la laisse lui enlever le bandage.
-Voilà, tu fais doucement et pas de folie sous la douche hein !
-Mais de quoi tu parles ...
-Ohh mon chou .... j'ai 36 ans, et les yeux en face des trous tu sais ! Alors je sais que toi et le beau Liam vous ne faite pas que dormir ensemble, n'est-ce pas ?
-Heu... je .... Ouais mais non !!! On a rien fait... on... Ouais et merde ....
-Ahaha t'es mignon. Faites juste doucement tous les deux ok. Lui ça va mieux, mais toi ... ne va pas faire n'importe quoi sous prétexte de passer un bon moment avec lui. Tu risques gros ... Une perforation des poumons par exemple ...
-Je sais oui. T'en fais pas. Il fait attention à moi.
-Aller ! File .... il te reste 25 minutes !
-Quoi ?! Bon ok Ahaha !!!
-Et ne cours pas !!!

Niall entre à nouveau dans la maison et il entend la douche, il entre dans la salle de bain et l'entend chanter cette fois.
Il fait doucement pour enlever son pantalon de survêtement et son tee-shirts, mais se pencher pour enlever son caleçon... là il abandonne....
Il ouvre la porte de la douche lentement et Liam se retourne en souriant.
-Tu sais, c'est mieux d'être à poil sous la douche ...
-J'y suis pas arrivé ... dit-il en lui faisant un petit sourire.
-Je peux .....
Niall hoche la tête et se laisse faire. Liam pose ses mains sur ses hanches et lui embrasse le bout du nez. Il fait glisser tout doucement le petit bout de tissu sur ses cuisse et continu de le regarder dans les yeux autant qu'il peut. Mais en remontant il ne peut s'empêcher de le détailler en entier.
-Regarde plus haut tu veux !
-Ahaha tu dois te détendre un peu ... je ne vais pas te manger.
-Je sais ....
Liam pose ses mains sur ses épaules, et glisse ensuite ses doigts dans sa nuque. Niall ferme les yeux et se laisse faire. Il apprécie les douces caresses de Liam et ce dernier en est plus que ravie. Il sent qu'il ne va pas pouvoir se contenir bien longtemps, mais tant pis ...
... j'ai juste 15 minutes ... Elsa revient pour me refaire mon pansement ensuite ...
-15 minutes hein ... tourne toi... je vais te laver les cheveux ... on va faire vite et ensuite je profiterai de toi...
-Ah oui ?!
-Mm.. mm...
Liam lui masse le crâne et la tête de Niall part en arrière, jamais on ne lui a fait de shampoing comme ça. Il gémit sans se priver et Liam rit.
-Tu vas pas jouir juste avec un massage crânien dit ...
-Oh tais toi ! Et continu mmm.... !!
Liam continu encore quelques secondes et le tire un peu en arrière pour le mettre sous l'eau.
-Ferme les yeux ... donne le gel douche !!
-Tiens ...
Liam le repousse doucement contre le mur et Niall pose ses mains à plat devant lui. Il apprécie de sentir ses mains sur lui, il frissonne malgré l'eau chaude et revient à lui quand Liam le retourne doucement. Il s'adosse au mur de la douche et le voit s'accroupir devant lui. Il ferme les yeux et sent que Liam lave ses mollets, puis ses cuisses, ses fesses et ...
-Stopp ! Ça je peux encore le faire !
-Tu n'as pas confiance en moi ? J'y vais doucement...
-Non... enfin... c'est gênant quoi ...
-Hee petit ange ... dit-il en posant son front contre le sien. ... c'est juste moi, tu n'as pas à avoir peur ou honte de ton corps ok. Je m'occupe de toi, je veux juste te laver, je ne ferai rien que tu ne veuilles pas... tu veux bien ?
-Bon... d'accord ...
Liam pose ses lèvres sur les siennes et reprend le gel douche, il en verse un peu dans le creux de sa main tout en le regardant.
Il commence par passer sa main sous ses bourses, tout en le regardant dans les yeux. Niall se mord la lèvre mais ne dit rien.
Liam continu en passant sa main par dessus son sexe et le lave gentiment.
-Alors c'est pas si terrible hein ...
-C'est surtout dur de rester calme ...
-On à encore 5 minutes non ?
-Où est-ce que tu veux en venir ?
-Tu vas vite le savoir !
-Qu'est-ce que ..... mmm ohhhh liammmm !!!!  Merde ..... ooh...mmmm..

Pendant ce temps là sur la route de Chilham :

-Bon sang, c'est vraiment perdu... je me sens mal rien qu'en conduisant ... y'a tellement de virage...

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant