Les fêtes de Noël approche et Niall fait les magasins avec Louis. Il veut son avis et surtout des idées pour Liam.
-Ohhh Louis je suis perdu .... aide moi !! Il a déjà tout ...
-Offre lui un gode avec ta photo dessus !
-Ahahah mais t'es sérieux là !
-Ben oui, comme ça quand on part en déplacement il peut t'emmener avec lui !
-Ahaha espèces de pervers va ! Nan mais sérieusement ....
-J'en sais rien ... moi aussi je galère, avec lui et avec Harry ...
-On est pas dans la merde hein....Ils rentrent dans les grands magasins et Louis opte pour le nouveau parfum Gucci.
-Bon... Ca c'est fait !! Viens on va au rayon lingerie, je suis sur qu'ils en ont des beaux pour Noël.
-Tu parles de quoi ?
-Des caleçons, pour Harry. Il adore les caleçons en soie, c'est tout doux et léger.
-Ouais sans doute ...
-Ohhhh celui-là ... il est trop beau !!-Ahaha mais non !!
-Et attend celui-là !!-Avec les grelots Ahaha comme ça tu peux le suivre à la trace ...
-Il va pouvoir agiter son ptit cul devant moi Ahaha ! Ohhh et lui ...-Tu pourra débaler un cadeau à chaque fois avec celui-là !! Ahaha je valide tient. !! Je le prend aussi !
-Ahaha je te converti à mes conneries ahah je t'adore Niallou !!Ils marchent dans les rues de Londres et soudain Niall s'arrête devant un vendeur de marron chaud. (Une envie soudaine 😂)
-Attends j'ai une idée !! Sinon tu veux des marrons ?
-Heu oui merci ! Mais c'est quoi ton idée ?
-Un chien ! Un ptit chiot !
-Ahaha quoi ?! T'es pas sérieux !
-Quoi ... il déteste les chiens ? Il est allergique ?
-Non pas que je sache. Après tout c'est toi son mec pas moi !
-Oui mais tu le connais depuis 20 ans !
-Ben ça je ne sais pas ! Demande sa mère.
-Ouais .... vaut mieux. Je le ferai tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanfictionPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?