Niall sort de chez Elsa, et se tient toujours les côtes en marchant, mais c'est pas ça qui lui fait le plus mal. C'est son cœur. Pourquoi tomber amoureux de la mauvaise personne, celle qui vit dans un monde à l'opposé du sien, celle qu'il n'aurai jamais dû rencontrer....
Mais voilà on ne choisi pas de qui on tombe amoureux...Il attend sagement dans le canapé, toute la journée, s'occupant de sa mère, mais il n'attend qu'une chose, le coup de fil de Liam.
Les heures passent et rien ... toujours rien....
20:30
-Niall chéri... je vais me coucher, ne monte pas trop tard...
-Mm.. bonne nuit maman.
-Il va appeler, il te l'a dit.
-Mmh je sais mais il est tard et...
-Il va appeler !Niall soupir et lui sourit, mais il n'y croit plus trop. Il va se servir un verre, ça ne lui arrive que rarement, mais là il en a besoin. Et tant pis pour les médicaments !!
22:30
Une sonnerie le réveil de son pseudo sommeil et il lâche son téléphone tellement il est surprit.
-Merde !!
-Allo ...
-Liam !! C'est toi !?
-Oui ... excuses moi, je devais... enfin je t'expliquerai. J'ai un nouveau téléphone et ... c'est pas évident, enfin tu devais t'impatienter non ?!
-C'est rien, t'en fais pas, je regardais tranquillement la télé.
-Menteur !!! Tu avais ton téléphone en main et tu étais entrain de te dire que je t'avais oublié !
-Bon... t'as raison Ahaah.... en tout cas je suis content de t'entendre, ça a l'air d'aller mieux qu'hier ? Ta voix est plus enjouée.
-Je me sens mieux oui. J'ai passé la journée avec ma mère, elle m'a prise dans ses bras et j'ai eu comme une vague de souvenir instantanément. Ça m'a fait un bien fou. J'étais enfin serein... et bien... enfin ... pas aussi bien que dans tes bras, mais c'était déjà pas mal Ahahah !
-J'aime t'entendre rire.... je suis content pour toi. Tu vois c'était une bonne idée de rester un peu seul chez toi.
-Alors de deux choses l'une ! Ok être chez moi était une très bonne idée, mais seul....tu te fourres les doigts dans le cul bien profond !!!
-LIAM AHAHAH !!! Surveille ton language tu veux !
-Ben quoi ! C'est vrai. J'ai besoin de toi ici, avec moi, je ne veux pas vivre tout ça sans toi ! Tu peux revenir avant s'il te plaît ... on a besoin d'être tous les deux.....j'ai besoin de toi ....
-Liam ... je ..
-J'ai tellement hâte de te présenter quelqu'un ...
-Qui donc ?
-Mm... ça mon chéri, je veux que tu le découvre par toi-même. Je suis hyper stressé à ce sujet d'ailleurs, je ne sais pas comme tu vas le prendre, mais j'ai hâte !!
-Si c'est un chat... je suis allergique, je te le dis tout de suite.
-Mais non ahaha t'es loin du compte. Mais je ne dirai rien. Alors ramènes tes petites fesses chez moi, et vite !!
-Bon... je vais essayer de venir demain soir. Je dois organiser mon absence pour ma mère tu sais. Je ne peux pas la laisser seule.
-Je sais. Prend le temps qu'il te faut pour elle.
-Tu sais, plus je réfléchis, et plus je me pose des questions... comment tu vas faire avec ton métier, comment on va organiser les choses entre nous ...
-Ne te prends pas la tête. Pour l'instant je retrouve un semblant de mémoire et ma famille. Mais pour ce qui est du chant ... c'est encore le brouillard. Demain je vais au studio avec Louis. On doit voir ce fameux Harry, Louis en est dingue, il est tout rouge à chaque fois qu'il l'a au téléphone.
-Te moque pas de lui.... je dois être pareil avec toi.
-Ahaha c'est tellement mignon.
-Au moins j'ai pas à être jaloux s'il se trouve un mec !
-Toi jaloux de Louis pff Aahaha !! Ce mec est invivable, caractériel et trop sophistiqué pour moi ! Une vrai diva !
-Ahaha oui Lewis m'a dit qu'il a fait tout un drame parce qu'il n'avait pas de crème hydratante !
-Ca ne m'étonne pas.... ahaha Mais il me fait rire, et je sens que je peux compter sur lui. Il m'a supporté depuis hier... alors tu vois !
-Ahah je vois oui, tu dois pas être facile à vivre quand tu es contrarié et frustré !
-En parlant d'être frustré ! Ma queue est toute dure... et tu ne voudrai pas m'aider un peu...mm..
-LIAM !!
Niall plaque sa main sur son front et se décompose.
-Aller .... dis moi des trucs cochons .... mm...J'ai déjà ma main dans mon pantalon .... ma bitte est chaude là... aide moi !!
-Quoi mais .... non ... mais ... Liam ...
-Mm... elle est chaude bébé ... j'ai envie de toi ... de tes mains sur moi ... de ta bouche ... mm
-Tu te touches vraiment en pensant à moi là ?
-Ohhh ouii.... aller ... aide moi .... laisse toi aller ....
-Je .... je suis dans le salon .... attends ....
-Parle moi .... mmmm....me laisse pas comme ça ....
Niall de dépêche de rentrer dans sa chambre et il entend toujours gémir au téléphone, sa respiration se fait lourde et haletante, il a chaud lui aussi, il ferme sa porte à clef et s'allonge sur son lit.
-Tu veux que je te dises quoi ...
-Ce que tu aimerai me faire... fais comme moi, touche toi aaawwmmm... dépêches je ...
-Je ne sais pas faire ça...je ... aahh attend... voilà.... c'est mieux sans le caleçon...mm..
-Dis moi ce que tu ressens, ce que tu fais !
-J'ai chaud... mes doigts sont froid mais j'aime ça, me toucher en pensant que c'est toi, en imaginant ta belle bouche autour de heuwmm..
-Autour de ta queue ouais ... elle est si bonne, douce et épaisse... ouais j'aime ta queue, prends tes couilles en main ... t'y es?
-Aammm.. j'aime les malaxer, de haut en bas pour finir par faire des aller retours sur ma queue awww... ouii... parles moi Liam ...
-Accélère, encore, tu as de plus en plus chaud ...
-Ouiii mmm...
-Mon corps est en sueur, juste à cause de toi, je ... je tremble, je ...
-Encore... babe... suce un doigt et glisse le vers ton trou, aller ! Ne crache pas tout, tout de suite !!
-Niall merde ..... mmm... j'ai jamais fais ça tout seul ... c'est ... serré...
-Vas-y ! Oohwww entre et sort.... Oohh.. eeenncore ... fais le glisser en toi ! C'est doux... c'est... mm... je .... je vais ...
-Aaahh... ouiii ..... mmm..
-Liamm.......Liam .....mm..Ils respirent fort tous les deux et essaient de se calmer. Niall est rouge pivoine et n'ose pas parler le premier.
-Alors ...tu avais déjà fais ça avant ?
-Non... mais je ne vais plus oser te regarder maintenant ...
-Ohh pourquoi ? Ça t'as plu non ?
-Mm...
-Oui ça t'a plu ! Et quand je vais te sucer demain tu te souviendra de ce moment ! Et se sera encore meilleur..
-Tu as de sacrées idées quand même ...
-Mmm.... oui ahah et faudra t'y faire, mon imagination n'a pas de limite quand il s'agit de sexe.
-Ahaha j'ai remarqué oui ! Aucune pudeur, aucune gêne, tu poses à poil pour une campagne de pub ...
-Aaahh toi tu as enregistré l'une de mes photos en fond d'écran !!
-Mais non ahaha ! Sûrement pas... je les garde pour moi celles là.
-Laquelle tu préfères ?
-J'aime bien, attend laisse moi regarder, mm.. oui pas mal du tout .... mm... celle où tu es debout, juste avec un rideau qui te cache un peu.
-Pas celle où je suis avec cette fille ?
-Ohh non! Rien que de l'imaginer posant ses deux ... ses obus sur toi !! Bbbrrr non !
-Ahah je ne m'en souviens pas tu vois ! Mais c'est bon à savoir.
-Quoi que je suis jaloux ?
-Non, que tu ne supportes pas qu'une femme me touche ou m'approche d'un peu trop près.
-Ben ouais ! Ça me donne la chaire de poule, j'y peux rien.
-Je ne te pensais pas comme ça ... mais ça me plaît....
-Justement, tu crois que tu vas supporter ma jalousie maladive ? Tu vas être loin de moi très souvent, entouré de milliers de fans en chaleur.... je vais avoir du mal à le supporter.
-Il faut qu'on se fasse confiance tu sais.
-J'ai confiance en toi, mais c'est les autres ...
-Ne te tortures pas avec ça, on va essayer de vivre ou jour le jour pour l'instant, et si les choses évoluent dans ton sens comme du mien, et bien on s'adaptera. Mais moi j'y crois.
-Ma mère aussi y croit ....
-Et toi ? Et dis-moi la vérité !!
-A moitié seulement.
-Je vois ....
-Mais une bonne moitié...ne fais pas la tête...
-Je ne fais pas la tête.... mais je vais tout faire pour que tu changes d'avis.
-Merci pour cette soirée Liam....
-Moi aussi je dois te dire merci. Tu me dira le plus vite possible à quelle heure tu arrives demain, que je nous prépare un festin !
-D'accord, je t'enverrai un message. Bonne nuit babe.
-Bonne nuit mon chéri.Niall raccroche le cœur léger, les doigts tous collant et le sourire aux lèvres. Il retire ses écouteurs et se rhabille pour filer à la salle de bain. Il va bien dormir, il le sait.
Liam fait pareil et va ensuite voir son fils, endormit dans la chambre d'enfant au bout du couloir. Il le recouvre un peu et lui embrasse le front. Il prend une photo et la met en fond d'écran. Il est heureux ce soir.
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanficPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?