Séparation

94 11 4
                                    

Leurs doigts se lâchent à contrecœur, voilà 20 minutes que Louis presse Liam, ils ont un vol privé, mais tout de même. Liam se retourne une dernière fois et envoi un baiser volant à Niall qui l'attrape et le garde sur son cœur. Cheryl et Sam son là aussi, et Sam vient prendre la main de Niall.

-Tu pleurs pas hein...
-Non... pas du tout ...
-Moi non plus !
Niall baisse les yeux vers Sam et le voit essuyer une larme discrètement. Il le prend dans ses bras et le serre fort.
-C'est pas beau de mentir bonhomme...
-Toi aussi t'as menti !
-Bon j'avoue.... on va manger une glace pour nous changer les idées ?! Enfin si maman est d'accord ?
-Oui, pas de problème ... mince non... Sam, je dois encore faire des courses et il faut que j'appelle la nounou pour ce soir.
-Mais ... je peux le garder avec moi. Si t'es d'accord ?
Cheryl le regarde en penchant la tête sur le côté.
-Tu veux Sam ?
-Ouiii !!! Chouette, comme ça on pourra continuer la partie de mario kart !!
-Ahaha oui d'accord. Mais tu ne triches pas cette fois !
-Heeee c'est toi qui est nul !
-Ahaha je plaisante !! Je sais, je suis nul Ahaha mais j'essai de m'entraîner pourtant. Et ton père est trop fort aussi !
-Ahaha oui ça c'est vrai.
-Tu me le ramènes pour 10h00 demain. Je vais chez ma mère pour déjeuner ensuite.
-Pas de problème. À demain Cheryl.
-A demain maman !!
-Bisous les chéris.

Niall et Sam sont en pleine partie quand le téléphone sonne.

-Allo !!
-Hey....je viens d'atterrir...
-Attends je te rappel en vidéo... y'a quelqu'un qui veut te dire bonsoir...
-Heu... ok ...

-Coucou !!
-Ehh Sam !! Ahaha coucou ptit monstre. Qu'est-ce que tu fais avec Nini ? C'était pas prévu.
-Ben Nini et moi on a un peu pleuré ...
-Heee .... tu ne devais pas le dire !! Rouspète Niall derrière lui.
-.... et comme maman était occupée ce soir, ben Nini il a proposé que je reste avec lui.
-Bon, c'est bien. T'es content ?
-Ouiii on joue à mario kart et on a mangé des crêpes ! C'était trop bon.
-Ahaha c'est super, eh.... tu le laisse gagner un peu ! Tu sais qu'il est nul ....
-Je sais Ahaha
-Hheee les Paynes !! Je vous entends !!
-Ahaha bon Sam, tu me laisse parler avec Nini un moment ?
-Oui papa. Bisous !!
-Je t'aime mon fils....
Niall se déplace et laisse Sam jouer une partie tout seul.

-C'est vrai que t'as pleuré ?
-Juste un peu ...
-C'est bien que tu ne sois pas seul, ne le couche pas trop tard hein....
-Mais oui. Dans 30 minutes il va au dodo. T'es bien installé ?
-Oui, c'est un hôtel comme un autre tu sais. Dans l'après-midi on va à la salle et j'attaque les répètes déjà ce soir.
-Le décalage horaire ça va ?
-Pour l'instant oui, j'ai dormi dans l'avion, alors ça aide.
-Sam m'appelle .... tu m'appelles demain ?!
-Oui, dès que je peux. Je t'aime bébé.
-Je t'aime aussi.

Niall embrasse le téléphone, ce qui fait rire Liam et coupe la vidéo. Il a le cœur un peu plus léger et retourne finir la partie avec Sam.

Le lendemain, il dépose Sam chez sa mère et rentre chez lui en soupirant. Il n'aime pas être seul dans cette grande maison. Il l'a trouve immense, sans âme et sans vie.

Niall passe le dimanche à regarder des photos de son enfance, de sa mère et de Liam aussi. Il n'a presque rien mangé de la journée et commence à se sentir mal.
Il finit par avaler un bol de nouilles instantanées et retourne sur le canapé, pour déprimer encore plus, parce que Liam n'a pas encore appelé.
Il prend les devants et lui envoi un sms.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant