Plus que quelques heures

88 10 7
                                    

« Mesdames et messieurs nous débutons notre descente vers l'aéroport de Londres Heathrow...»

-Liam ...Hee...
-Mm..
-On arrive, réveil toi...
-Awww.... enfin !! Mm.. il fait beau dis donc ...
-C'est vrai ! Et tu sais ce que je vais faire en premier en rentrant à la maison ?
-Baiser !!
-Mais chuuuut ! T'es pas possible toi !!! Y'a des gens autour de nous !
-Ahaha quoi ?! Le retraité qui ronfle... ou bien l'asiatique qui ne comprend rien à notre langue ?
-Ouais bon... arrête de faire ça tu veux ! C'est pas parce que toi t'es en manques de sexe permanent, que ça doit être le cas de tout le monde !
-Ahaha Oohh aller, me dit pas que tu ne t'ai pas soulagé au moins une fois par jour ces derniers mois ?!
-NON !! Bien sûr que non !
-Ahahah bon, tous les 2 ou 3 jours alors Ahaha
-J'ai pas envie de parler de ça avec toi !
-J'avais la chambre à côté de toi régulièrement tu sais !!
Louis devient rouge comme une tomate et réponds finalement à Liam en lui frappant le bras.
-N'importe quoi !!! Mais arrête de m'embêter !!
-Ahaha !!  Tu viens de l'avouer !!!
-Je te déteste ! Je suis bien content de ne plus te voir en permanence et de te laisser dans les pattes de Niall !!
-Ahaha boouuuh ne boude pas !!! Je te taquines !!
Louis continue de bouder mais lâche tout de même un sourire en coin et Liam lui pince la joue. Même s'il ne souviens pas de toute sa vie d'avant l'accident, il sait une chose, il l'aime comme son frère et ça, ça ne cessera jamais.

A la descente de l'avion, ils sont escortés par deux gardes du corps et sortent plus ou moins discrètement de l'aéroport après avoir récupéré  leurs bagages.

Ils montent dans un van qui dépose Louis en premier chez Harry à l'extérieur de Londres et Liam ensuite. Ce dernier sait que Niall est en cours et trouve la maison vide.

Il laisse ses valises dans l'entrée et va directement dans la salle de bain. Il trouve des vêtements, surement ceux que Niall a mis la veille, il prend son teeshirt et respire son odeur. Il sourit et retrouve son parfum qu'il aime temps. Il se douche rapidement et met le teeshirt de Niall ensuite. Il se sent bien, il manque juste une chose .... Niall.

De son côté Niall n'arrête pas de regarder sa montre. Il est dans un grand amphi et s'ennuie ferme. Il se demande s'il est déjà arrivé, il ne sait pas à quelle heure arrive son avion, il n'a pas voulu lui dire. Pour soit disant lui faire une surprise.
-Pfff .... c'est long ...
-Hee .... toi aussi ça te saoul ce cours ? Lui dit son voisin de droite.
-Ouais .... j'apprends rien, je sais déjà ce chapitre et en plus j'aimerai être ailleurs là...
-Je vois... Ahahah au fait je m'appel Shawn.
-Niall ... enchanté ...
-Moi aussi ... attends...je t'écris, c'est plus discret.
Niall lève un sourcil et le laisse griffonner quelque chose.

T'es nouveau cette année ?

On sèche l'heure suivante et je t'invite à boire un café ?

Niall sourit et lui répond à son tour.

Je suis nouveau oui, mais j'ai fais mes 3 premières année il y a 4 ans. Longue histoire.

On pourra déjeuner ensemble la semaine prochaine si tu veux. Mais aujourd'hui je ne peux pas. Je vais sécher oui, mais je vais rentrer chez moi, j'ai hâte de retrouver quelqu'un. 

Niall lui tend à nouveau son papier et le laisse écrire.

J'aime bien les longues histoires !! Ça tombe bien.

Et oui, on peut déjeuner ensemble. Je t'ai remarqué depuis le début de l'année tu sais, tu ne parles jamais à personne, pourquoi ?

Niall hésite, il fronce les sourcils et se sent mal. Il ne sait pas trop quoi penser, ni ce que lui veut Shawn. Mais il a raison, il ne parle à personne depuis le début de l'année, il reste discret et le fait surtout pour se protéger, vis à vis de Liam. Il ne veut pas subir les répercutions de la célébrité de Liam, il veut faire ses études tranquillement.

Je me concentre sur mes études ... enfin d'habitude lol

Niall a à peine le temps de lui tendre le papier que la sonnerie retentit. Tout le monde se lève et quitte l'amphi.

-Attends.... Niall !! Shaw lui court après et pose son bras sur son épaule.
Niall aimerai se dégager mais les couloirs sont étroit et il ne peut pas se décaler. Il s'arrête et lui fait donc face.
-Oui ....
-J'ai une voiture, je te dépose quelque part ?
-J'ai ma voiture aussi. Mais merci ! Tu vas sur Londres aussi ?
-Oui, je dois rejoindre ma copine ce soir, et je dois me faire beau avant Ahaha
-Ok Ahaha !
-Toi aussi tu rejoins ta copine ?
-On peut dire ça comme ça, je ne l'ai pas vue depuis 3 mois, alors j'ai vraiment hâte de rentrer !
-3 mois ! C'est long dit donc... viens dépêches toi, ça sonne de nouveau... on ne doit pas se faire repérer.

Niall et Shawn dévalent les escaliers de la fac en courant et arrivent au parking.
Niall déverrouille sa voiture dans le parking et Shawn fait de gros yeux en sifflant

-Eh ben ... belle voiture !
-Merci ...
-Bon soit prudent ! A lundi.
-Oui toi aussi. A lundi.

Deux heures que Liam est rentré, il a commandé le repas pour 20h00 et a sorti deux bouteilles de sa cave, il ouvre l'une de ses valises et déballe pleins de sac. Il dépose le tout dans le salon et sourit devant le tas de paquet.
Mais il y en a un qu'il affectionne plus que les autres et il va le déposer sur l'oreiller de Niall.
Il sait que Niall va rentrer d'ici une heure alors il se pose un peu sur le canapé et en profite pour appeler sa mère.

-Allo !
-Liam ! Tu es rentré ?
-Oui, il y a quelques heures.
-Pas trop fatigué ?
-Non, ça va, j'ai dormi dans l'avion. J'ai adoré ça... la scène, les plateaux télés, les interviews ... comment j'ai pu oublier tout ça ...
-Je ne sais pas mon chéri, mais je suis contente que tout te soit enfin revenu. Passez dîner à la maison avec Niall, ça nous fera plaisir.
-Oui, d'accord, dimanche soir si ça va ?
-Oui, pas de problème.
-Mais .... attends le portail s'ouvre ! Il est là maman !!  Je te laisse bisous je t'aime !!
-Mais...

Mais Liam raccroche avant que ça mère n'ai fini sa phrase, il jette son portable sur le canapé et se précipite à la porte d'entrée. Lorsqu'il ouvre la porte, il le voit sortir de la voiture et court vers lui.

Il le plaque contre la voiture et Niall en lâche sa veste et son sac. Ils ne disent rien et se contentent de dévorer les lèvres de l'autre. Liam finit par le serrer dans ses bras et Niall lui caresse le bas du dos et le serre dans ses bras lui aussi.

-Bordel tu m'as manqué ....lui dit Liam en lui embrassant le cou.
-Qu'est-ce que je dois dire moi .... tu m'as manqué à chaque seconde... j'en pouvais plus à la fac ! Je suis partis avant la fin !!
-C'est pas beau ça ...
-Je peux y retourner si tu veux ?
-Il faudra me passer sur le corps pour ça !!
Liam glisse ses mains sur ses bras et vient croiser ses doigts aux siens en posant son front contre lui.
-Je vais rester dans ce cas ...
-Sage décision....
Liam commence à se frotter à lui et revient l'embrasser goulûment il soulève son teeshirt et le caresse de toute part. Niall, lui, glisse ses mais dans le jean de Liam et lui malaxe les fesses, le faisant grogner contre ses lèvres. La température monte très vite entre eux et Liam lui retire son teeshirt avant de se baisser et de couvrir son torse de baiser.
-Putain Liam .... tu vas me sucer là... contre la voiture ?
-Pas que bébé ....

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant