Liam revient rapidement avec une seule idée en tête.
-Je peux prendre ton ordi ?
Niall hoche la tête et le laisse s'installer sur la table basse. Il tape son nom et se rend vite compte de la bombe qui vient de lui éclater à la figure. Niall vient finalement s'assoir à côté de lui mais n'ose pas s'approcher le regarde faire. Liam semble absorbé et pendant plus d'une heure il ne décroche pas un mot.
-Oh purée ....c'est vraiment moi ? C'est ... j'arrive pas à y croire ....
-Je suis désolé .... vraiment ....
-Ca aurai pu être pire ! J'aurai pu être un voleur en cavale ou un type banale avec un boulot de merde ....
-En effet...
-Tu as contacté qui ?
-Ta maison de production, Harry Styles aussi, et XFactor. Mais personne n'a répondu.
-Mm... et si on postait une photo de moi.
-On peut essayer... j'ai reçu un nouveau portable, on peut l'utiliser....
-Bonne idée.
-Il est ... mmm... là dans le placard ... aaahh....
-Attends, reste assis.Liam poste une photo de lui sur le compte de Niall.
«@Harrystyles, @Xfactoruk, @Sonystudiorecords, merci de me recontacter sur ce compte ! Urgent ! @Liampayne »
-T'es très beau sur cette photo....murmure Niall en voyant la photo de Liam.
Liam se retourne vers lui et lui sourit gentiment.
-Merci ! Tu crois que ça va marcher ?
-..... en tout cas regarde... les gens partage déjà ta photo....wowww ....
-1k Ca veut dire ... ce que je pense ?
-1000 partages en moins d'une minutes... ouais ... ça va vite !
-Et les commentaires ...y'en a dans tous les sens .... c'est fou !
-Regarde ton compte...
-Attends ....33 millions d'abonnés ?! Vraiment ?!
-Et oui, monsieur Payne ! T'es une star.
-Je suis impressionné... je ... je m'intimide moi-même !
-Tu m'en veux toujours ? Demande Niall tout penaud.
-J'en sais rien ... je comprend mieux maintenant... mais mm... tu vas devoir te faire pardonner ! Liam lui donne un léger coup de genoux, et Niall relève la tête en souriant.
-Je peux commencer tout de suite ... approches ...
Liam se penche vers lui et Niall passe sa main derrière sa tête pour l'attirer encore plus contre lui mais ses douleurs le rappellent à l'ordre.
-Mm...
-Je sais que tu souffres et tout... mais t'entendre gémir contre mes lèvres, ça me fait un effet de dingue ! Murmure Liam contre les siennes.
Niall sourit et le repousse en posant sa main à plat sur son visage, ce qui fait rire Liam.
-C'est pas beau de se moquer !
-Ahaha ! Mais c'est vrai ... j'adore quand tu gémis ... ça réveil tellement de chose en moi ... tu me fais du bien Niall, tu m'as sauvé .... tu es mon phare dans la nuit ....celui qui m'a sauvé et qui me montre le chemin ! dit-il sérieusement en caressant la joue rose de Niall de sa main.
-On ne m'a jamais rien dit comme ça...j'ai pas fais grand chose ...
-A mes yeux si ...
Liam se penche à nouveau vers lui en essayant de ne pas lui faire mal, cette fois Niall gémit de
bonheur et profite de ce moment avec délectation.-Ohh... pardon ... dit Maura en entrant dans le salon.
-Maman ....
-J'ai rien vue Ahaha je m'en vais !
-Ta mère était plus rouge que toi !
-C'est gênant ....
-Mais non... on s'embrassait c'est tout, et je vais encore le refaire, alors tu vas devoir t'y faire !
-J'ai pas le choix hein .....
-Comme si ça te déplaisait ...
-Je ne sais pas, refait le pour voir ...
Liam sourit et pose sa main sur sa joue pour l'embrasser encore une fois. Niall accentue la chose cette fois et prend le dessus, il mordille la lèvre de Liam et vient la caresser avec sa langue avant de mener la danse avec sa langue. Liam gémit cette fois, il ne s'y attendait pas et se laisse faire avec plaisir.Dans la soirée ils regardent les informations après avoir préparé du pop corn et il s'allonge sur le canapé, sa tête sur les genoux de Niall.
Les infos défilent et soudain un flash spécial apparaît à l'écran.« Le mannequin Zayn Malik vient d'être retrouvé mort dans une chambre d'hôtel ...»
Liam se redresse soudain et semble sous le choc.
-Liam .... ça ne va pas ?
-Je ... Zayn .... je le connais ... oui je le connais !!! Mon dieu .... Zayn....
-Tu es sur ?!Mais Liam ne réponds pas, il semble sous choc et ses mains tremblent.
-Liam .... chéri.... c'est un ami à toi ?
-Heu... on a .... lui et moi ... on était.... je crois ... qu'on était ensemble ... mais ... je ressent de la colère aussi, beaucoup de colère ...
-Ton ptit ami ? Mon dieu ... c'était ton ptit ami ?
-Je ne crois pas ... mais je me vois dans ses bras, je ressens ses mains sur moi, son visage, sa peau ....
-Arrêtes !!! C'est bon ! J'ai compris ! Tu avais une vie avant moi et si tu as quelqu'un dans ta vie, tu vas le retrouver ! Que je suis bête ! Tu vois pourquoi je ne voulais rien te dire !!! Je ne voulais pas que tu te souviennes, justement pour ça !! Pour ne pas que tu partes ! Pour ne pas que tu me laisses derrière toi !!!! Aaaahhh ..... aammmm... fffff.... mmmm...Niall se tord en deux, il est à bout de souffle et ses côtes le font souffrir, il essaie de reprendre sa respiration, mais plus il inspire profondément, plus il souffre.
Liam se précipite vers lui et le fait assoir.-Calme toi ... respire doucement .... regarde moi !! Niall !! Calme toi .... voilà ... prend de petites inspirations, tu peux le faire ....
Niall se calme peu à peu et les larmes commencent à couler. Liam est dépassé et semble comprendre ce que ressent Niall. Il vient de se prendre la réalité de sa vie en pleine figure. Et Zayn, cette nouvelle le touche, il sait qu'ils ont été amant, il a des souvenirs clairs, mais il sait aussi qu'il voulait se détacher de cet homme, pour lui c'est très clair.
-Je suis désolé ... je suis trop impulsif....
-T'es surtout sentimental oui ! Je suis rentré dans ta vie par accident, mais je ne comptes pas en sortir ! Quoi qu'il arrive.
-Ne me dis pas ça juste pour me faire plaisir ! Tu sais très bien que si tu te souviens de tout, tu voudra sûrement retrouver ta vie d'avant ! Qui ne le ferai pas. Tu as sûrement une très belle maison, des amis, une famille qui t'attend, un ptit ami, des obligations professionnelles.... et moi je ne suis qu'une pièce rapportée, je ne te serre à rien, je ne suis rien....
-Je ne sais pas si je dois t'en coller une ou te botter le cul pour avoir dit ça !!
-Mais c'est la vérité !
-Je tiens à toi espèce d'idiot ! Alors peu importe ma vie, tu y as ta place tu entends !!
-Je sais que c'est faux .... aiieeee huuuu!!! T'es dingues !!!
-Tu dis des conneries, je te pince !! En attendant de pouvoir de botter les fesses !
-Je suis désolé pour ton ami....
-Je crois que la drogue ne me surprend pas en fait, je crois que je le détestais pour ça ... c'est l'idée que j'en ai...Niall baille soudain et se frotte les yeux.
-On va se coucher viens.... donne ton bras.
Liam aide Niall à se lever et l'aide à marcher en lui tenant le bras. Les marchent sont une épreuve pour eux deux et ils arrivent en soufflant dans la salle de bain.
-C'est soir c'est moi qui m'occupe de toi. Tu peux lever les bras ?
-Aaah non.... doucement ....
Liam essaie de lui retirer son tee-shirts sans qu'il ne lève trop haut les mains, et à mal pour lui. Une fois fait, il pose ses mains sur ses hanches et se mord la lèvre.-Tu fais quoi ?
-J'essai de refrainer mes idées plutôt cochonnes ce soir ... je sais que tu n'es pas en état ... mais voilà... tu me plaît beaucoup et....
-Chutt.... n'en dis pas plus... garde ça pour quand j'irai mieux tu veux. Aide moi à me changer plutôt...
-Mais je vais devoir te retirer ton jean, me baisser devant toi.... et tout ce que ça implique tu vois ...
-Je ne vois pas non .... dit-il en souriant.
-Mensonge ...
Niall hausse les épaules et prend les mains de Liam pour les poser sur l'avant de son pantalon.
-Ouvre le !
-T'es sur ?
-Si je veux aller me coucher, je préfère être en caleçon qu'en jean ! Dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Liam sourit et hoche la tête en faisant ce qu'il demande, lentement, très lentement.
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanfictionPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?