Louis regarde Liam partir dans l'ascenseur en souriant. Il est content pour lui, qu'il est enfin trouvé quelqu'un qui comprend plus ou moins ce qu'il vit. Même si les premiers jours sont difficiles, ils devraient vite s'y faire l'un comme l'autre se. Il est là pour garder Liam dans le droit chemin, Niall l'a suffisamment bassiné avec ça pendant des jours.
Pas que Liam ai tendance à aller voir ailleurs, mais il n'ai jamais resté avec quelqu'un assez longtemps pour vivre ce genre de situation. Avec Zayn c'était l'inverse, aucun engagement, aucune pression. Mais là, avec Niall, c'est pas pareil, et il doit les protéger. Les tentations sont nombreuses, les soirées arrosées d'après concert, l'alcool, la drogue, même si Liam n'y touche pas, les autres gravitent autour de lui comme des mouches autour d'un pot de miel.Il reste donc près de lui tel un chaperon, ce qui ne déplaît pas à Liam, qui sait qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Ce qui effraie le plus Liam, c'est les photos qui vont fuiter sur internet, celles interprétées et traduites de la mauvaise manières. Un regard ou un geste prit en photo, une fraction de seconde volée et mal jugée, qui peut ruiner une vie ou carrière.Liam arrive dans la chambre d'hôtel et s'installe sur son lit avant de prendre son téléphone en main. Il appel Niall en vidéo et compte les sonneries.
-Bonsoir ...
-Salut ... il est qu'elle heure chez toi ?
-Mm..17:10... cette semaine est passée vite alors ?
-Mm... oui et non, c'est la nuit le plus dur... t'es pas là, et le lit est gigantesque et froid.
-C'est vrai que t'es toujours collé à moi la nuit Ahaha
-Non c'est toi ! Tu viens toujours caler ton petit nez dans mon cou et glisser ta jambe entre les miennes.
-Et qui c'est qui m'attrape le bras ou la main hein ?!
-Oui c'est moi, mais c'est toi qui me fait des petits bisous dans le cou....
-C'est par que j'aime t'entendre gémir et te sentir frissonner.
-Et moi j'aime tes lèvres, elles sont douces et toutes chaudes...
-Essaie de lâcher ton portable...pose le quelque part... t'y es?
-Mm.. oui....ça tient ...
-Maintenant ferme les yeux et imagines que je suis allongé à côté de toi, caresse toi le cou comme si c'était mes lèvres....
-Mmh ... tu me donnes des frissons... continu....
-Ce que j'aime faire ensuite, c'est caresser ton visage, aller le long de ton cou et passer ma main sur ton torse...tortiller tes poils tous doux et prendre tes tétons entre mes doigts...
-Mm.... je sais ... tu le fais souvent ....
-Retire ton teeshirt.... je le fais aussi regarde.... regarde moi bébé ....
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
ФанфикPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?