Une soirée en tête à tête

120 13 13
                                    

Louis est déjà attablé et à les yeux rivés sur son ordinateur. Il a du revoir tout le programme de Liam, faire reporter sa tournée et ses concerts. Le producteur de la tournée a hurlé tout ce qu'il pouvait, mais il a du se résoudre à écouter Louis et à organiser le report de la tournée. Elle est décalée d'un an, en espérant que ça suffise à Liam.

Pendant ce temps là, Niall termine de fermer la chemise de Liam. Il rougit quand il arrive en haut et qu'il relève les yeux vers son visage.
-Et voilà....
-Tu es sur que tu ne veux pas venir avec moi ?
-Mais oui, et puis tu as besoin de retrouver ton ami, je ne ferai que te déconcentrer.
-Ca c'est sur ... je ne penserai qu'à toi ...
-C'est bien ce que je disais.... Essais de m'oublier un peu pour ce soir. Je reste ici et je t'attend bien sagement.
-Bon... je ne serai pas trop long alors.
-Prend le temps qu'il te faut voyons.
Liam pose sa main derrière sa nuque et l'attire contre ses lèvres.
Il est doux et fait attention à ne pas lui faire mal. Mais une fois contre lui tout change en lui, il a chaud et son ventre se tord immédiatement. Il passe son autre main dans le creux de ses reins et ne veut plus le lâcher. Il sent aussi que Niall lui entoure la taille de ses deux bras et il est bien, tout contre lui, ça le rassure de se sentir important pour quelqu'un, de compter pour quelqu'un et en même temps sa libido est en ébullition et c'est Niall qui le repousse finalement, sentant la chaleur monter trop vite entre eux.

-Sors d'ici !! Dépêches toi !! Lui cri presque Niall, au bord de l'implosion lui aussi.
-Ouais .... tu as raison ...

Liam sort de la chambre et se retourne avant de partir.

-T'as intérêt à guérir vite ! Très vite !!
-Dégages d'ici !!! Aller !

Niall est tout rouge et s'assied sur le lit une fois Liam sorti. Il souffle et se frotte le visage de ses deux mains. Ne pas pouvoir assouvir leurs envies ne fait qu'augmenter le désir de l'autre. C'est dur de lui résister, de plus en plus.

Liam arrive dans le pub et salut Lewis en entrant. Il voit Louis dans un coin, concentré sur son ordi, une bière devant lui.

-Hey... salut.
-Ha.. Li... installe toi. Tu veux une bière ?
-Ouais merci ...

Louis lui sourit et se lève pour aller au bar. Il revient deux minutes plus tard et la donne à Liam.

-J'ai fait des pieds et des mains, mais j'ai pu reporter ta tournée d'un an. J'espère que ça te suffira pour retrouver ta mémoire.
-Je suis désolé... j'imagine que je te cause beaucoup de tracas.
-T'en fais pas. Tu vas plutôt bien, et je suis soulagé. Il s'est passé quoi, tu te souviens ?
-Oui, j'ai des flashs et des souvenirs précis de l'accident, mon gps m'a lâché et il y avait une déviation. Je me suis perdu ... il pleuvait beaucoup et un animal est passé devant moi... j'ai perdu le control de la voiture et j'ai fais des tonneau ... je ... je me suis retrouvé bloqué dans la voiture... je ne me rappelais de rien .... c'était horrible ... je ne pouvais pas bouger...
-Mon dieu.... et après ? Comment t'as fait?
-Ben heureusement que Niall et Lewis, qui tient le bar là, sont passés par là. Ils m'ont sortis de la voiture et Niall s'est occupé de moi. Il m'a recousu l'arcade et la cuisse... et m'a gentiment proposer de rester chez lui et sa mère le temps que je me remette.
-C'est dingue tout ça... et du coup, vous deux ... ça c'est fait comment ?
-Ben c'était comme une évidence en fait... il est tellement .....mmmmh... sexy ... attachant... sexy....adorable.... sexy ....
-Ahahaha ok j'ai compris il est sexy !!
-Ouais .... tu peux pas savoir l'effet qu'il me fait !
-Ca ne te ressemble pas ! De tomber comme ça pour un gars rencontré y'a quelques semaines seulement.
-Les gens changent visiblement.
-Le coup que tu as pris sur la tête ta remis les idées en place Ahahaha c'est ta mère qui va être contente. Elle n'en pouvait plus de te faire la morale sans arrêt avec ta vie sois disant débridée !
-Raconte moi ...
-Eh bien ... le Liam que j'ai quitté y'a 3 semaines sortait en boîte tous les week-ends et ne rentrait jamais seul. Ta plus longue relation était avec Zayn, mais je crois que chaque personne trouve chaussure à son pied un jour.
-Et toi ? Tu as quelqu'un ?
-Mm... j'en sais trop rien encore...
-C'est quoi ce sourire ?! Bizarrement je sens que tu me caches quelque chose.
-Mm.. Ben en fait, j'ai approfondie une relation avec un certain Harry Styles, c'était pas facile de passer une soirée avec lui, mais je crois que je lui plaît bien.
-C'est vrai que t'es plutôt mignon.
-Mm... merci ...
-Quoi ?
-Ben .. jamais tu m'as dis ça, c'est bizarre.
-Je te dis juste ce que je pense. Et ce Harry, c'est avec lui que j'ai fais ma dernière chanson ?
-Oui, tu t'en souviens ?
-Un peu, enfin surtout de la chanson.

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant