Ils s'installent dans la salle à manger et la sœur de Liam leur sert un verre de vin.
-Ca me fait plaisir de vous revoir enfin ! 5 mois Liam ! Tu devrai avoir honte !
-Maman .... pardon mais on vit à 100 à l'heure...
-Je sais mon chéri, mais prend le temps d'appeler ta mère de temps en temps. Tu me manques beaucoup tu sais.
-Ohh maman ...
Liam sert sa mère dans ses bras et revient ensuite à côté de Niall qui lui sourit tristement. Il a comprit, pas besoin de mots pour comprendre que sa mère lui manque.
Liam prend sa main dans la sienne et lui en caresse le dos avec son pouce. Niall pose son autre main sur la sienne et soupir.Ruth voulait attendre un peu avant de l'annoncer, mais voyant l'ambiance de dégrader, elle lâche une bombe.
-Bon ... j'ai un truc à vous dire ....
Tous se tournent vers elle et attendent qu'elle parle.
.... avec Jake on va avoir un bébé !!
-Owwww je vais être mamie !!!
-C'est génial Ruth !!!
Tout le monde la félicite et ils trinquent à cette bonne nouvelle.
La soirée reprend une tournure joyeuse et festive et Niall oubli bien vite sa mélancolie, il est plutôt préoccupé par autre chose. Enfin préoccupé:.. plutôt gêné, ou tirailler, malmené, stimulé.... enfin vous avez compris !
Ils s'installent à table et Niall se tend en s'asseyant.
-Ssss....
-Ca va bébé ? Lui murmure Liam.
-Ohh toi là ferme ... grince Niall entre ses dents, tout en gigotant sur sa chaise.
Liam ricane et sa sœur fronce les sourcils en ne comprenant pas leur manège.
Ils dînent dans la bonne humeur et Liam s'éclipse avant la fin du repas.-Ca va Niall, tu es bien silencieux ce soir ? Demande Ruth gentiment.
-Oui ca va... je suis juste fatigué, excusez moi...
-C'est rien trésor, tes études de passent bien?
-Oui, je vous remercie, j'ai bientôt un internat qui démarre en pédiatrie, je suis content.
-Je suis sûr que tu dois être génial avec les enfants, mais tu veux faire quoi comme spécialité finalement ?
-Oh... heu... aucune pour l'instant, je vais finir mon cursus général et ouvrir un cabinet à Londres, tout en intégrant l'équipe de Liam. Plus jamais il ne part si longtemps sans moi !
-Ahaha c'était dure pour toi ... t'es chou ! On dirai deux amoureux au premier jour ! Liam est raide dingue de toi tu sais !
-Oui...dit-il en rougissant... je sais...
-Ruth ! Arrêtes de l'embêter .... dit Liam à sa sœur en revenant dans la pièce.
-On t'as pas sonné Liam !
-Ruth !! S'exclame Karen. Ça suffit ! Les voix s'échauffent, Ruth répond à sa mère et elles se disputent devant Niall et Liam.
D'un seul coup Niall se cambre et tape du poing sur la table.
Tout le monde le regarde et il est tout rouge et essai de se rattraper comme il peut, sentant toujours son cul frétiller.
-Oui... Karen a raison... ne vous disputez pas...
-Oui... pardon. Dit Ruth en baissant la tête.
Liam pouf de rire et lui embrasse la joue.
-Ta chaud bébé ?!
-Mm.. je ne sais pas ce qui me retient ...
-Cette petite chose dans ma poche ...
Niall allait répondre mais Liam relance le petit objet pour le faire taire et il le voit se mordre les lèvres et serrer l'assise de sa chaise entre ses doigts.
-Bon Liam laisse donc ton chéri deux minutes et viens m'aider à débarrasser.
-Oui maman !
Liam se lève et fait un clin d'œil à Niall.-Ca va t'es sur ? T'es tout rouge ? Demande Ruth
-Oui... c'est l'effet Liam... c'est tout.
-Oww vous êtes trop mignon tous les deux, je ne plaisante pas. Je ne pensais pas que mon frère trouverai chaussure à son pied de si tôt, mais t'es arrivé ! Et je suis bien contente.
-Heu.. merci ... et tu en es où de ta grossesse ? Demande t'il pour changer de sujet.
-Je suis à la fin du premier trimestre.
-Tout se passe bien ?
-Oui oui, c'est bizarre en fait, je me sens super bien, en forme, je mange n'importe quoi Ahaha des trucs improbables !!
-Ahah oui c'est normal !
-Tu as déjà goûté du saucisson au Nutella ?!
-Ohhh non Ahaha !!! Tout mais pas ça !
-Je t'assure !!! C'est trop bon ! D'ailleurs j'ai un ptit creux là !
-Ahaha !
Ruth se lève et va dans la cuisine presque en courant, laissant Niall seul dans la salle à manger il se lève lui aussi et s'étire. Il contracte des fesses et ne rêve que d'une chose, enlever ce truc qui le titille sans arrêt. Il est stressé et en même temps impatient de le sentir à nouveau vibrer en lui. Il ferme les yeux une seconde et quand il les ouvre Liam est devant lui, les bras croisés et le sourire aux lèvres.
-Quoi ?
-Rien... je te trouves sexy ce soir ...
-Seulement ce soir ?
-Ahaha bien sûr que non ! Mais tu as un truc en plus ce soir ...
-Ouais .... un putain de jouet dans le cul !
-Chuuttt Aahaha !!
Niall lève les yeux au ciel et sourit devant la gêne de Liam qui regarde autour de lui si personne n'a rien entendu.-Bon les jeunes, j'ai fais une tarte et si Ruth veut bien se décider à poser ce pot de Nutella, on peut prendre le dessert.
-Beurrkk c'est dégoûtant !
-Quoi ??! C'est trop bon !! Dit-elle en se léchant les doigts.
-Ahaaha les femmes enceintes ! Un vrai mystère pour la science. S'exclame Niall en retournant à sa place. Il s'assied doucement cette fois mais Liam ne lui laisse pas de repos et actionne à nouveau le jouet à pleine vitesse cette fois.
Niall se crispe plaque ses mains sur la table devant lui et gémit légèrement, il en fait même tomber sa cuillère au sol.
-Ben alors Niall ... Ca va ? Tu as mal quelque part ? Demande Karen.
-Oui bébé ... tout va bien ? Demande Liam en passant sa main dans le bas de son dos.
Niall lance un regard noir à Liam et pose sa main sur sa cuisse en le serrant très fort.
-Ca va oui... j'ai juste des douleurs dans le bas du dos depuis quelques heures...
-Va t'allonger si tu veux ? Où tu veux un cachet ?
-Non... je ... Ca va... merci ...
-Liam, ne traînez pas et rentrez chez vous, il n'a pas l'air bien, il est tout rouge.
-Oui... ma mère a raison, on va y aller.
Niall hoche la tête et reste tendu sur sa chaise.
-Je vais vous emballer deux parts de tarte les chéris.
Liam coupe enfin le jouet et Niall soupire et souffle enfin.
-Merci ... oui... on va y aller. Leur dit Niall.Une fois dans la voiture, ils roulent quelques mètres et Niall frappe plusieurs fois le bras de Liam.
-T'as vraiment pas possible !!! Tu me mets le feu au cul devant ta mère et ta sœur !
-Ahaha
-J'étais tellement gêné !!!
Liam part dans un fou rire et pleur carrément de rire.
Niall le suit et rit avec lui.
-Oohh bébé ... ahaha
-Arrêtes la voiture !!!
Liam se gare sur la bas côté devant le ton sérieux de Niall.
-Qu'est-ce qui a ??! Niall ne lui répond pas, il sort de la voiture et ouvre la porte de Liam.
-Sors de là !
-Mais ....
Niall fais le tour de la voiture et ouvre le coffre du 4X4 de Liam. Il s'assied et grimpe dedans. Lorsque Liam fait le tour de la voiture, il le trouve à quatre pattes, le cul bien en vue.
-J'en peux plus .... fais quelque chose !!!!
-Merde bébé !! On est au beau milieu de la rue !!
-Grouilles toi dans ce cas !
Liam lui retire son pantalon vite fait et lui donne une bonne fessée.
-Aahhhhh !!
-Tu peux crier maintenant !!
-Aaawwwwwm.... touche moi ... lèche moi ....
Le petit jouet fait à nouveau des merveilles et Liam rajoute sa langue sur son petit trou, qui vibre sous sa langue.
De ses deux mains il écarte ses fesses et y insère le bout de sa langue, faisant crier et couiner Niall devant lui.
Le cœur palpitant, le ventre se tordant de mille et une façon, Niall arrive à prendre sa queue en main et s'active de plus en plus vite, jusqu'à jouir entre ses doigts, la langue de Liam lapant les bords de son petit trou exquis.
-Putain .... babe... encore .... baise moi !!! Viens !!
Liam est comme absorbé par tout ça, il fait ce que Niall lui demande, sans broncher, sans réfléchir et le tire en arrière pour avoir son trou à disposition. Il ouvre sa braguette et en sort juste ce qu'il faut pour le pénétrer avec force et conviction.
Il sait que quand Niall à le feu au cul, mieux vaut ne pas le faire attendre, il retire le petit jouet rapidement à l'aide de la petite ficelle et guide sa queue vers le petit trou palpitant devant lui.
-Bébé !!! Prend la bien .... ouais ... bouge... vas-y ...
Niall se laisse aller à s'empaler lui même sur la queue de Liam. La voiture bouge, certaines voitures passent dans le sens opposé, mais ils s'en fichent. Il veulent juste prendre leur pied, et à fond.
Liam le remplit très vite et Niall le suit de près en laissant échapper une nouvelle giclée de sperme.
-Ahahah ma voiture est ruinée .....
-Non!! Mais mon cul oui Ahahah !!!
-Ohh bébé .... je t'aime ....
-Et moi donc ! Mais la prochaine fois c'est toi qui écarte les cuisses ! Et moi qui joue avec ton cul.
-Ahaha non non ...
-Ohh si Liam Payne !! Et crois moi, tu vas crier comme une fille et réclamer ma bitte !
-Ahaah t'es tellement vulgaire quand tu parle de sexe !! J'adore ça ....
Niall redescend très vite de son nuage et attrape un teeshirt dans le sac de sport de Liam. Il s'essuie avec et se retourne pour se caler dans les bras de Liam.
-Tu vois j'ai même pas taché ton coffre ! C'est ton sac Vuitton qui a tout prit !
-Ahahah merde alors ! Je penserai à toi à chaque fois que je le porterai ! Ahahah
-Désolé...
-Mais non ! C'est du cuire, c'est rien.
-Ouais mais quand même ...
-Ahah ne soit pas gêné bébé, je m'en fiche tu sais. L'important c'est que t'es pris ton pied !
-Mm... alors ça oui .... comme toujours.
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanfictionPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?