Ils se retournent tous les deux et sourient à Lewis et Amanda.
-On ne voulait pas vous déranger, mais on voulait prendre de tes nouvelles Niall, et comme tu n'étais pas chez toi ...
-Ah heu... ben oui... on est là..
-T'es tout rouge Ahaha
-Lewis ! L'embêtes pas ! Le gronde Amanda.
-Pardon, Liam voici Amanda, Amanda c'est Liam.
-Enchanté ! Lui dit Liam.
-De même !
-Ben ça a l'air d'aller vous deux ?! Leur dit Lewis.
Liam ne lâche pas la main de Niall qui voulait la retirer et lui sourit pour le rassurer.
-Oui ça va. Dit Liam calmement.
-Oui... murmure Niall. J'ai encore très mal quand je respire mais les médocs aident bien.
-Si je le croise, il va se prendre mon pied où je pense !! Tu vas porter plainte j'espère ?! Lui demande Amanda.
Mais Niall baisse la tête. Il se prend une rouste d'Amanda et Liam rit aux éclats.
-Heeee !!!
-Je répète !! Tu vas porter plainte ??
Niall regarde Liam et Lewis qui ont un air désolé sur le visage et finit par répondre.
-Bon... ok...
-Je préfères ça !
-Amanda ! Je t'aime bien. Déclare fièrement Liam.
-Hee !! Pas touche Mr la star ! Elle est à moi !!
-Ahahah t'inquiètes pas pour ça ! Je préfères sucer des queues que de pelloter une paire de sein ! Sans t'offenser Amanda !
-LIAM !!!! S'écrit Niall, choqué par ses mots.
-Ben ça a le mérite d'être clair !! Dit Lewis qui rit devant le naturel de Liam.
-Moi aussi je t'aime bien. Tu vas nous décoincer notre petit Niall Ahahaha !
-Bon heu ... cette conversation est gênante ...
-Bon vient mon chéri, on continu notre balade, on va les laisser reprendre là où ils en étaient.
-Ok ! Salut les amoureux !!Niall et Liam se retrouvent seuls et Niall donne un coup de poing à Liam dans l'épaule.
-Hee Ahaha !
-T'es vraiment pas possible !! Déjà qu'ils nous ont surprit entrain de nous embrasser, il faut que tu parles de ... de sucer.... oh mon dieu ....
-Ahaha ben quoi ! C'est la vérité ! Et la tienne m'attire comme une sucrerie ... si tu n'avais pas mal..... je t'aurai déjà fait jouir avec ma lmmmfmfffffppp...... Ahahah Niall vient de plaquer sa main sur sa bouche pour le faire taire.
-Liam ! Stop !! J'ai compris. J'ai pas besoin de détails.
-On ne sait jamais...
-J'ai 27 ans ! Pas 15 ! Alors je ne suis pas un petit puceau qui ne connaît rien à la vie !
-Mais que connais-tu réellement ? Hein dis-moi ?
-Ca mon cher, ça se mérite.... surprise...
-Je n'aime pas les surprises ...
-Tant pis ... c'est comme ça ...
-Dis moi juste un peu... tu as déjà couché ?
-Oui Ahahah et crois moi il en redemandait ! Maintenant debout ! On rentre. J'ai la dalle et surtout envie de changer de sujet.
-Ahaha je te suis....viens ... donne ton bras....Une fois dans la maison, Niall va directement voir sa mère.
-Maman .... Ca va mieux ?
-Pas vraiment...
-Tu as besoin de quelque chose ?
-Non... mais tient, ton portable n'arrête pas vibrer, c'est un certain Louis ...
-Ah oui ??! C'est génial ! Je reviens vite maman.
-File ..t'en fais pas.-LIAM !! Liam ??!
-Dans la cuisine ... quoi ?
-Tu connais un certain Louis ?
-Je crois, c'est toi qui a dit que je prononçait son nom pendant mon sommeil.
-Regarde ... @Louistomlison Il dit « Liam, je ne sais pas si c'est bien toi, voilà le numéro d'un téléphone prépayé, appel moi ! 553-6865-98 Louis. »Plus tôt dans la journée.
-Allo ...
-Louis, salut c'est John, écoute tu as vue tout ces messages Twitter sur Liam ? Comme quoi il aurait perdu la mémoire et tout ?
-Oui... mais se sont des conneries non ? Les gens l'aurait reconnu, ça se serai su quand même.
-T'as pas l'air inquiet dis-moi !
-Quand Liam veut des vacances il décroche complètement tu sais. Pas d'internet et pas de téléphone.
-J'en sais rien, j'ai essayé de le joindre ce matin, par mail, par téléphone mais son portable est éteint. Il est où déjà ?
-Chez son cousin en Irlande. Je vais essayer de le joindre si tu veux, j'ai son numéro aussi.
-Oui, tiens moi au courant s'il te plaît. Si c'est vrai, on est pas dans la merde ! Sa tournée commence dans un mois !
-Je sais. Je te rappel dès que j'ai du nouveau.-Allo Matt ?! Ça va ?
-Hee Louis le moustique ! Bien et toi ?
-Ca va, est-ce que Liam est près de toi ?
-Non pourquoi il le serai ?
-Merde ...
-Quoi ?
-Il devait venir chez vous, il est parti sur un coup de tête il y'a une dizaine de jours !!
-Ah... mais il est où là ?
-C'est justement ce qui m'inquiète ! Il devrait être avec toi ! Y'a des rumeurs à son sujet sur le net, et ...
-Quoi comme ? Où est mon cousin !!
-J'en sais rien ... y'a des rumeurs qui disent qu'il a eu un accident de voiture et qu'il a perdu la mémoire.
-Merde !
-Et tu sais qui à lancé cette rumeur ?
-Ben lui même visiblement ou un autre gars... je ... je vais voir. Je vais essayer de le retrouver.
-Tient moi au jus s'il te plaît !
-Ouais, t'en fais pas.Louis a les mains moites et le cœur qui s'emballe, c'est donc vrai ... Liam a bien eu un accident ... il réfléchit et reste prudent. Il rappel le manager de Liam dans un premier temps.
-John !
-Alors des nouvelles ?
-Oui...
-Et vue le son de ta voix c'est pas bon...
-Les rumeurs semblent être vraies, en tout cas il n'est jamais arrivé en Irlande. Je vais essayer de contacter ce @Niallhoran pour tirer tout ça au clair.
-Prend un téléphone prépayé, comme ça tu ne risque rien.
-Ah oui ! Bonne idée.Bon... voilà. Reste plus qu'à attendre ... Louis fait les cent pas chez lui et attend que ce fichu téléphone se mette à sonner.
-Je vais lui dire quoi si je ne me souviens pas de lui...
-Essaie... ou tu veux que je l'appel ?
-On va le faire tous les deux, on met le haut-parleur ok ?
-Ok...-Allo !
-Allo ....
-Liam ?! C'est toi ! Merde alors ...
-Qui êtes-vous ? Et comment on se connaît ? Et comment vous savez que c'est bien moi ...
-Pourquoi tu me vouvoie ?! On est potes depuis qu'on a deux ans alors ouais, je sais reconnaître ta voix ! Mais tu ne te souviens pas de moi ?
-Désolé... je ... J'ai un peu perdu la mémoire suite à mon accident...
-Ouais ....ben on est pas dans la merde ... t'es où ?
-Un petit village, Chilham, près de Bath.
-Comment t'as atterri là-bas ? Tu veux que je viennes te chercher ? On peut faire poser un hélico ?
-Un hélico ?! Heu non non ... je suis bien ici. Je ne pars pas !
-Quoi ?! Mais Liam ! Tu reprends ta tournée dans un mois !!
-Ma tournée ?
-Quoi t'as aussi oublié que t'étais chanteur ou quoi ?
-Ben ...je le sais parce qu'on a trouvé qui j'étais sur internet, mais ... je ... je ne m'en souviens pas à proprement parler.
-Bon ok ... c'est grave là ! Les médecins ils disent quoi ? T'as vue un médecin au moins ?!
-J'ai le meilleur auprès de moi...
-Liam ... chuchote Niall tout gêné.
-Ben quoi c'est vrai .. lui répond Liam en chuchotant aussi.
-Le meilleur hein ?!
-Oui, et la mémoire revient peu à peu, mais en attendant, je reste là.
-Ok... y'a un hôtel dans ton bled paumé ?
-Non... mais y'a un pub qui loue des chambres.
-Ok... écoute, j'arrive demain. Je te rappel sur ce numéro quand je suis là ok ?
-Ok...
-A demain !
-A demain.Liam raccroche et ce mord la lèvre, il esquisse un léger sourire et Niall lui attrape le visage pour venir l'embrasser.
-C'est vrai ... tu va rester ?
-Mais oui ! Je ne suis pas capable de faire cette tournée, je ne me souviens même pas des paroles des chansons que j'ai écrite ! Et puis il y a une autre raison ....
-Ah oui....
-Mm... tu ne devines pas ?
-Mm.. tu aimes trop les tartes aux pommes de ma mère ?
-Ouii !!! T'as tout compris !! Ahha!
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanfictionPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?