La surprise

125 11 9
                                    

Niall a les lèvres qui tremblent, il s'imagine tellement de choses, un enfant, donc une femme dans sa vie. Donc retour à la case départ, il n'aurait jamais dû venir ici, pourquoi tout ça, pourquoi Liam lui dit qu'il l'aime et qu'il veut de lui dans sa vie s'il est déjà en couple ? Non, Louis leur a dit que non ..... tout s'embrouille et il n'entend pas Liam qui lui parle.

-Bébé....parle moi, je vois que t'es pas bien, je vois que tu te poses des questions .... mais dit les à voix hautes .... Niall !!

Liam fait la seule chose qu'il a à faire et lui frappe l'arrière de la tête.

-Heeee !!!
-Ahhh quand même !! Tu m'écoutes maintenant ?!
-Oui... heu... ton fils ?! C'est .... un ptit garçon.... il est à toi ? T'es sur ?

-Ohh oui je suis sur. Viens, je vais t'expliquer, on retourne dans la salon, il n'a pas besoin d'entendre tout ça et toi t'es entrain de te poser dix mille questions, et je n'aime pas ça.

Niall attrape sa main et se relève doucement.
Ils vont dans le salon pour parler calmement.

-Niall .... je ne sais pas si je dois être soulagé que tu ne dises rien, ou flipper, ou même être inquiet... au moins t'es encore là cette fois, mais t'es limite de t'enfuir non ? Je ne veux rien t'imposer, je comprendrai si tu ne veux pas t'investir dans une relation avec moi, sachant ça...
-Non enfin ... c'est pas une petite nouvelle alors ... je dois juste m'y faire ...Je veux dire ... c'est un humain .... un petit humain .... c'est vraiment ton fils ?
-Ben oui, c'est un vrai je te rassure ! C'est pas un robot !
-Oui pffff te moques pas .... et toi tu as réagis comment ? Je veux dire.... t'avais oublié que tu étais papa ! Ça a du te faire un sacré choc !
-Oui et non en fait. J'ai eu comme un sentiment de bien-être, comme si je l'avais toujours su. Louis dit que je me suis révélé, qu'avant j'étais distant avec lui, je ne le gardais pas souvent et j'avais peur d'être seul avec lui. Mais si tu savais comme ça me rend heureux. Il est... c'est une partie de moi... c'est indescriptible.
-Ca te va bien.
-Quoi donc ?
-D'être papa. Je suis sûr que t'es un père génial.
-Ça ne me fait plus peur. J'ai envie de m'investir auprès de lui, il vit chez sa mère et...
-Sa mère ? Mais elle et toi vous .... enfin je croyais que t'étais gay, que tu n'avais personne ???
-Mais c'est le cas. Sa mère est, à ce qu'il parait une amie d'enfance, qui a eu une envie soudaine d'être mère un jour et étant bourrés tous les deux, j'ai accepté d'être le père. Mais je ne m'en souviens pas ... rien qu'à l'idée de tremper mon engin dans un vagin .... bbrrrr ça non alors !
-Espèce d'idiot !! L'insémination artificielle, ça te parle ?! Réplique Louis qui venait d'arriver dans le salon avec deux bières pour eux.
-Ohh.... alors j'ai fait ça dans une éprouvette ?!
-Ben oui !! Dit-il en haussant les épaules
-Aaaahh ça me rassure.
-Ahaha moi aussi ! Rit Niall avec eux.
-Mais ça ne te gêne pas ?
-Je ne suis pas allergique aux enfant tu sais. Juste inexpérimenté. Et puis c'est ton fils, une partie de toi, comme t'as dis. Alors apprenons à nous connaître !
-Tu vois ! Il ne s'est pas enfuit ! Dit Louis en s'adressant à Liam.
Il avait tellement peur que tu flippes et que tu ne veuilles pas t'engager dans tout ça avec lui. Déjà sa carrière, et maintenant ça ! Lui dit Louis.
-Ça a failli pourtant ...
-Et oui, mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Alors comme tu as dis Liam, on va gérer au fur et à mesure et ne pas paniquer. Je suis sur d'une chose, je t'aime et ça c'est le plus important.
-Moi aussi je t'aime.... lui dit Liam les yeux dans les yeux et une main sur sa joue.
-Bon ça suffit les deux crapauds baveux, allez prendre une chambre où je ne sais pas, mais ne m'infliger pas ce spectacle !
-Mais on a encore rien fait ! Réplique Liam en souriant.
-Pas encore, en effet ! Alors filez dans ta chambre, baiser un coup ou ce que vous voulez, moi et Sam on va au Macdo !
-Ah oui ?! Dit Liam.
-Et oui, vous avez besoin de vous retrouver et d'évacuer toute cette tension sexuelle, et c'est pas avec moi et Sam dans la maison que vous aller le faire. Donc à plus !! SAAAAMM !!!! ON Y VA !!

-C'est vrai tonton, on va au macdo ?
-Ouep !!! Enfile ta veste et dis bonne nuit à papa et à Niall.
-T'es fatigué papa ?
-Non pourquoi ça ?
-Ben tu vas déjà te coucher ...
-Ohhh heu .... non non ! C'est juste que quand vous allez rentrer, tu vas aller te coucher directement et Niall et moi on va sûrement être occupé dans notre chambre. On se voit demain matin petit monstre.
-Bonne nuit monsieur ...
-Appel moi Niall bonhomme.
-C'est bizarre ...
-Ahah pas d'où je viens tu sais. Mais pour toi sûrement.
-Mais j'aime bien ! C'est cool !!
-Ahah merci.

Sam et Louis sortent de la maison et Liam referme la porte. Il se retourne et reste adossé à la grande porte de la maison. Niall est en face de lui, mais à environ 10 m, à l'entrée du salon. Il se mord la lèvre et s'avance doucement vers lui, en le regardant dans les yeux.
Il pose ses mains sur la porte, lentement, l'une après l'autre, bien à plat et se colle à lui, front contre front, nez contre nez. Il sent les mains de Liam dans le creux de ses reins et qui remontent doucement dans son dos, sous son pull, le faisant frissonner.
-On est vraiment seul ?
-Mm...Rien que tous les deux ...tu as une idée derrière la tête ?
-Faire ça par téléphone c'est bien mais ... ça pourrai être mieux ...
-Mais qui es-tu ? Où est passé le Niall timide et tout gêné que je connais ?
-Je suis excité à mort, alors ta timidité tu te
l'a fou ou je pense !
-Viens ! !!
Liam prend sa main et l'entraîne dans sa chambre, il ferme la porte à clef et le fait reculer jusqu'à sur son lit. Il le laisse s'allonger sur le lit, ne voulant pas lui faire mal.
Ils ne parlent pas.
Il savant ce qu'ils veulent et ce qu'il ne peuvent pas faire. Liam se jettent sur ses lèvres et se place juste au-dessus de lui. Ses lèvres viennent tout de suite danser avec leurs semblables. Niall le tient fermement par la nuque et bouge son bassin contre le siens, mais se ravise. Il mort la lèvre de Liam sous la douleur.
-Tout doux ... Ca va ?
-Non !! J'ai envie de toi !!! Je veux que tu me fasse l'amour... je te veux Liam, t'imagines pas à quel point...
-Moi aussi je le veux, rien qu'à sentir ma queue, je sens qu'elle veut se faufiler en toi, sentir ton ptit cul bien chaud ...
-Mmmwww continu de parler ... dis moi ce que tu veux me faire ...
Liam roule sur la coté, ouvre la braguette de
Niall et y faufile sa main. Il le sent se cambrer un peu. Niall tourne sa tête vers lui et reprend possession de ses lèvres charnues et chaude. Liam le branle d'une façon assez soutenu. Il picore sa joue, son cou, sa poitrine tout en parlant.
-Caresse moi aussi, mm.. je veux te voir prendre ton pied grâce à mes mains, mm.. mes lèvres, ma langues, tu aimes la caresser hein... elle va te faire décoller... quand je te lécherai juste sur ton ptit trou... mm... va plus vite....
-Fais le !!
-J'aime quand t'es excité comme ça, sans pudeur, sans arrière pensée...attends ....
Liam se défait de son jean et retire aussi celui de Niall, qui semble parti dans les limbes du plaisir. Il remonte vers lui en embrassant ses jambes, l'intérieur de ses cuisses si douces...à croquer ...

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant