Une fin de soirée très chaude

121 11 5
                                    

Liam fume une cigarette en marchand dans le jardin, il a besoin de se calmer et de réfléchir. Niall ne l'a jamais vu fumer, mais il ne dit rien. Ce que vient de lui dire Sam l'à complètement retourné.
Liam termine sa clope et revient vers Niall, mais il met sa main sur sa bouche et se retourne rapidement. Il vomis tout ce qu'il peut dans le gazon et se tient à la clôture. 
Niall s'approche et let lui frotte le dos avant de lui tendre un mouchoir.
-Fallait pas fumer ....
-Qui es-tu ? Ma mauvaise conscience ?!
-Liam ....
-J'avais besoin de me calmer ...
-C'est réussi ! Tu les as trouvé où les clopes ?
-Sur la table basse. Elles doivent être à Louis, je ne fumes pas ... je crois ...
-Vue ta réaction, tu n'as pas fumé depuis longtemps, alors ne refait plus jamais ça ! Viens, je te serre un verre et on va discuter.
Liam sait qu'il ne peut pas lutter contre Niall, il le suit et boit un grand verre d'eau à la cuisine. Niall prend deux verres et y met des glaçons avant de se diriger vers le salon. Il ouvre le bar de Liam et choisit une bouteille.
Il tend un verre à Liam et ils trinquent tous les deux avant de s'assoir sur le canapé.
-Je vais appeler sa mère demain. Ce qu'il raconte fait froid dans le dos.
-Je suis d'accord avec toi. C'est cet homme le problème à mon avis. Tu as des souvenirs de sa mère ?
-Non pas vraiment, je l'ai juste vue en photo, et ce que Sam et Louis me racontent. S'il a levé la main sur elle ou sur mon fils .... je ne sais pas ce que je lui fais ! Il a 7 ans merde ! Pour qu'un gamin de cet âge là te raconte des trucs pareils et ne veuille plus vivre avec sa mère, c'est qu'il y a un problème.
-Il faut juste que tu te contrôles Liam, ne t'énerves pas tout de suite avec sa mère. Si ça se trouve elle n'y est pour rien dans cette histoire. Et ne t'imagine pas tout de suite le pire ok.
-Elle ne fait rien pour arrêter tout ça, alors elle est tout aussi coupable que lui.
-Bon....essais de te calmer pour ce soir, ça ne sert à rien de t'énerver comme ça. On devait passer une soirée agréable tous les deux tu te souviens ?
-Ouais... mm..je sais ... je suis désolé...
-Ne t'excuse pas. Je te comprends tu sais, mais je dis juste que ce soir tu ne peux rien y faire.
Demain tu pourra éclaircir la situation et moi et Louis on sera là aussi.
Liam soupir et termine son verre d'une traite.
-Tu as toujours raison et réponse à tout ....
-Tu as trouvé ton maître Liam.
-Ahahah non non !!
-Ohh si !
Niall grimpe à califourchon sur les genoux de Liam et ce dernier l'enveloppe de ses bras chaud et puissant.
-Fais doucement ....
-T'en fais pas.... qui est-ce qui décide là tout de suite ?
-Mm.... personne .... dit exprès Liam en souriant tout en embrassant son cou.
-Qui est-ce qui décide au lit ?! Dit Niall en attrapant les cheveux de Liam pour lui tirer la tête en arrière.
-TOI Ahaaha !! C'est toi !!!
-Bon tu vois quand tu veux ! Maintenant allons baiser !!
-Ahahah c'est si gentiment demandé ! Accroches toi !
Liam se lève sans difficulté avec Niall dans ses bras et le plaque doucement contre le mur du salon. Niall glisse et pose ses pieds au sol. Liam l'embrasse avec tendresse, sans pression , juste du bout des lèvres, il le cherche, il fait monter la température et attend qu'il craque.
Il l'entend gémir et il sent qu'il commence à ressentir des choses parce qu'il se frotte à lui de plus en plus. Niall tente de venir jouer avec sa langue mais Liam dévie vers son cou et lui mort l'oreille.
-Tu joues à quoi ..... mm...
-Je te fais l'amour bébé, moi aussi je sais prendre les choses en main, tu vas voir ...
-Liam.... ne fais pas aaaammm ça ......
-Faire quoi ? Mmmm...
-Me chercher !
-Ohhh mais non voyons ....
-Aahhhmmmm..... continue..... mm...
Liam vient d'agripper tout son paquet à travers son pantalon et le touche avec vigueur, tout en continuant ses baisers, toujours plus chaud, plus fiévreux et plus envieux. Liam sent la température monter entre eux, mais il se recule soudainement de lui, haletant.
-Sam ....
-Quoi Sam ?! On est sur le point de baiser et tu penses à ton fils ???
-Mais non ! Je ne veux pas qu'on se fasse surprendre !! Viens ....
Liam lui tend la main et ils se dépêchent d'aller dans la chambre de Liam. Mais Niall en décide autrement et après avoir fermé la porte à clef, il attire Liam dans la grande salle de bain de sa chambre.
Liam retire ses vêtements sans attendre et aide Niall à en faire autant. Il sont maladroits et pressés mais il faut enlever le bandage de Niall avant et il s'énerve parce que ça ne va pas assez vite.
-Tu peux te dépêcher !! J'ai la bitte et le cul en feu là !!
-Ahaah oui pardon ! Voilà .... viens wwwoowww Ahahaha doucement !
Niall vient de tirer brusquement Liam sous la douche, il allume l'eau chaude et le plaque contre la parois de douche sans ménagement. Liam est surprit par tant de force et de fougue, jamais on ne l'a dominé de la sorte au lit, jamais il ne s'est laissé faire surtout. Mais là c'est différent, il ressent son envie et elle fait monter la sienne en flèche.
-J'ai pas envie d'y aller doucement !! Merde tu m'excites comme ça ... écarte les cuisses ....dis-moi que tu aimes te faire baiser ... dis-moi que t'en a envie autant que moi ?
Liam est prit au dépourvue et ne sait pas quoi répondre, son cerveau ne lui réponds plus, le comportement de Niall passe de l'ange au démon en si peu de temps .....
-Je.... quoi ? Tu veux quoi ? Aaammmwww
Niall vient te le tirer légèrement en arrière pour avoir accès à sa gorge et prend son paquet en main dans le même temps. Il le lèche de bas en haut et le sent frissonner malgré l'eau chaude.
-Je te veux Liam ... je veux posséder ton corps, laisse moi faire ça ....
Liam ne dit rien et ondule son bassin pour sentir encore plus sa queue contre son cul. Niall le repousse en avant et glisse deux doigts entre ses fesses. Il y va doucement, ne sachant pas si Liam est habitué ou non.
.....tout serré hein ... mm... tu vas t'ouvrir pour moi, détends toi ....
Liam recule d'un pas et se cambre pour lui laisser plus de place, il sent les mains de Niall caresser son dos et ses hanches, puis ses cuisses et enfin écarter ses fesses pour ....
-Ohhhhh mon dieuuuuu ..... Ohh mon dieu ......... ohh mon dieuuuuu.....
Liam s'extasie de ressentir ce qu'il ressent et où il le ressent. Jamais on ne lui avait lécher le cul de cette manière, il prend son pied et le cri à plein poumons. Cette langue chaude, puissante qui le titille, le lèche et cette bouche qui vient lui suçoter son petit anneau de chair, se sont des sensations qu'il ne connaît pas. Il ne ressent aucune douleur lorsque Niall vient y insérer deux doigts le long de sa langue. Il frappe légèrement le mur devant lui et pose son front contre la paroi froide de la douche. Mais soudain il sent un vide, il tourne la tête et c'est avec des yeux larmoyant de plaisir qu'il vient capturer les lèvres offertes à lui.
-Elles sont où ?
-Premier tiroir ...
Niall rit en voyant le paquet de capote.
-XL hein ?! Ahaha menteur !!!
-L ou XL c'est pareil ....
Niall revient vite près de lui et se cale derrière lui, il pose ses mains sur ses hanches et le laisse écarter les jambes et se cambrer du mieux qu'il peut. Il guide son sexe en lui et savoure cet instant, se sentir glisser en lui pour la première fois, ne faire qu'un avec lui. Il arrive au bout sans trop de difficulté et Liam soupir en bougeant son bassin.
-Bouge ...
-Tout doux... laisse moi profiter de toi une seconde....
Niall fait de petits ronds avec son bassin et masturbe Liam en même temps. Ce dernier en veut plus et le fait savoir. Il bouge son bassin pour s'empaler lui même, mais ce prend une claque sur le cul.
-Aaahh.... maissseeeuuuuuuhh......
-C'est moi qui décide de comment je te baise amour !
-Alors fait le !! Baise moi putain .... j'ai ... owwww mm... ouiii ...
Niall l'attrape par la gorge et bouge lentement hors de lui, pour mieux s'enfoncer ensuite. Il sent que les parois de Liam palpitent autour de sa queue et ça l'électrise, il ne va pas tenir longtemps tellement il prend son pied.
Les coups de reins de Niall se font plus puissant au fur et à mesure et Liam l'encourage en poussant des gémissements dignes d'un film porno. La buée a rempli la pièce et on peut juste entendre deux hommes en rut prendre leur pied dans cette salle de bain. 
Les mains de Liam glissent sur la parois devant lui, il aimerait se tenir à quelque chose, il laisse aller sa tête en arrière contre l'épaule de Niall et lui attrape la nuque avec sa main. Niall vient lui mordiller l'oreille et son souffle chaud et saccadé dans le creux de son cou ont raison de Liam qui explose sa jouissance entre les doigts de Niall.
-Putain.... mm... je ....  ooowwwww ouiiiiii....
Niall ne se retient pas et se vide dans la protection lui aussi.
Liam se retourne doucement, le laissant se retirer et enlève la capote lui-même tout en l'embrassant délicatement sur le nez. 
-J'ai jamais pris mon pied comme ça...lui dit Liam droit dans les yeux.
-J'allais dire la même chose ....

Un phare dans la nuit (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant