Liam à les mains qui tremblent sur le volant et se crispe, il a les mains moites et le cœur qui palpite. Est-ce le stress de conduire dans les rues bondées de Londres ? Le fait de revoir Niall ? Ou bien le fait de lui annoncer qu'il a un petit garçon de 7 ans ....
Le feu repasse au orange puis au vert et Liam se fait klaxonner.
-Oui oui... ça va ...
Il redémarre et quelques minutes plus tard il trouve enfin une place de parking. Il pose sa tête sur le volant et souffle un bon coup. Il met une casquette et des lunettes de soleil avant de sortir de la voiture et se donne du courage en parlant tout seul.
-Aller mon gars.... t'as des couilles alors bouge toi ....
Il verrouille la voiture et marche vers l'ascenseur. Il est un peu perdu et cherche les panneaux d'affichages.
-C'est quoi cette gare .... c'est immense.... excusez moi ...
-Oh... oui ... ohhhh Liam .... ohhh .....
Liam sourit, il a compris que cette jeune fille l'a reconnu, il l'a rassure et la laisse se calmer.
-Ca va ?
-Oui oui ...
-Je suis un peu perdu, vous pouvez m'aider ?
-Oui, enfin je vais essayer Ahahah.
-Ok, je dois chercher un ami et je ne sais pas du tout où aller.
-Il arrive d'où ?
-De Bath.
-Ah....alors .... mm... Les arrivées des lignes du sud... c'est par là, il faut monter d'un étage et ensuite regarder les écrans pour trouver le bon quai.
-Ahh super. Merci heu...
-Melinda....
-Merci ma belle.
Liam lui sert la main et lui fait un sourire ravageur qui l'a fait rougir.
-Heu... je ... je peux faire une photo avec vous ?
-Pas de problème.Ils posent tous les deux et se séparent rapidement. Liam n'est pas en avance et il ne veut pas que Niall se sente perdu et seul en arrivant.
-Enfin.... mm... encore 8 minutes....
Liam se trouve un coin tranquille et s'assied sur un banc en attendant le train. Il essaie de se cacher du regard des gens, il ne pensait pas qu'on allait le reconnaître comme ça, dans la rue.
Le train s'approche et Liam retient son souffle, il compte les wagons qui lui passent devant et se met en bout de quai, Niall sera obligé de passer devant lui.
Il le cherche du regard et le voit soudain de loin. Lui aussi a une casquette, une veste en jean avec un col fourré et une petite valise qu'il tire derrière lui.
Niall s'arrête à quelques centimètre de son visage et ils se caressent le bout du nez.
-Tu m'as manqué....
-J'allais dire la même chose. Ne me refais plus jamais ça !!
-Je vais essayer...
-Je t'embrasserai bien, non !! Je te roulerai bien une pelle là au milieu de la gare mais le spectacle risque d'attirer les regards et on va se faire arrêter pour attentât à la pudeur.....
-Alors on rentre chez toi ! Vite ! J'ai envie de toi... je te veux Liam ... t'as pas idée....
Ils sont toujours dans la même position mais leurs poitrines se soulèvent fortement, l'une comme l'autre. La tension sexuelle est à son comble et Liam sait qu'il ne vont pas pouvoir assouvir leur envie de si tôt, ce qui le frustre d'autant plus.
-On y va ! Donne moi ta valise.
Niall lui tend et ils marchent vers le parking.-Pas trop long le train ?
-1:30, ça va.
-Et tu as occupé ce temps de quelle façon ?
-Mm... j'ai pensé à toi en regardant le paysage défiler. J'ai pensé à ce que tu m'a dis, que tu voulais me présenter quelqu'un .... j'ai pensé à nous,... et ... j'ai envie que ça fonctionne, j'ai envie de tout faire pour. Même si je dois passer des jours sans toi, et bien je prendrai sur moi. J'ai juste un problème....
-Lequel ?
-Je suis hyper jaloux de toutes ces groupies .... d'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde te regarde ...
-C'est parce que c'est le cas Ahaha !!mais t'en fais pas pour ça, j'ai des œillères et je ne vois que toi.
-Mm...et quand tu sera en voyage, si tu sors en boîte, en soirée ... que tu sera entouré de beau monde... j'ai du mal avec l'idée ...
-Je vois. Écoutes, il n'est pas question de ça pour l'instant, on gérera les choses les une après les autres.
-Je sais .... je sais.... c'est ta voiture ?
-Non, c'est celle de Louis. Il faut que je m'en achète une autre d'ailleurs ...
-Tu as appelé ton assurance ?
-Non... c'est vrai.
-On le fera demain. Si tu étais bien assuré, tu sera bien indemnisé.
-Oh tu sais ...j'ai ... enfin ... j'étais à la banque ce matin et d'après l'état de mes comptes en banque, ça devrait me suffire pour me racheter une voiture.
-Ca je m'en doute.....
-Tu veux savoir ?
-Savoir quoi ?
-Combien j'ai ?
-Te sens pas obligé ...enfin ...ça ne me regarde pas ...
-58 million et des broutilles..
-Ah ouais quand même ...
-J'ai du m'assoir, je t'assure .... et Louis m'a dit que je venais de claquer quelques millions pour deux villas ...
-Pardon ?! 2 tu dis ?!
-Ouais ...je ne sais pas s'il y'avait des soldes ce jour là, mais j'ai acheté une villa à Los Angles et une en Sardaigne.
-Et moi ma dernière folie, c'était un portable à 240£ ! Ahaha on a pas les mêmes problèmes toi et moi !
-J'avoue. Mais je suis là, dans ta vie maintenant, alors que se soit bien clair, pas de souci pour ce qui est de l'argent. Je paye, tu profites ! Et non ! Ferme ta jolie bouche, pas un mot. C'est comme ça et c'est tout. Tu n'as rien à dire !
Niall lève les yeux au ciel et pose sa main droite sur celle de Liam, sur l'accoudoir centrale, et ce dernier entrelace leurs doigts.
-Je ne te laisserai pas tout faire....
-Tu n'as pas le choix !Ils laissent ensuite la radio prendre le dessus sur leur discussion et ils arrivent enfin chez Liam.
-Bon....j'ai quelqu'un à te présenter tu te souviens ?
-Oui....ne soit pas si nerveux.
-Tu vas vite comprendre pourquoi ... mais avant.... viens par là...
Liam colle doucement Niall contre la voiture et prend possession de ses lèvres, il passe ses mains de ses joues à sa nuque et sent les siennes passer dans le creux de ses reins et l'attirer contre lui.
Leurs langues se bousculent, se déchaînent et les gémissements qui s'y mêlent rajoutent un côté érotique à la chose.
-Ohhh merde.... c'est bon ...
-Et c'est que le début de la soirée Sweety. ...... aller passe devant, je t'en pris.Niall entre et c'est Louis qui vient les accueillir.
-Ah salut. Ça va Niall ?
-Oui, mieux. Et toi ?
-Tres bien merci.Liam pose la valise et aide Niall à retirer sa veste. Il grimace un peut
-Ca va ?
-Oui oui... t'en fais pas. Ça va déjà mieux.
-Viens ... il se cache je pense ....Sam ??
-Il est dans sa chambre, leur dit Louis, qui ne louperait ça pour rien au monde.Niall commence à ce douter de quelque chose, mais n'ose rien dire et Liam tient toujours sa main très fort dans la sienne, mais il sent que Niall ralentit.
Il ouvre la porte qui était à moitié fermée et entre avec un Niall tout raide et fébrile.-Coucou papa !! Regarde c'est trop cool ce dessin animé....salut !! T'es l'amoureux de mon papa ?
Niall a perdu sa langue et fait de gros yeux à Liam, puis à ce petit garçon devant lui, qui attend une réponse.
-Heu.... oui .... je ....l'amoureux, oui ça doit être moi.
Liam c'est écarté de lui et attend des questions, une reactions quelqu'onc, mais rien Niall semble pétrifié et muet pour une fois.
-Cool ! Regarde ma tablette c'est papa qui me l'à acheté, tu t'appelles comment ?
Sam attend une réponse, mais elle ne vient pas et c'est Liam qui répond.
-Il s'appelle Niall, on va aller manger bonhomme. Dès que Niall ici présent pensera à expirer et inspirer de nouveau.
-Je savais que j'aurai du filmer ça !! Ahaaha rit Louis devant la réaction de Niall.
Seul Sam ne comprend pas et est retourné à son écran, comme si de rien était.
-Niall.... bébé .... dis quelque chose .... je ne sais pas moi ... viens assied toi....
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
Fiksi PenggemarPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?