J'ouvre le bouton de son jean, sa tirette .... en faisant bien attention de ne pas lui toucher sa chose....pas facile cela dit. J'attrape les côtés de son jean et je le descend juste un peu, son caleçon part avec.
-Pardon....
-Pas grave ....
Il a l'air tellement confiant... moi je suis mort de trouille... je sais que j'ai beaucoup plus d'expérience que lui, mais là.... c'est lui qui dirige et moi qui suis à ses pieds !
-T'as encore mal ?
-Un peu ... mais c'est surtout quand je respire.
-Non, je parle de là... dis-je en posant ma main à plat sur la bosse de son caleçon. Il sursaute mais ne dit rien.
-Ooh... heu.. non ça va.
Je le sens un peu gêné, mais il ne dit rien. Il a l'habitude avec moi maintenant.
-Lèves les pieds.... tu as de gros bleus dis donc...
-Il ne m'a pas raté... c'est sur, tu peux prendre la crème qui est là ?
Je l'attrape et il hoche la tête, me laissant faire. J'y vais doucement, j'étale la crème sur son ventre, et ses hanches. Le haut de son torse étant bandé, je ne vais pas plus loin, il grimace et ferme les yeux.
Je prend un gant de toilette et je lui passe sur le visage, c'est son tour de ne pas pouvoir se doucher, je sais ce que c'est maintenant.
-T'as l'air fatigué.... ou triste ... mais je sais que je n'aime pas te voir avec ce regard là ...
-C'est de la mélancolie je crois ....
-Si c'est à propos de moi, je veux que tu arrêtes tout de suite...
-Pas facile ...
J'enlève aussi mes vêtements, enfin ses vêtements qu'il me prête bien gentiment depuis plusieurs jours. Et on se brosse les dents sans rien dire de plus. Je le comprend, et en même temps je ne peux m'empêcher de me dire que ses peurs sont fondées et réelles. Mais je tiens à lui, je ne me vois pas le laisser derrière moi.... je ne ressens pas la même chose qu'avec Zayn, avec lui tout était tout noir ou tout blanc, qu'une chose pareil lui arrive, je ne sais pas... ça me rend triste bien sûr, mais ça ne m'étonne pas. Je le vois encore prenant son rail de coke sur ma table basse .....ma table ... Ohh...-Liam ... eh ... ça va ? T'es partis loin là....
-Heu ouais je ... je me suis souvenu de mon salon, chez moi un peu ... j'ai un grand canapé blanc, avec des plaid dessus, une table basse en bois foncée.... un tapis... blanc aussi.... et Zayn...je le vois encore là...
Niall passe sa main dans mon dos et me sourit légèrement.
-Je suis vraiment désolé... il a du compter pour toi.
-Sûrement...On marche vers la chambre quand il m'attrape le bras.
-Mince ... j'ai oublié mes médicaments...
-Ils sont où ?
-A la cuisine ...
-Je vais te les chercher, c'est lesquels ?
-Je ne sais pas trop. J'ai pas vraiment pris le temps de regarder ce qu'Elsa m'a donné ...
-Ok, je vais voir. Va t'allonger....
-Merci ...Lorsque Liam revient, Niall est juste assit sur le lit.
-Tiens, je t'ai pris un verre d'eau.
-Merci ... tout ça ... je ne vais jamais pouvoir les avaler ...
-Mais si, le truc c'est de prendre une grande gorgée d'eau et d'oublier qu'ils sont là, ça descend tout seul !
Niall fait ce qu'il lui dit mais tousse tout de même et devient tout rouge.
-T'as avalé ?
-Ouais ... mais c'est gros ....Liam range tout sur la commode et quand il revient au bord du lit il voit qu'il essaie de se coucher mais grogne tout seul.
-Un problème ?
-Ben... j'arrive pas à m'allonger ...
-Oh... heu... attends je vais t'aider, je vais me mettre derrière toi....voilà, appuis toi sur moi, laisse toi aller... voilà...
-On est bien avancé Ahaha aaaammm... aiee je suis couché sur toi maintenant !
-Ahaha oui ! Bon... tu peux rouler sur le côté ?
-Aaah...
-Pardon...
-Ca va .... Ca va ... je ne bouge plus ...
Liam le couvre de la couette et s'allonge à côté de lui, mais sur le côté. Il se tient sur son coude et l'observe un moment.
-Quoi ?
-Ben ... je me disais... enfin, tu ne m'as pas dit bonne nuit ...
-Et j'ai honte de moi, quel malpolie ...
-En effet !
Niall tourne sa tête et Liam se penche vers lui, tout doucement pour poser ses lèvres sur les siennes.
-Bonne nuit ...
-Mm.. toi aussi..
Liam s'allonge à côté de lui et éteint la petite lumière qui est de son côté.
-Tu sais... tu peux t'approcher de moi, je n'ai pas mal au bras ni à l'épaule ... Liam roule sur le côté et cale sa tête sur son épaule, pose sa main sur son avant bras et passe à jambe sur la sienne.
-T'es bien là ? Demande Liam.
-Très bien oui. Dors bien.
-Toi aussi.Le lendemain Niall est assit auprès de sa mère qui n'a pas eu la force de se lever. Il lui montre certaines vidéo de Liam pour passer le temps, et ça lui change les idées.
Liam, lui, essaie encore de contacter quelqu'un, mais tout le monde semble penser que c'est une blague ou la rumeur lancée par un fan. Le truc c'est qu'il ne se souvient pas vraiment d'anecdotes le concernant que seul certaines personnes pourraient connaître. Il se concentre sur sa famille depuis une dizaine de minutes et a aussi envoyé des messages sur Twitter à ses sœurs.Il finit par se mettre au piano pour réfléchir et ose poser ses doigts sur les touches. Étonnement il arrive à jouer, il laisse son instinct lui dicter la mélodie.
Il sent une main sur son épaule et lui fait de la place sur le tabouret.-C'est très beau ce que tu joues.
-Merci ... comment va ta mère ?
-Pas bien, mais elle sourit grâce à toi ...
-Comment ça ?
-Je lui ai laissé mon portable et elle est scotchée sur YouTube, elle regarde des vidéos de toi, des concerts tout ça.
-Ah ! Bon c'est bien si ça lui fait penser à autre chose. Ça lui arrive souvent d'être faible comme ça ?
-Non, mais ces derniers temps elle était très fatiguée, mais elle a des jours avec et des jours sans. Si elle ne va pas mieux demain, je demanderai à Elsa de venir la voir.
-Et toi ?
-Les anti douleurs marchent bien, mais j'ai l'impression d'être un vieux de 70 ans !
-Tu veux aller prendre l'air ? Ça te fera du bien de marcher un peu non ? Et à moi aussi...
-D'accord, mais pas trop vite...Ils marchent dans les petites ruelles et s'arrêtent devant le petit ruisseau qui traverse le village. Il y a un banc et des canards qui barbotent. Niall avait prévu le coup et craque le reste de la baguette de pain pour en donner la moitié à Liam.
Il s'amusent comme des enfants et quand l'un des canards s'approche un peu trop près, Liam pousse un cri pas très virile et monte sur le banc, faisant rire Niall.
-Aaahhahhahah aaaaieee .... mais il se tient les côtes, tellement rire le fait souffrir.... Liam c'est juste un canard !!!
-Mais regarde le ! Il est affamé !! Chasse le !!
-Ok ! Ahaha aller oust !!! Retourne dans l'eau !! Aller !! Voilà tu peux redescendre ahah il ne t'embêtera plus.
Liam se rassied, prudemment et se frotte les mains sur ses genoux, nerveusement.
-Tu as vraiment peur des canards ?
-Ehh te moques pas !! J'y peux rien ...
Niall lui prend la main et entrelace leurs doigts, puis il embrasse le dos de sa main.
-C'est mignon !
-C'est ça ouais ....
Niall se penche vers lui et lui embrasse la joue, Liam sourit et tourne la tête pour venir capturer ses lèvres.
Il le laisse faire d'abord, mais son ventre se réchauffe très vite et il pose sa main libre dans sa nuque et grogne de plaisir. Il vient caresser sa langue, fougueusement faisant monter la température entre eux, mais un raclement de gorge vient tout refroidir.
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanficPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?