Je ferme la porte du cabinet sereinement ce soir. On prend la route demain avec Liam, il fait une petite tournée en Europe et comme la précédente, je l'accompagne. Ce n'est pas toujours facile de suivre son rythme, mais je me suis mis au sport depuis deux ans, enfin... pas autant que lui, mais j'ai gagné en condition physique et je suis content de partager ça avec lui.
Au début Mike se foutait de ma gueule, il m'appelait crazy chicken, parce que j'ai de longues jambes toutes maigres.
Liam riait discrètement avec lui et après avoir été privé de sexe pendant deux jours, il a demandé à Mike d'arrêter.Ma jalousie maladive n'a plus refait surface, enfin sauf lors d'une soirée mondaine, une ex conquête de Liam a tenter de le remettre dans son lit, sans aucune discrétion. C'était l'année dernière.
On était dans une grande salle de bal d'un grand hôtel pour le lancement de l'album d'un autre artiste de la maison de disque.
Je les vois depuis 5 minutes, j'ai un radar pour ce genre de chose.
Je regarde discrètement Liam et ce mec sorti de nul part, je ne l'ai jamais vue, mais putain, il est sexy ce con. Je ne vois que le dos de Liam de là ou je suis, et je peux voir le sourire narquois de l'autre là ! Je m'approche discrètement et je le vois toucher le bras de Liam, je l'entend rire et visiblement il lui rafraîchi la mémoire sur une chose.
-Oh mon ptit chat, tu ne te souviens pas de tout ça ?
-Non !
-Toi et moi à Helsinki, dans cet hôtel de glace, on avait froid mais tu m'a fait l'amour comme une bête ce soir là, sois disant pour me réchauffer ! Ahaha c'était la meilleure baise de toute à vie !
-Je ne m'en souviens pas.
-Mmm on peut remettre ça tu sais, je te laisserai remplir mon cul avec plaisir !
-Tais-toi bon sang ! T'as vue le monde qu'il y a !! Et laisse moi tranquille, je ne suis pas libre et tu le sais !
-Ohhh mais juste une heure ou deux ! Ton mec n'a pas besoin de le savoir et je sais qu'il est parti avec Terence juste avant ! Ils sont montés dans une chambre. Alors tu vois !
-Quoi ??!
-Je suis là Liam ! Lui dit Niall en arrivant rapidement près d'eux.Liam souffle de soulagement et interroge Niall puis Lukas du regard.
-Eh ben c'était vite fait bien fait alors ! Ahaha !
-Tu vas dégager d'ici vite fait, ou je demande à la sécurité de te foutre dehors !
-Liam ! Dit quelque chose ! Ton mec te mènes par le bout du nez et toi tu t'écrase devant lui ! T'es devenu une mauviette ou quoi ?!
-Je suis un mec bien et heureux en couple tu vois, mais ça te dépasse hein ?! Dégage Lukas, laisse nous.Lukas les regardes avec dédain et tourne les talons. Liam prend Niall dans ses bras et l'embrasse tendrement au beau milieu de l'assemblée.
-Alors t'es parti avec Terence ?
-Il a encore fait un malaise, oui. Je l'ai ramené dans sa chambre et je lui ai donné un truc pour dormir.
-Il fait souvent des malaises en ce moment.
-Oui, c'est le 3e en 6 mois. Je lui ai demandé de venir me voir demain au cabinet, je vais trouver ce qu'il a, t'en fait pas.
-Mm... J'espère rien de grave, sinon il ne pourra pas faire parti de la sécurité de ma prochaine tournée.
-Oui, je sais, et il le sait aussi. Mais c'est une tête de mule et Mike a dû le menacer de ne pas le laisser reprendre son poste temps qu'il ne sera pas venu me voir.
-Tu sais je n'étais pas jaloux quand Lukas m'a dit que tu étais parti avec lui.
-Nooon à peine Ahaha !
-Mais c'est vrai ! Juste inquiet pour lui.
-A d'autres Ahaha !
-Toi en revanche .....j'ai cru que tu allais lui en coller une !
-Il l'aurai mérité ! Et rien que de savoir et d'imaginer que vous avez fait ça dans un hôtel de glace.... brrrr j'en ai la chaire de poule !
-Ahaha aucun souvenir, je t'assure ! Mais l'idée me plaît bien !
-Ah oui ?! Avec moi hein ...
-Bien sur Aahhh ! Je vais m'arranger pour qu'on passe par Helsinki alors !
-Bonne idée ! En attendant, notre suite fera l'affaire ! Alors j'espère que ta queue et toi même êtes en forme ce soir ?
-Toujours pour toi.
-Je monte en premier, moi on ne remarquera pas mon absence, dis au revoir poliment à tout le monde et rejoins moi très vite.
-Oui amour !Je suis douché, encore tout humide mais je sais que Liam va arriver très vite, j'ai pris quelques jouets avec moi pour ce week-end, il ne le sait pas. Je me dépêche d'enduire de gel l'un d'eux et tout en restant à quatre pattes sur le sol et le torse sur le lit, bien en face de la porte, je commence à me caresser ma petite rondelle avec. Le gel facilite la chose et très vite il passe dans mon petit trou, il n'est pas très large, mais il vibre et me prépare drôlement bien. Je perd vite toutes notions de tout ce qui m'entoure et j'entends tout de même la porte s'ouvrir et Liam jurer.
-Putain de merde !!!
La porte claque et une main en fait ensuite de même sur mon cul aussi.
-Aaahhmmm..
-Petit allumeur ! Tu ne m'as même pas attendu !
-Baise moi Liam ...grouille toi !
Les fringues de Liam recouvre le lit devant moi et encore une fois je sens sa main s'abattre sur mon cul. J'aime ça, ces picotements, cette sensation de chaleur et de petite douleur exquise qui monte jusqu'à mon ventre. Il ne me touche pas. Je ne le vois pas, il est dans mon dos et j'entends juste sa respiration haletante.
-Tu mmm... tu fais quoi ?
-Je te regarde ! Ouvre toi pour moi !! Je vais te baiser Niall ! Ohh oui si fort ! Encore !! T'arrêtes pas.
-J'ai besoin de toi !! Prend moi !!
Il attrape le gode et le balance dans la chambre avant de souffler sur mon trou.
-Aaahhhhh .....
-Il palpite un truc de dingue ....
-Lèche moi, t'attends quoi putain ! ...... ohhhhhwwww ouiiiii !! Mmm...
sa langue est chaude et me pénètre tout de suite. Il n'y va pas de main morte et après m'avoir lécher de l'intérieur, il s'enfonce en moi sans aucune délicatesse. Ses bourses percutent les miennes et il grogne tel un homme des cavernes à chaque coup de rein.
-Aaahhh mais Ahaha ! Liammmm !!
-C'est Bon hein !
Liam vient de me soulever par les cuisses et j'ai maintenant le cul plus haut que mon torse. Il est debout et me tient les jambes pour me baiser profondément. C'est une position bizarre mais c'est tellement bon! Il gère, je vous le dis. Je ne peux plus me toucher, je me tiens comme je peux au bord du lit et je cris tout ce que je peux quand je me vide sans prévenir et sans me toucher. Il me lâche les jambes et me retourne sur le dos avant de me faire signe avec son doigt. Je comprend ce qu'il veut et j'ouvre grand la bouche en posant mes deux mains sur son cul.
-Laisse moi te baiser ta belle bouche .... ouais ..... encore .... je ... je viens ... je ... mmmm... Putain ....ouais ....
je le termine en le léchant comme une sucrerie et il tombe à genoux devant moi pour m'embrasser avec douceur.
-Je t'aime ...
-Tu m'enlève les mots de la bouche ! Je t'aime... comme un dingue ! T'en as pris combien ? Lesquels ?
-Ahaha 4 ! Les deux doubles et le cokering noir.
-Et tu t'ai dis que c'était une bonne idée de ne pas me prévenir ??
-Ahh que oui ! Je sais que tu aimes les surprises, n'est-ce pas ?
-Surtout celles là ! Docteur Niall Horan, vous vous dévergondez très cher.
-Ta faute !
-T'en mieux !Ce soir là a été épique, on a remit ça deux fois après ça. Le lendemain nous avions des cernes pas possible et Liam s'est fait engueuler par la maquilleuse qui devait arranger ça avant la séance photo.
C'est de là que la tournée européenne s'est mise en place et bien sûr Helsinki en faisait partie.
Nous sommes actuellement en route pour le nord de l'Angleterre, troisième étape de la tournée, Manchester, il pleut des cordes, Liam est crispé, il a encore du mal avec tout ça. Il a peur, mais ne le dira pas. Je lui sert la main à l'arrière du van conduit par Mike.
-Mike ?
-Oui ?
-On arrive dans combien de temps ?
-Mm.. 40 minutes d'après le gps.
-On peut s'arrêter quelque minutes ? Je dois pisser.
-Ouais, pas de souci. Je le dis au autres vans.On voyage à 4 vans et un camion pour le matériel, Liam me regarde avec un regard soulagé et sert encore plus ses doigts aux miens.
On allait repartir de la station service quand un fracas de tôle de fait entendre non loin de nous.
Il fait presque nuit et on ne voit pas grand chose. Je suis le premier à courir dans la direction du choc et je m'arrête net quand je comprend ce que c'est.-Ohhh putain c'est pas vrai..... dit une voix à côté de moi. Celle de Liam qui m'a suivi.
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanfictionPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?