Niall jubile et le laisse lui ouvrir son jean et sortir sa queue. Liam ne perd pas une minute et retrouve avec un plaisir non dissimulé, la puissance et le goût de la queue de Niall. Cette chaleur, cette douceur... il se rend compte que ça lui a tellement manqué. Il sent les doigts de Niall fourrager ses cheveux et lui donner le rythme. Il le laisse faire, il sait que sinon les représailles sont immédiates. Sa langue tourne autour de sa partie sensible à plusieurs reprises, il l'entend grogner et s'impatienter, mais il veut en profiter lui aussi et s'amuser un peu. Il dépose de petits baisers brûlant sur toute sa longueur et soulève des bourses pour les lécher de haut en bas. Il le déguste, le fait frissonner et s'impatienter depuis une bonne dizaine de minutes maintenant, mais voilà ....-Liam putain !!! Arrête de jouer et suce moi ! Ouvre ta belle bouche que je puisse la baiser merde !!
Liam s'arrête net et relève la tête pour le regarder dans les yeux, n'en croyant pas ses oreilles.
-Tu viens vraiment de dire ça ?! Ahahah
-Tu veux que je répètes peut-être !!
Liam secoue la tête et sourit.
-Fais toi plaisir ...
il ouvre la bouche et sent les mains de Niall de part et d'autre de son visage, il lui enfonce son sexe dans sa bouche, bien profondément, et en ressort ensuite, laissant un filet de bave le relier à la bouche de Liam.
-Ouais ... prend là encore babe ... mm..
Niall a changé de visage et le possède entièrement. Il recommence et Liam se laisse faire, des larmes coulant de ses yeux, des bruits de succion se font entendre et il pose ses mains sur les cuisses de Niall pour ne pas qu'il aille trop loin non plus. Après quelques gorges profondes, Niall se retire et tapote sa joue de son sexe.
-Bon garçon ... maintenant baise moi !!
Il aide Liam à se relever et ce dernier reprend aussitôt le dessus et le plaque à plat ventre sur le capot, celui-ci est encore chaud et Niall gémit
-Aaah....c'est chaud ...
-Merde ... ça va ?! Demande-t-il, inquiet.
-Oui oui ! C'est bon ... oowww mm... lèche moi ... ouii....
Liam ne perd pas une seconde et lechouille le bas du dos de Niall avant de lui écarter les fesses et de venir goûter son petit trou, qui palpite déjà, et tout seul.
-Tu les a utilisé hein ...
-De quoi tu m.... parles ?!
-De ce que je t'ai envoyé !
-Mm.. ouais ... ouais ...mm... encore ... je ...
-T'as encore bien ouvert bébé ! C'était quand ?!
-Hier soir .. mais t'arrêtes pas putain !! On discu.... mmm... tera plus tard .... owwwww aaaaahhhh doucement .... doucement .....
-Je sais .... bébé .... respire ...
Liam y va avec précaution, malgré que l'anus de Niall soit bien détendu en apparence, ça va faire 3 mois qu'ils n'ont rien fait. Il le laisse s'habituer quelques instant et lui caresse le dos pour le détendre. Niall cherche à s'accrocher à quelques chose, le capot glisse et il arrive à agripper le haut et à se hisser un peu dessus.
Liam lui malaxe les fesses et commence à ressortir tout doucement, il souffle lui aussi, cette sensation est beaucoup trop puissante et lui a vraiment manqué, qu'il sait que s'il se déchaîne sur lui, ça ne durera pas 2 minutes. Alors il prend son temps, appréciant chaque millimètre de son antre, chaque gémissement de plaisir qu'il peut récolter il remarque que Niall se hisse sur le capot, alors il lui lève les hanche, et Niall se retrouve les pieds dans le vide, à plat ventre sur le capot chaud de sa voiture, Liam lui agrippant le cul pour l'écarter et le baiser tout en douceur.-Aaannnh.... c'est bon.... plus vite .... mmm..
-Chuutt.... c'est moi qui décide bébé ....
-J'ai besoin ... mm... de plus ... de te sentir ... en moi ... encore...
-Je suis là..... tu l'a sent ?!!!! Lui dit-il en donnant un coup puissant et en restant bien profondément en lui.
-Aaammmm.... ouiiii ..... encore ....
Liam recommence et recommence encore, mais il sent que Niall glisse sur le capot et le veut contre lui. Il se retire et le plaque contre son torse en embrassant son cou.
-Tu fais quoi ...
-Je te veux plus près de moi ... pose tes mains là haut .... écarte les cuisses ... mm...t'es bandant comme ça... contre la portière, les mains en l'air et le cul bien en arrière ...
-Me fais pas attendre et arrêtes de parler !!! Sinon je te jure que je te bâillonne la prochaine fois !!
-Ahaha ok !!
Liam le pénètre à nouveau, mais cette fois il lui tourne la tête et veut l'embrasser, sentir son plaisir à travers ses lèvres, avaler ses gémissements et il ne tient pas longtemps comme ça.
Il se crispe et se vide en lui, mais il ne se retire pas et continu ses coups de reins en donnant du plaisir à Niall, il sent qu'il est proche lui aussi, sa queue se durcie et tressaute entre ses doigts jusqu'à ce qu'il laisse aller sa tête en arrière et laisse échapper un grognement et un cri étouffé par ses lèvres. Ils redescendent doucement de leur nuage et n'arrêtent pas leurs baisers, leurs langues se mélangent, leurs mains caressent le corps de l'autre, ils se sont manqués tout simplement.
-Je t'aime ...
-Moi aussi, tellement bébé....tu as froid, on rentre ?
-Oui...je te suis ..
il ramassent leurs affaires rapidement et ne remettent même pas leurs caleçons.
Une fois dans la maison, Liam lui prend tout des mains et balance tout avant de le plaquer contre le mur de l'entrée et de le caresser encore et encore, de l'embrasser encore et encore.
-Insatiable babe ....
-C'est tout l'effet que tu me fais ....
-C'est à mon tour de profiter de toi !!
-Aaahh .... Ahaha !!
Niall a changé leurs positions et il l'entraîne sans ménagement vers le sous sol et le pousse dans la piscine avant d'y sauter lui aussi. Ils rient tous les deux et se retrouvent rapidement, Liam se laisse porter par Niall, il aime lui laisser les rennes, le laisser prendre possession de son âme et de son corps. Ils se regardent tendrement et Liam le serre fort contre lui, se blottissant dans ses bras et son cou. Niall marche vers le bord, le soulève et le fait assoir dessus avant d'écarter ses cuisses et de le goûter lui aussi. Il suçote son prépuce, tient sa base entre ses mains, la serrant légèrement avant de le prendre entièrement en bouche. Il glisse deux doigts en lui et Liam se couche en arrière pour plus de confort, il pose ses jambes sur ses épaules et apprécie de se faire doigter et sucer en même temps. Niall sait ce qu'il aime et tourne ses doigts en lui, les replis légèrement et va chercher son plaisir tout au fond de lui.
-Aaahh.... arrêtes .... je ....Non !!! Non non continue ! Laaaa ouiiii !!!
Niall sourit contre sa queue et continu sur sa lancée.
Liam se cambre et s'enfonce d'un coup dans sa bouche, ce qui le fait tousser, Niall lui frappe la cuisse, se retire et le tire à nouveau dans l'eau, juste ce qu'il faut pour s'enfoncer en lui. Liam passe ses bras autour de lui et le laisse lui faire l'amour contre le bord de la piscine.
-C'est bon.... j'aime ton cul putain....
-Prouve le !! Lui dit Liam très sérieusement.
Niall penche la tête sur le côté et le fait descendre de ses bras, il l'entraîne sur l'un des canapés de jardin à côté de la piscine.
-A genoux et montre moi ton cul !
Une fois en position, Niall s'enfonce en lui rapidement et avec force. Il butte au fond de lui avec puissance, Liam hoquette à chaque fois et s'agrippe au rebord du canapé. Niall lui relève la tête en le tirant par les cheveux.
-Aahhh.....
-Cri pour moi !!! Aller !!! Je veux t'entendre ! Je veux entendre comme je te fais du bien ! Cri le !!
-Aaahhh ouiiii !!!! Baise moi !!! Niallll encore !!!Leurs corps s'entrechoquent, leurs désirs se confondent l'un dans l'autre et ils voient tous les deux les étoiles presque en même temps. Niall se retire rapidement, n'en pouvant plus, il s'assied sur le canapé et Liam se recroqueville sur lui même, avant de se blottir dans ses bras, la tête sur son épaule et ses bras autour de lui.
-Putain c'était bon....
-Ahaha j'avoue ! Tu m'as épuisé aussi ...
-Petite nature va !
-Heee ça fait 3 mois Liam !! Ahaha j'ai plus l'habitude moi !
-On va refaire du sport ensemble alors Ahaha
-Ce genre de sport alors !! Tu me baise, je te baise .... c'est tellement plus agréable !
-Ahaha bébé !! Se sera la cerise sur le gâteau, mais on va aller courir, faire du vélo et un peu de muscu aussi !
-Pourquoi ?! Tu trouves que j'ai grossi ??
-Mais non ahaha ! T'es parfait, mais tu vas gagner en condition physique et on pourra remettre ça une troisième ou une quatrième fois !!
-Aahhhh ben alors là d'accord Ahaha !!
-Je savais que l'idée te plairai Ahahhah quand on parle de sexe, t'es prêt à tout hein ...
-En quelque sorte oui !!
-Alors on va aller se doucher, manger un bout, et ensuite tu vas aller dans la chambre.
-Mm... on va remettre ça toute la nuit alors ... Niall caresse à nouveau les abdos de Liam et glisse sa main vers le bas, mais Liam l'intercepte.
-Doucement bébé Ahaha faisons les choses dans l'ordre tu veux !
-Grrr c'est bien parce que j'ai plus de force ...
Liam rit et lui embrasse la joue avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.La soirée ne fait que commencer....
VOUS LISEZ
Un phare dans la nuit (terminé)
FanfictionPasser d'un monde de paillette ou tout est permis, ou personne n'ose vous dire non, avec tous les excès possible, à une vie bien tranquille, sans chichi, le feriez vous ?