« Jane ramasse les cartons, Jane nettoie le sol, Jane ramasse ce que X a fait tomber, Jane récure les rayons, Jane fait ceci, Jane fait cela, Jane ci, Jane ça... » Jane dans tous les sens, je vais finir par avoir une tête énorme si ça continue... Bon d'accord, je suis payée pour faire ça, c'est écrit dans le contrat que j'ai signé il y a presque 9 mois mais je ne suis pas seule non plus... Jack et Aleah sont là aussi... Mais non, ces deux-là sont traités comme des rois, uniquement parce que ce sont les enfants de Monsieur et Madame Tielemans.Ce sont les enfants des Tielemans, les parents du célèbre Youri Tielemans. LE Youri Tielemans. Ce fameux Youri, le beau brun aux yeux noisettes, le footballeur belge qui en fait craquer plus d'unes, y compris ma cousine... Quel bête garçon celui là ! Il est Incapable de tenir une relation de plus de 3 mois.
Je parle par expérience, non pas parce que je suis sortie avec lui, berk ! Mais simplement parce qu'il est sorti avec ma cousine, la jolie Emma. Une jolie blonde, les cheveux bouclés, aux yeux bleus. Elle est si douce, si gentille, si attentionnée et si belle... Comment ne pas tomber sous son charme ?
Cet enfoiré de Youri l'a trompée au bout de 3 semaines de relation avant de l'abandonner comme une moins que rien au bout de 3 mois, pour une simple fille de bas-étage, droguée et prostituée. Vous imaginez un peu le genre de personnage qu'il est ? Vous imaginez un peu l'image que la pauvre Emma avait après une telle chose ? Elle qui l'aimait si fort, elle aurait pu mourir pour lui. Elle aurait donné sa vie, ce qu'elle avait de plus cher pour ses beaux yeux et malgré ça, cela n'aurait pas suffit... Je dois avouer que ça nous a couté pas mal de disputes, je voulais a tout prix qu'elle ouvre les yeux mais vous savez, comme ce vieil adage dit : l'amour rend aveugle ...
Ah ! J'oubliais de me présenter, je suis Jane. J'ai 21 ans. Je suis aux études et j'ai deux petits boulots sur le côté, pour me permettre de payer mon appartement et la pension de mes deux chevaux, Riley et Ice. Dont ce pénible job dans un supermarché. Mais au fond, je m'y plais plutôt bien, du moins, j'essaie de m'en convaincre.
Je vis donc seule, dans mon petit appartement 3 pièces. C'est pas le plus sympa en terme de compagnie mais... « JANE ! Quelqu'un a fait tomber une bouteille de vin. Il faut que tu ailles tout essuyer ! » Oh non c'est reparti, le travail m'appelle ! Décidément, dès qu'il y a du nettoyage dans l'air, c 'est moi qui doit m'y coller...
Je souffle un bon coup et j'y retourne, après tout, je n'ai pas vraiment le choix, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Jane
General FictionUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...