Chapitre 20

161 3 2
                                    


* Point de vue de Thorgan *

Avec Nacer nous avons chargé les meubles et nous sommes partis. Nacer me pose quelques questions concernant ma relation avec Jane et je décide de la jouer franco.

Nacer : Y a quoi entre vous maintenant?

Moi : Absolument rien

Nacer : Tu vas me dire que tu fais tout ça pour elle sans raison ? Je suis pas aveugle, je vois bien qu'il y a quelque chose

Moi : Pour l'instant y a rien entre nous. Et je fais ça pour qu'elle soit en sécurité près de nous

Nacer : Tu l'aimes encore pas vrai ?

Moi : J'ai jamais arrêté

Ca me fait mal à la fierté de l'avouer mais c'est ainsi. Je ferais tout pour elle.

Nacer : Ta sœur l'a remarqué aussi

Moi : Elle l'a toujours su, c'est différent

Nacer : Et elle, tu crois que c'est réciproque ?

Moi : Je sais pas frère, une part de moi espère

Enfin bref, nous arrivons à destination et nous commençons à tout décharger. Les parents sortent et viennent nous donner un coup de main.

Papa : Tu m'expliques?

Moi : Jane revient vivre ici. On en a discuté et elle revient

Ethan, Kylian et maman donnent un coup de main eux aussi. Il n'y a plus que les cartons à ranger mais ça, Jane s'en chargera.

Papa : Ca veut dire quoi tout ça ?

Moi : Ca veut dire que j'ai envie de lui laisser une seconde chance et que je ferai tout pour elle

Papa : C'est bien mon fils... Mais n'en fait pas trop

En attendant les filles, nous allons commencer à démonter meubles les plus vieux et nous remonterons les siens.

Je suis quand même vachement content qu'elle ait accepté. Maintenant le problème c'est que je ne peux plus me passer d'elle... J'ai envie de la serrer dans mes bras à chaque fois que je la vois. J'ai envie de l'embrasser à peu près toutes les 5 minutes mais Thorgan calme toi, n'y va pas trop vite. Laisse lui du temps. Laisse la faire le premier pas.

* Fin du point de vue de Thorgan *

Mia et moi sommes enfin arrivées à la maison. Le camion est déjà vide, les garçons n'ont pas chômé du tout. Nous rentrons et là, grosse surprise. Les meubles sont déjà montés. Mia et moi déballons les cartons et nous rangeons les affaires à leur place.

Pour les remercier, je les invite à souper à la maison. Je vais aller faire quelques courses pour l'occasion.

Moi : Quelqu'un vient avec ?

Mia : Moi je viens

C'est parti direction le magasin. Pour souper je décide de leur faire goûter mes meilleures pâtes aux épinards.

On arrive dans le rayon alcools et on se regarde avec Mia.

Moi : On prend ?

Mia : Et comment !

On décide de prendre deux bouteilles de vodka, deux packs de Desperado et quelques autres alcools.

On passe à la caisse et nous rentrons à la maison.

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant