* Une semaine plus tard*Ca y est, on y est. On embarque cette nuit direction Dubai en amoureux! On a déposé Sofia chez les parents de Thorgan cet après-midi, vers 16 heures. Elle y restera jusqu'au 1er mars. Pareil pour Holly. On part à 2 heures du matin de la maison. Notre avion décolle à 3h30 et nous avons plus ou moins 10 heures de vol.
Avant de partir j'ai tenu à aller voir Mia, alors là nous sommes en route direction la maison de ma soeu. On ne s'est plus vues depuis janvier. Nous arrivons un peu après et sommes accueillis par Toby. Quelle surprise.
Toby : Entrez entrez. Mia est dans la cuisine, elle mange
Moi : Pour changer tiens.
Je laisse mon mari là et je m'en vais rejoindre ma meilleure amie. Comme de juste, elle mange.
Moi : Toujours tu bouffes
Mia : J'ai pas dîné oups.
Je la prend dans mes bras et on se met à discuter. Elle a changé, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais elle est différente.
Mia : Elle est où ma filleule?
Moi : Chez tes parents. On est vite passé dire bonjour avant de s'envoler
Mia : Ou?
Moi : A Dubai. Voyage de noces hé
Mia : Oooooh mais tu m'as rien dis?
Moi : Ca a été compliqué tout ça et je pensais faire la surprise à ton frère sauf qu'il est devenu fou et a cru que je le trompais. MDR. Donc je lui ai tout avoué et puis ben on en a pas parlé tu sais
Mia : Vous allez revenir bronzé mon dieu je suis jalouse!
Moi : Si j'avais de la place dans ma valise je t'aurais pris mais malheureusement mes petites tenues ont pris toute la place... Si tu vois où je veux en venir
Mia : Oh non Jane non, n'en dit pas plus. Je veux pas savoir! Mais attend, t'as quand même pas pris...?
Moi : Il me semblait que tu ne voulais rien savoir. Non je ris. Non j'ai rien pris t'es folle. Je vais sonner à l'aéroport, ils vont devoir ouvrir ma valise devant tout le monde après. La honte.
Thorgan : Vous parlez de quoi?
Moi : Ta soeur pensait que j'avais pris certaines choses pour notre voyage de noces
Thorgan : Ben dis donc Mia, c'est indiscret ça. Par contre t'as été chez le coiffeur?
Mia : Ca va roh, façon vous avez ken dans mon lit, j'suis plus à l'après de ça . Oui! J'ai foncé et coupé un peu mes cheveux. Je suis belle?
Toby : Ouais c'est vrai ça.
Gina et Ayla arrivent et ça y est, Gina court.
Gina : Papa papa ! Vite accrape moi!
Moi : Papa? Alors ça y est? Dis-je surprise.
Mia : Oui ça y est. Elle a raison, il l'élève tu sais...
Moi : Oh je suis contente! Hé Gina, tu viens voir marraine?
Elle arrive et je la prend dans mes bras, elle me fait une tonne de bisous. Mon dieu qu'elle est chou. Elle sait dire marraine maintenant, mieux que la dernière fois. Mon coeur fond. Je passe un peu de temps avec elle, je fais une ou deux photos, elle est trop drôle cette petite. Et ensuite il est temps pour nous de repartir.
Arrivés à la maison, on ne fait pas grand chose. J'essaie de me reposer mais c'est impossible parce que Thorgan, lui, a d'autres idées en tête.
Moi : Mais t'as fini oui? T'es pire qu'un gosse. Fous la paix à mon bourlet stp
Thorgan : Mais non mais écoutes, il parle. Il me dit de le couvrir de bisous.
Moi : Arrête tes bêtises et laisse Simon tranquille.
Pas de bol, c'est loupé. Il me tire par les jambes et se met à califourchon au dessus de moi. Il embrasse mon cou et se bat pour enlever mon t-shirt. Il y arrive enfin après 2 minutes de bataille. Me voilà en soutien gorge devant lui, ne pouvant pas bouger.
Moi : Tu m'écrase avec ton gros cul
Thorgan : Ah là, c'est pas mon cul qui est gros... Dit-il en se mordant la lèvre.
Non mais je rêve. Je finis par céder, j'arrive pas à lui tenir tête. Je le pousse et me au dessus de lui. Rapidement je passe à l'action et je m'empale sur son membre déjà bien dur.
Fin de l'histoire. Non je ris. Mais hé t'as quand même pas cru que j'allais tout te dévoiler comme ça? Coquine.
A 21 heures on décide d'aller se coucher, on ne dormira que 3 heures mais c'est pas grave.
3 heures du matin. Nous sommes à l'aéroport. Les valises ont été enregistrées et nous attendons pour montrer dans l'avion. Je suis pas mal stressée, c'est la première fois que je prend l'avion. Thorgan me rassure du mieux qu'il peut, il a l'habitude lui après tout.
A 3 heures 30, nous embarquons et grande surprise, Rafaella nous a réservé deux siège en première classe. Si ça c'est pas top. On s'installe l'un à côté de l'autre et l'avion s'apprête à décoller. Thorgan est à l'aise directement, il est limite déjà entrain de dormir. Hors de question qu'il me laisse toute seule. Il va assumer et rester éveillé.
Je l'ennuie pour le tenir éveillé mais au bout de 20 minutes il m'envoie sur les roses et s'endort. Je vais essayer de faire de même, le décalage horaire va faire mal.
Nous arrivons là bas vers midi. Il est 15 heures à Dubai. 3 heures de décalage par rapport à la Belgique, c'est pas énorme enfait. On récupère les valises et le voyage de noces peut débuter.
J'ai prévu le coup et j'ai loué une voiture pour tout notre séjour. Nous la récupérons et partons en direction de la villa que j'ai loué. Elle est pas grande mais elle est super canon, et puis ça fera l'affaire.
On arrive à la villa vers 16 heures, on a une petite piscine avec vue sur la mer. La vue est magnifique. Je vais me changer et j'enfile un maillot deux pièces. Je vais bronzer au bord de la piscine.
Thorgan : A peine arrivée et déjà entrain de faire la carpette
Moi : Laisse moi m'acclimater. Il fait chaud ici, j'ai besoin d'un temps d'adaptation
Pendant que je bronze, il fait le tour de la maison. Puis il revient me voir en me disant qu'il a faim. Mais vraiment faim pour de vrai. J'ai compris, on va aller faire les courses. Je me suis vite changée et nous sommes partis en direction du Mall.
Sur le temps où il choisissait ce qu'il allait manger ce soir, j'ai posté une photo sur Insta.
@Jane.Hazard : Que les vacances commencent! En amoureux pour deux semaines. Dubaï je t'aime.
J'étais loin de me douter que ces deux semaines seraient remplies de rebondissements...
VOUS LISEZ
Jane
Ficção GeralUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...