* Point de vue de Mia *
Gina a passé une nuit plus ou moins bonne, elle ne s'est presque pas réveillée. J'ai trouvé un appartement mais comme c'est ma première nuit avec Gina, j'ai préféré dormir chez mes parents.
Ce matin, il n'y a personne à la maison, je suis seule. Les parents travaillent et les garçons ne sont pas là. En regardant par la fenêtre, j'ai vu que la cousine de Jane partait déjà.
Moi à Jane :
Ta cousine est déjà partie ?
Jane à Moi :
Oui. Je vais arriver du coup
10 minutes plus tard, Jane rapplique.
Moi : Comment ça se fait ?
Jane : Aucune idée, elle m'a dit qu'elle était attendue
Moi : Sympa la cousine
Jane : Je vais te dire que ça m'arrange façon
Moi : Ah bon ?
Jane : Oui, je vais pouvoir retourner travailler, je n'attendais que ça. C'est plus pareil entre nous
Moi : Lève le pied un peu
Jane : T'inquiètes.
Nous passons la matinée à parler, on s'occupe de Gina par la même occasion et Jane fini par partir. Je la raccompagne, je le dis de faire attention sur la route et elle reprend la route.
Moi à Toby :
Bonjour, tu vas bien ? Je me demandais si tu accepterai de venir passer l'après midi avec nous ?
Toby à Moi :
Je vais bien mieux depuis que j'ai reçu ton message. Oui avec plaisir. Je serai chez toi vers 14h, Ayla est là aussi. Ca ne te dérange pas ?
Moi à Toby :
Non aucun soucis, un enfant de plus n'a jamais tué personne. :) Ca marche, à tantot
Je laisse un mot sur le frigo, ils le verront quand ils rentreront. Je récupère mes affaires et celles de Gina et nous rentrons à la maison.
J'en profite que Gina dorme pour prendre une douche vite fait parce qu'avoir du vomis de bébé sur soi, c'est pas super glamour. Je mets un top blanc et un jeans taille haute. Ca fera l'affaire. Je fais passer du café et je range un peu en attendant Toby et sa fille Ayla.
14 heures pile, ils arrivent. Je m'empresse d'aller ouvrir.
Moi : Bonjouuur, entrez
Toby : Tu as l'air en forme
Moi : Bien vu
Ils entrent et Ayla va s'installer près du berceau de Gina sous l'oeil attentif de Toby.
Toby : Elle te ressemble beaucoup
Moi : Heureusement
Toby : Son père ne l'a toujours pas vue ?
Moi : Il ne la verra pas
Toby : Je peux te dire quelque chose ?
Moi : Dis moi
Toby : Apparemment, d'après les bruits de couloir il parlerait de quitter les diables
Moi : C'est pas mon problème tu sais
VOUS LISEZ
Jane
قصص عامةUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...