Chapitre 32

137 1 1
                                    


* Point de vue de Mia *

Je me lève et Nacer n'est toujours pas là. Je lui ai déjà envoyé deux messages mais il n'y a répondu que très brièvement. Selon lui, il va bientôt arriver.

En l'attendant, je range un peu la maison et je mets une machine en route, je passe l'aspirateur. Très vite je suis prise de vertiges, je vais m'allonger un instant ça ira mieux après.

Nacer arrive vers 15h30 avec seulement 1 sac de voyage, je trouve ça étrange puisqu'il en avait 2 quand il est parti.

Nacer : Bonjour bonjour

Moi : Mon chériii

Nacer : Tu as petite mine

Moi : Je suis fatiguée oui. Ca va toi ?

Nacer : Très bien

Moi : Tu n'avais pas deux sacs quand tu es parti ?

Tout de suite son visage change.

Nacer : Euh hum non je pense pas. Dit-il en se grattant la tête

Il pose son sac, vient embrasser ma joue et va à la cuisine se servir à boire.

Moi : Ca a été ? Je ne t'ai pas vu jouer...

Nacer : Je suis resté sur le banc

Moi : Anh d'accord

Nacer : Je vais me laver et puis je viens près de toi

Il monte et emmène son sac avec lui. La porte de la salle de bain claque et l'eau de la douche se met à couler. Je trouve son comportement assez bizarre.

Moi à Jane :

J'ai l'impression que Nacer me cache quelque chose...

Jane à moi :

Comment ça? Qu'est ce qui te fait dire ça?

Moi à Jane :

Il vient de revenir de Monaco, il était parti pcq il avait match sauf qu'il n'a pas joué et lors du match les présentateurs ont dit qu'il n'était pas sélectionné pour ce match là. Il est froid et distant. Ca fait 2 semaines qu'il me regarde à peine, il ne me touche plus. Plus aucune attention...

Jane à moi :

Oh non mais chérie je suis sûre que c'est rien. Tu sais je pense qu'il a peur pour le bébé et il n'ose pas t'en parler alors il est distant...

Moi à Jane :

Je ne sais pas... Tu crois qu'il aurait quelqu'un ?

Jane à Moi :

IMPOSSIBLE ! Il t'aime trop pour ça ! Essaies d'en parler avec lui

Moi à Jane :

Oui... Merci ma biche

Nacer descend de la salle de bain presque 35 minutes après y être monté et viens s'installer près de moi. Je pose ma tête sur son épaule et je le sens sursauter.

Moi : Ca va n'ai pas peur

Nacer : Je m'y attendais pas

Moi : Ah d'accord

Nacer : On va manger quoi ?

Moi : J'ai sorti du poulet, on peut faire du riz avec si tu veux

Nacer : Oui, je m'en occupe

Moi : Déjà ?

Nacer : Oui j'ai faim

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant