Les jours avant le déménagement diminuent et j'ai envie de passer du temps avec Mia. Elle est à la moitié de sa grossesse donc aujourd'hui je l'emmène faire du shopping et on ira manger au resto.
Moi à Mia :
Comment va la plus belles des jonquilles ?
Mia à Moi :
Ca va, je m'ennuie et j'ai faim H24 mdr et toi ?
Moi à Mia :
Prépare toi on va passer une journée entre gonzesses ! Je serais là à 12h30
Mia à Moi :
Euh ouais d'accord ça marche
Thorgan n'est pas là, il est parti chez le véto avec Holly pour ses vaccins avant qu'on ne parte donc je suis tranquille. Je me mets en route direction la Maison de Mia.
J'arrive chez elle et elle était déjà sur le pas de la porte à m'attendre. Je l'embarque et nous partons direction Dream Baby à quelques kilomètres de chez elle.
Moi : Et ben ça pousse dis-donc !
Mia : Presque la moitié, ça commence à se voir super fort
Moi : Je vois ça. Pas trop malade ?
Mia : Pour l'instant je n'ai encore rien eu. Tout se passe à merveille. On a même trouvé les parrains, marraines.
Moi : Ah tant mieux. J'ai décidé d'être une super tata donc je vous emmène faire les boutiques spéciale bébé
Mia : Quelle adorable tata ! Et vous le déménagement ?
Moi : Ca avance! J'ai hâte, on part dans quelques jours...
Mia : Déja
Moi : Yes ! Mais dis moi, tu as annoncé comment à Nacer qu'il allait être papa ?
Mia : Aaah, j'ai rien annoncé moi.. C'est le gynéco qui s'en est chargé
* Point de vue de Mia *
- Début juillet -
J'ai rendez-vous chez le gynéco aujourd'hui. Une simple visite annuelle, pas de quoi s'inquiéter. Nacer est avec moi car après ça, nous partons chez ses parents. Je m'installe sur la table d'examen et l'échographie peut commencer.
Rapidement, la tête du médecin change.
Moi : Il y a un problème ?
Gynéco : Ca dépend ce que vous appelez un problème
Nacer : C'est à dire ?
Gynéco : Vous êtes enceinte. Dit-elle en nous montrant l'écho.
Je suis tombée des nues et je pense que Nacer aussi, vu sa tête.
Moi : De combien ?
Gynéco : Vous êtes de 4 semaines. Vous n'étiez pas au courant?
Moi :Non du tout. J'avais mes règles en temps et en heure, aucun symptome non plus...
Nacer : Mais c'est génial !
L'écho se termine, nous retournons au bureau du docteur. Elle nous donne les petites photos de cette petite crevette qui s'est logée en moi et prépare mon dossier.
Elle nous donne un rendez-vous pour dans 3 semaines, afin de controler si tout va bien et peut-être connaître le sexe. Une fois terminé, nous repartons.
VOUS LISEZ
Jane
General FictionUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...