Chapitre 64

98 1 2
                                    


* Lendemain matin – 10 heures *

Je me réveille et je suis seule dans le lit. Je n'entends pas Sofia, et j'avoue que je ne l'ai pas entendue cette nuit. Je me lève pour aller voir si elle dort encore mais une fois devant son lit, elle n'y est pas.

Je passe faire un rapide pipi à la salle de bain et je descends. J'entends Sofia ronchonner et Thorgan essaie de la calmer en la berçant.

Moi : Elle t'a réveillé ?

Thorgan : Non non, c'est moi qui l'ai réveillée. Elle vient de manger et elle a digéré, j'essaie de la calmer

Moi : Je vais aller la changer

Thorgan : Non laisse, prend du temps pour toi je m'en occupe

Moi : Et bien, merci chéri.

En passant à côté de moi, il pose un baiser sur ma joue et monte changer bébé. J'en profite pour boire ma tasse de café, sur la terrasse. Je regarde un peu sur les réseaux et je vois que Déborah a posté une photo de la soirée d'hier il y a quelques minutes.

@debmills : « Vos baby mamas préférées à nouveau réunies.❤️  »

Je laisse un petit like et je retourne à la vie réelle. Thorgan est enfin en bas et Sofia est beaucoup plus calme. Il la pose dans le berceau et vient près de moi.

Thorgan : Désolé pour hier soir

Moi : T'as pas à l'être. Je comprends que tu sois parfois dans une autre optique

Thorgan : J'étais juste déçu de moi même. Mais ca n'a rien a avoir avec toi

Moi : Je sais. Par contre, tu pourrais garder Sofia aujourd'hui ?

Thorgan : Oui pourquoi ?

Moi : J'aimerai aller à l'écurie...

Thorgan : Vas-y. On en avait parlé. Fonce, profite

Moi : Ca te dérange pas ?

Thorgan : Non du tout ! Pars maintenant si tu veux.

Moi : T'es un amour. Merci coeur.

Un grand sourire s'empare de mon visage et je monte en quatrième vitesse dans la salle de bain. J'enfile un pantalon d'équitation noir et un tshirt à fines bretelles blanc . Il fait bon donc c'est suffisant. Je descend, j'enfile mes chaussures spéciales poney. (Bon ce son mes vieilles Adidas blanches mais ce sont mes chaussures de poney.)

Je fais pour prendre Sofia dans mes bras mais elle dort... Je vais m'asseoir sur les genoux de Thorgan un instant, j'embrasse son cou et je m'en vais.

Sur le trajet, je remarque à plusieurs reprises qu'une voiture blanche me suit. M'enfin bon, c'est juste quelqu'un qui emprunte la même route que moi. J'arrive aux écuries 10 minutes plus tard et je file dire bonjour à l'intérieur. Je suis accueillie directement par Marco, le propriétaire des lieux.

Marco : Bonjour Jane, laisse moi deviner... Tu viens voir tes monstres ?

Moi : Bien vu! Elles sont où ?

Marco : Dans les box dans le couloir des chevaux de Charlotte

Moi : Wouh, elles sont dans le couloir vip ?

Marco : Qu'est ce que tu crois

Je descend rapidement dans ce fameux couloir réservé aux chevaux de Charlotte, la cavalière de dressage en niveau national. Le couloir des chevaux VIP.

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant