* Suite du point de vue de Mia *
Eden et Natacha sont donc partis à la maternité et nous avons expliqué à Léo que c'était parce que son petit frère allait bientôt arriver.
La fête s'est poursuivie et l'heure des cadeaux est arrivée.
Avec Nacer on a été pas mal gâtés, des appareils électroménager, des bouteilles de vin une Wonderbox pour un citytrip de mon frère et de sa charmante petite amie et bien d'autres cadeaux...
Les enfants d'Eden commençaient à fatiguer alors les parents sont repartis ainsi qu'Ethan et Kylian, qui lui devait aller récupérer Nell tôt le lendemain. Nous sommes sans nouvelles d'Eden mais je pense qu'ils doivent être pas mal occupés pour le coup.
Je l'imagine à deux doigts de tomber dans les pommes à chaque poussées.
La famille de Nacer était toujours là. Je les ai laissés entre eux et je suis allée discuter avec mon frère.
Moi : Alors frangin
Thorgan : J'arrive pas à croire que tu vas être maman
Moi : Et pourtant...
Thorgan : Y a plus que moi qui n'en ai pas. Sans compter Ethan bien sûr, il est trop jeune
Moi : Faut te mettre au boulot !
Thorgan : Si déjà emménager avec moi elle veut pas, faut pas demander un enfant
Moi : Mais arrêtes, je vais aller lui parler
Je ne lui laisse pas le temps de me dire non et je vais près de mon amie Jane.
Jane : Tu m'as caché ça
Moi : Je voulais t'en parler mais Nacer était contre
Jane : Je plaisante. C'est pour quand ?
Moi : Mars
Jane : Pas le 29 svp
Moi : J'espère pas. T'imagines, devoir partager les cadeaux avec Thorgan et le bébé ?
Jane : C'est pas la meilleure des idées. Me dit-elle en rigolant.
Moi : Et j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas aller vivre avec lui
Jane : C'est pas ça...
Moi : C'est quoi ?
Jane : Je suis diplômée dans 2 semaines, j'attends le diplôme et après on envisagera...
Moi : Tu sais que tu vas être diplômée et je le sais aussi. Alors fonce ! Le frère il n'attend que ça. Et puis l'Allemagne c'est bien !
Jane : On verra. Répondit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Nous retournons toutes les deux près de nos hommes et nous nous faisons un petit verre sans alcool. C'est pas le meilleur mais bon, je ne peux plus picoler pendant quelques mois.
La famille de Nacer s'en va et la maison retrouve un peu plus de calme. C'est pas qu'ils me dérangent mais ils sont nombreux et fort bruyants...
* Fin du point de vue de Mia *
Je commence à fatiguer, la journée a été longue et la soirée riche en émotion.
Je pose ma tête sur l'épaule de Thorgan et l'écoute parler avec Nacer et Mia.
Pour l'instant je ne suis pas au top de ma forme, je suis à fleur de peau et je n'ai aucune confiance en moi. Je suis dans une autre dimension la 3/4 du temps, ce qui parfois ennuie la personne avec qui je vis.
Mia m'appelle deux fois mais je n'entends rien, à l'heure qu'il est je suis sur Jupiter entrain de courir après un petit bonhomme vert.
Thorgan me secoue le bras et m'appelle. Ce qui me fait revenir dans le monde réel.
Moi : Oui
Mia : T'étais en voyage sur la lune ?
Moi : J'étais sur Jupiter carrément, désolée. Je courais après un petit bonhomme vert même
Elle se met à rire et se fiche de moi.
Thorgan : Ca fait 3 jours que t'es H24 dans la lune, eh oh on redescend . Y a une vie sur terre
Moi : J'y peux rien, j'ai trop de pensées
Mia : Elle pense au bébé qu'elle va te faire frangin
Thorgan : J'aimerai bien ! Dit-il en soupirant
Mia : Ou elle pense à son amant. Suivi d'un gros sourire
Moi : Alors là, toi t'as envie de semer la zizanie dans mon couple
Thorgan rigole, il sait très bien que c'est le seul dans ma vie donc ce genre de sujet ne le dérange pas.
Thorgan : On y va ?
Moi : Ouaipp
J'appelle Holly, elle vient à mes pieds. Je dis au revoir à Nacer et Mia, je les félicite encore une fois et j'avance à la voiture.
Thorgan : Aaah les femmes, c'est pas de tout repos
Mia : Y a quelque chose qui cloche gros
Thorgan : Je sais bien mais elle parle pas
Mia : Tu lui en parles dans la voiture tiens
Thorgan : C'est ce que je compte faire. Encore merci et félicitations mes loulous.
Il arrive dans la voiture et nous démarrons. Mia et Nacer nous font signe et rentrent chez eux.
Thorgan : Ca va pas toi
Moi : Quelque chose me chipote
Thorgan : Dis moi
Moi : Je ne suis pas sûre de pouvoir avoir des enfants. Et je comprendrai que tu ailles ailleurs parce que tu en veux. Mais je ne peux pas t'en donner
Thorgan : On trouvera une solution mon coeur. Sois pas défaitiste. C'est toi que j'aime et je n'irai jamais voir ailleurs.
Moi : Je t'aime
On arrive à la maison, on passe à la douche et on va au lit. J'allume la télé, je ne suis pas fatiguée.
Moi : Je vais venir habiter avec toi
Thorgan : T'es sérieuse?
Moi : Ben oui
Thorgan : Et la maison ici ?
Moi : On la garde pour quand on vient ici tiens
Thorgan : T'es sure de toi ?
Moi : Plus rien ne me retiens ici. J'ai fini l'école et c'est avec toi que je vais finir ma vie donc qu'est ce qui m'en empêche ?
Ca fait un moment que j'ai pris la décision mais cette histoire de bébé m'a complètement perturbée et je ne savais plus où donner de la tête.
Thorgan ne veut pas abandonner et veut un deuxième avis. Alors on le fera, on ira consulter un autre médecin. Après tout, on a tout. Notre maison, notre stabilité et quand je serais en Allemagne je pourrais commencer mon boulot.
VOUS LISEZ
Jane
General FictionUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...