Chapitre 29

153 3 0
                                    


On y est.. Nous sommes en octobre et le jour du déménagement a sonné.... Avec Thorgan on a réussi à charger tous les cartons dans nos deux voitures. Et heureusement car je ne sais pas comment on aurait fait sinon. 

Avant de partir, nous passons dire au revoir à ses parents. Mia est là aussi. Ca tombe bien.

Thorgan : Bon ben ça y est, on est sur le départ

Carine : Les tourtereaux emménagent enfin à deux. Il est jamais trop tard.

Thierry : Attention que, nouvelle maison = nouveau poupon

Moi : Minute minute, on va emménager et ensuite on verra

Aaaah je ne comprends pas pourquoi ils insistent autant sur l'histoire du bébé, ça m'agace mais bon.

Avec Mia on se fait un énorme câlin pendant de longues minutes, je suis super contente de partir mais je suis grave triste de me retrouver loin d'elle.

Si ça continue comme ça, nous allons nous mettre à pleurer et ça va tout foirer. Alors avant que ça ne finisse mal, nous décidons de partir. J'ai quand même un énorme pincement au coeur, je quitte mon amie, ma soeur pour partir à des kilomètres et des kilomètres  d'elle. Mais c'est la vie et je dois moi aussi prendre mon envol. 

Holly est en voiture avec moi, Thorgan sera mon guide sur la route car avec tous leurs noms allemands, moi je n'y comprends kedal et me perds quasi à chaque fois.

2h30 plus tard nous arrivons à la maison. Une fois les cartons déchargés, nous partons pour l'hôpital, parce que oui, nous avons encore un rendez-vous chez un autre gynéco. J'espère que ce sera le dernier.

Moi : Je sais pas pourquoi mais je ne stresse pas

Thorgan : Moi si

Moi : Petite chose va

Thorgan : Je rigole pas, je suis sérieux...

Moi : Mais ça va aller !

J'essaie de le rassurer et lui attrape la main pour la poser sur ma cuisse quelques secondes plus tard.

Après 15 minutes de route, nous arrivons à la clinique privée. C'est Thorgan qui parlera et qui traduira parce que moi et l'allemand ça fait 5.

Le médecin nous reçoit et à ma grande surprise, il parle un peu le français.

Il me demande de me déshabiller et de m'installer. Enfin bon, la routine vous savez bien.

Après plus de 30 longues minutes d'examen, après avoir inséré en moi son spéculum tout froid en moi sous le regard plus que choqué de Thorgan et après avoir été auscultée dans tous les sens, il m'annonce que c'est le moment d'en savoir plus. Je retourne donc m'asseoir une fois m'être rhabillée.

Doc : Je ne sais pas qui vous avez vu juste avant mais vous avez eu deux avis complètement bidons

Moi : Comment ça ?

Doc : Tout va très bien et vous êtes en totale mesure d'avoir des enfants madame. J'ai tout examiné avec l'échographe et il n'y a rien d'anormal

Thorgan : Donc en gros, on peut avoir des enfants sans problème

Doc : Oui c'est bien ça

Le soulagement se lit sur nos têtes, je reprend un rendez-vous chez le gynéco pour dans 1 an sauf si entre temps il y a un changement et nous repartons.

Moi : Je l'avais dis que je le sentais bien

Thorgan : On peut faire beaucoup de bébés du coup maintenant

Moi : Euh, avec un ça fera déjà très bien l'affaire

Je suis rentrée à la maison et j'ai rangé mes affaires. Il va râler quand il rentrera du magasin car j'ai bougé les siennes mais tant pis, j'ai besoin d'espace moi aussi. Non mais oh

Mia à Moi :

Ce soir les murs de la maison vont trembler! Fêtez bien votre emménagement

Moi à Mia :

T'es perchée toi ahaha

Mia à Moi :

Oublie pas, nouvelle maison, nouveau poupon...

Moi à Mia :

Pas de sexe avant le mariage

Mia à Moi :

Ouais ouais mytho va. Comme si vous alliez respecter ça

Moi à Mia :

Ben ouais, j'suis une pure catholique moi * émoji Clin d'oeil *

La soirée arrive, il est déjà 21h et je décide d'aller prendre une douche et ensuite j'irais me coucher. J'invite Thorgan à me rejoindre ou du moins, à me tenir compagnie durant ma douche, il monte avec moi mais refuse de rester sur les toilettes à attendre.

Moi : Ca va rooh, viens avec moi mais fais pas le con non plus

Thorgan : T'inquiètes biche

J'entre dans la douche et il fait de même. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en sucette.

Thorgan : Laisse moi laver ton dos

Moi : Si tu insistes

Thorgan : Bien évidemment que oui

Je me mets dos à lui et je sens ses mains passer délicatement le long de mon dos.

La chaleur de son souffle dans mon cou me fait frissonner.

Il me retourne tel un sauvageon et me plaque dos au mur avant d'embrasser sensuellement mon cou pendant plusieurs minutes.

Ses mains se posent sur mes hanches et nous finissons par échanger un baiser langoureux et sensuel sous l'eau chaude, ruisselante sur nos corps nus.

Je laisse glisser mes mains le long de son torse et le tire jusqu'au lit.

Une fois dans la chambre, je le pousse sur le lit, son corps collé au mien jusqu'à ce qu'il entre en moi et commence quelques vas et viens, d'abord plutôt lents jusqu'à ce qu'ils deviennent de plus en plus forts et intenses.

J'ai l'impression que mon coeur va claquer là tant l'excitation est à son comble, Mon corps se raidit, je sens que ça ne va plus tarder. Il est là, tout proche de la sortie et nos gémissements se font de plus en plus entendre. Le rythme s'accélère jusqu'à ce que nous arrivions à l'orgasme tous les deux, presque en même temps.

C'est la première fois en un an que je kiffe autant une partie de galipettes.

Enfin, nous voilà donc nus, affalés sur le lit à la recherche de notre souffle.

Moi : Je suis morte

Thorgan : T'es sérieuse?

Moi : Ben ouais

Thorgan : T'es nulle

Moi : Comme si t'étais prêt pour une deuxième partie

Thorgan : Et pourquoi pas

Moi : Je crois qu'on a assez dérangé tes voisins pour aujourd'hui. Les pauvres... Dis-je en rigolant comme une baleine.

Thorgan : Il faudra qu'ils s'y habituent. Dit-il en caressant mes cuisses.

D'un coup, je suis prise d'une grande envie de recommencer et me mets à califourchon au dessus de lui, je sens son sexe dur contre ma peau et l'excitation refait surface. Nous voilà repartis pour un tour.

Une fois sa semence versée en moi, il se laisse tomber à côté de moi et m'annonce haut et fort « Le soldat Thorgan est à terre »



JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant