* Point de vue de Mia *Ce soir je vois Toby, je suis emballée parce qu'entre nous les choses commencent à se concrétiser. Il n'y a que Jane qui est au courant de ce qu'il se passe. Pour le reste, personne ne le sait. J'attends de voir comment ça évolue pour en parler à ma famille et leur présenter...
J'ai laissé Gina avec Eden donc elle est en quelque sorte quand même chez les parents. Mais ça va aller, ils gèrent et Eden a l'habitude avec les enfants.
J'ai travaillé jusque 11h30 aujourd'hui. Je n'avais que trois patients à voir dont Eden.
Une fois ma mini tournée terminée, je suis rentrée à la maison. J'ai mangé et j'ai tapé une petite sieste jusque 16h30.
Une fois réveillée je suis montée prendre une douche, j'ai enfilé des sous vêtements sexy, on ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir. Et je me suis habillée. Un chemisier blanc avec un jeans. Classique.
J'ai rangé un peu l'appart parce que c'était le boxon et je n'ai pas eu le temps de passer l'aspirateur puisque la sonnette a retentit.
Je suis allée ouvrir et derrière se tenait Toby.
Moi : Bonjouuur ! Entre
Il entre et m'embrasse. Je lui rend son baiser.
Toby : Comment ça va ?
Moi : Bien. Et toi ? Dis-donc tu as été chez le coiffeur
Toby : Oh tu as remarqué. J'avais envie d'être beau pour vous Mademoiselle
Moi : Je suis flattée.
Je lui propose à boire et nous nous installons dans la cuisine, l'un en face de l'autre.
Il me parle de sa petite vie et il s'intéresse à la mienne. La discussion est assez captivante mais quelque chose le chipote.
Toby : J'ai besoin d'un avis féminin et tu vas pouvoir m'aider
Moi : Dis moi ?
Toby : Avec Ayla c'est compliqué en ce moment.
Moi : Comment ça ?
Toby : Elle manque d'un repère féminin. Et je ne sais absolument pas quoi faire... A l'école ils ont du dessiner leur maman et Ayla n'a pas su la dessiner fatalement. Elle s'est mise à l'écart de ses copains le reste de la journée et a refusé de parler à l'instit...
Moi : Moonh poupée... Et en quoi je peux t'aider ?
Toby : Qu'est ce que je peux faire à ton avis ?
Moi : Oula ben écoutes... Tu dois continuer à lui parler, tu dois lui faire comprendre que c'est pas parce qu'elle ne sait pas dessiner sa maman que c'est grave. Je ne sais pas quoi te dire Toby, je n'ai jamais été confrontée à ça
Toby : Tu pourrais la voir et lui parler ? Tu as toujours les mots pour l'apaiser
Moi : Hum oui on pourrait envisager ça. Quand ?
Toby : Quand tu sais
Moi : Dès que tu l'as, ça te va ?
Toby : Oui. Merci Mia t'es un amour.
La conversation se poursuit, Toby lâche des blagues nulles et ça me fait rire. Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'il m'a matrixé aussi.
Moi : J'aimerai te poser une question
Toby : Vas-y
Moi : Pour toi c'est quoi ce qu'il y a entre nous ?
VOUS LISEZ
Jane
General FictionUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...