Chapitre 33

138 1 0
                                    

Je me réveille et je suis dans une pièce que je ne connais pas. Je jette un œil autour de moi, mes parents sont assis sur des chaises à côté de moi. 

A mon bras, une perfusion.  Je sens à peine mes jambes mais je sens aussi que quelque chose a changé sur mon corps. 

Maman : Oh tu es réveillée 

Moi : Qu'est ce que je fais ici ?

Les parents m'expliquent ce qu'il s'est passé et ils me disent aussi que j'ai dû subir une césarienne pour sauver la vie de mon bébé et qu'il est en néonat, que c'est un grand prématuré mais que ça devrait aller. 

J'appelle l'infirmière et demande à aller voir mon enfant. Elle accepte et les parents m'y emmènent. 

Une fois face à mon mini moi, je ne peux m'empêcher de retenir mes larmes.  

Infirmière : Madame, il faudra nous dire son nom

Moi : Gina. Hazard Gina.

Infi : Merci Madame. Et félicitations

Moi : merci...

Il est hors de question qu'elle porte le nom de son père. Elle portera mon nom et il n'aura aucun droit sur ma fille. 

Elle est toute petite et ne pèse que 900 grammes. Mon pauvre bébé, ma douce Gina... 

Mes mains caressent les siennes, si minuscules. Elle est branchée sur plusieurs appareils et plusieurs tuyaux sont sur son si petit corps... La route sera longue mais je crois en elle et je le sens au plus profond de moi. Elle va s'en tirer. 

J'en profite pour faire une ou deux photos d'elle, autant ne garder que le positif dans ce malheur. 

Moi à Jane :

* PHOTO *

Coucou ma jolie marraine 🥰

C'est avec un peu ( beaucoup)  d'avance que j'ai pointé le bout de mon nez.

Je ne pèse que 900 grammes et mesure que 20 cm mais je suis déjà très en forme

Maman m'a souvent parlé de toi, elle disait que j'allais avoir une super marraine et ça j'en suis certaine.

J'ai très très hâte de faire ta rencontre et  aussi celle de tonton Thothor . Je t'aime déjà tout fort, 

Des bisous tout doux, 

Gina ❤

Une fois le message envoyé, je retourne dans ma chambre, je suis vraiment très fatiguée. Je reviendrai voir ma princesse demain matin. 

* Fin du point de vue de Mia *

Avec Thorgan la journée n'a pas été top. J'ai été malade comme un chien et lui a souffert de ses contusions qui se font toujours autant ressentir. Une vraie bande d'éclopés. 

Donc nous avons passé la journée au lit à tenter de regarder une série sur Netflix.

En soirée, nous sommes quand même descendus manger quelque chose et puis on est remontés dans la chambre. 

Moi : Oh j'ai  reçu un message de ta sœur

Thorgan : Ben réponds lui

Moi : C'est bizarre à cette heure-ci

Thorgan : Elle s'ennuie peut-être juste

J'ouvre son message  et j'en reste bouche bée. 

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant