Chapitre 79

97 2 2
                                    




Ce matin je n'ai pas le temps d'ouvrir les yeux que je suis déjà bombardée de petits bisous. Je suis sur un petit nuage, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il ait enfin osé me demander en mariage.

Thorgan : Exceptionnellement le petit déjeuner se prendra au lit Madame.

Moi : Ah bon?

Thorgan : Ouaip. Bouge pas je reviens.

Il part en courant et descend les escaliers. Je prends mon téléphone et je vois que je suis bombardée de notifications. Je n'ai pas pris le temps de répondre à Mia hier soir, elle comprendra j'en suis sûre.
J'ai déjà pleins de messages et Mia en fait partie.

Mia à moi :
Omggg! J'en reviens Pas! Félicitations mes poulets !! C'est pour quand?😻

Moi à Mia :
Ahah merci ma soeu❤️ On en a pas encore parlé, patience hein ahah

Une fois que je lui ai répondu, je vais faire un tour sur Insta. Et là aussi, les notifications sont à leur comble. Les filles ont posté des photos et mon nombre de demande d'abonnement n'a fait qu'augmenter. Heureusement que je suis passée en compte privé.
Sur le compte de Thorgan, les photos n'ont fait que défiler aussi et il a été identifié masse de fois. Je pense que cette fois c'est sûr et certain. Tout le monde le sait.

Thorgan revient 15 Minutes après avec un plateau. Dessus il y a du café et des tartines.

Moi : Whouuu quel homme

Thorgan : Bon à marier

Moi : Bientôt bientôt

Thorgan : J'ai une idée.

Moi : Quoi?

Thorgan : On fait ça cette année

Moi : Cette année ? Il reste que 1 mois avant la fin de l'année t'es fou. C'est impossible

Thorgan : Tout est possible

Moi : Mais bé...

On continue à en parler et ses arguments tiennent la route. Le seul problème, c'est le manque de temps. Je suis pas super emballée par cette idée de mariage super rapide mais on verra bien.

Vers 11 heures on est allés récupérer Sofia chez les parents et tout le monde était déjà là. On a été bien accueilli. Tout le monde était content pour nous. Je suis rapidement partie voir ma poupée dans le parc et elle était bien réveillée.

Moi : Bonjour mon amouur.

Je la prend dans mes bras et je retourne près des Hazard. Nous discutons etMia arrive avec Toby et les filles. Elle vient de suite nous serrer dans ses bras.

Mia : Je suis trop contente! T'imagine pas ma tête quand j'ai vu ça à la télé!

Moi : Tu m'étonnes. Je m'attendais pas à ça du tout moi. J'ai vu flou je te jure.

Mia : Bah normal dis. Rooooh trop bien.

Nous mangeons chez les parents, la famille est au complet. Kylian vient d'arriver avec Nell en plus. Il y a longtemps que je l'ai vue, elle a changé!

Il va falloir que je rentre pour aller changer Sofia. Il n'y a plus de pampers ici et ses vêtements sont sales. Je laisse Thorgan là et je pars avec Mini moi.

A la maison, je prend le temps. Je lui donne un petit bain pour qu'elle sente meilleur et ensuite je l'habille. Une fois prête on fait quelques photos entre filles et on redescend. Je rentre Holly dans la maison parce qu'elle ne fait qu'aboyer et nous repartons à côté.

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant