Chapitre 67

94 2 2
                                    

Moi : Qu'est ce qui ne va pas?

Thorgan : Tout va bien

Moi : Me mens pas. Tu semble inquiet depuis que Sophie a débarqué. Pourquoi ?

Thorgan : J'ai peur que ça nuise à notre famille.

Moi : Mais mon coeur, non ne t'en fais pas pour ça

Thorgan : C'est ta famille après tout mais je ne comprends pas pourquoi elle
revient maintenant que tu as ta propre vie de famille.

Moi : Je sais pas chéri, elle a dû juger important de tout avouer

Thorgan : J'ai bien peur qu'elle ne soit revenue que par profit.

Moi : Et si simplement elle voulait juste m'avertir ?

Thorgan : J'ai du mal à y croire. Souviens toi comment Emma est partie après que tu lui ai annoncé ta grossesse. Et depuis tu n'as plus de nouvelles.

Moi : Je vois pas le rapport

Thorgan : Un bébé c'est un engagement pour la vie entre nous, presque aussi important que le mariage.

Moi : Oui et ?

Thorgan : Réfléchis. Bébé = engagement = potentiel mariage. Si mariage il y'a, Madame Hazard tu deviendras. Et tu auras les moyens financièrement parlant, qu'ils cherchent à avoir depuis toujours.

Moi : Mais tu pars dans un délire complètement bizarre

Thorgan : Mais tellement prévisible. Sophie est revenue pile un mois après la naissance de Sofia. Bizarre non? Pourquoi maintenant et pas avant?

Il marque un point c'est vrai... Son raisonnement tient la route. Après quelques instants plongée dans le silence je reprend la parole.

Moi : Je ne veux pas que cette histoire te mette dans des états pareils. Et rassure toi, rien ni personne ne nuira à ce que nous avons mis du temps à construire. Je t'en fais la promesse.

Thorgan : Fais les bons choix concernant ta famille

Moi : Les choix sont tous faits. Et la seule famille que j'ai c'est la nôtre. Toi et Sofia êtes ma famille. Mais ma famille c'est aussi tes parents, tes frères et ta sœur. Vous êtes mon unique famille et pour rien au monde je n'en voudrai une autre. Je ferais tout pour qu'on soit heureux.

Thorgan : Je t'aime.

Moi : Moi aussi je t'aime.

Le lendemain, tout est presque redevenu normal. Je sens Thorgan déjà mieux mais c'est pas encore ça. J'ai passé la nuit à cogiter et en fin de compte, la décision que j'ai prise est la meilleure pour moi, pour nous.

Moi à Sophie :
Bonjour. J'ai pris le temps de réfléchir depuis notre discussion. Ton retour dans ma vie a tout chamboulé, y compris ma vie de famille et ce n'est absolument pas ce que je veux. Je ne peux pas ET je ne mettrais pas ma famille en danger, en l'air pour qui/quoi que ce soit. J'aimerai que tu ne reviennes plus chez moi et que tu n'essaies plus de me contacter.

Rapidement après avoir envoyé ce message, j'ai bloqué son numéro et je me suis sentie beaucoup mieux.
Je suis allée rejoindre Thorgan, qui faisait le biberon de Sofia dans la cuisine.

Thorgan : T'es bien souriante d'un coup
Moi : Effectivement
Thorgan : Je peux savoir pourquoi ?
Moi : Je te l'ai dis, je ferais tout pour qu'on soit heureux

Nous sommes interrompus par Sofia qui réclame son biberon. Thorgan se dépêche à aller lui donner pendant que je range la boite de lait.
Une fois fini, je le rejoins dans le salon.

Moi : Tu sais que t'es sexy comme ça
Thorgan : Ah ouais ?
Moi : Mhh oui.
Thorgan : Ah ah, je la mets au lit après ?
Moi : Évidemment. Super papa a besoin de se faire chouchouter un peu. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Thorgan : madame Jane Vilain auriez vous une idée derrière la tête ?
Moi : Maybe.

15 Minutes plus tard, Sofia est au lit et Thorgan est a nouveau en bas.

Thorgan : T'es où?
Moi : Cuisine
Thorgan : Quest ce que tu fais? Dit-il en entrant dans la pièce.
Thorgan : Ouh mais c'est quoi ça?

Je ne répond pas et je le tire vers moi. Il me porte jusqu'au plan de travail, endroit où il posera mes fesses. Un long baiser sensuel s'empare de nous et la situation dérape pendant plusieurs longues minutes.

Thorgan : T'es beaucoup dans l'optique du sexe en ce moment
Moi : Simple envie
Thorgan : Y a que ça ?
Moi : J'ai peur que tu te sentes de côté avec Sofia.
Thorgan : Loin de la. Tu donnes encore plus qu'avant justement. Je ne demande pas mieux
Moi : Tu m'aimes encore comme avant?
Thorgan : Encore plus même. Et j'aimerais qu'on aille plus loin
Moi : Comment ça ?
Thorgan : On pourrait envisager de se marier...
Moi : Je sais pas... On peut en parler plus tard?
Thorgan : Quand tu veux

Moi à Mia :
Ton frère me parle de plus en plus de mariage. L'idée me touche et me fait chaud au coeur mais le mariage ça me fait peur

Mia à Moi :
Vous avez un enfant, une vie parfaite et vous êtes fou amoureux l'un de l'autre. Le mariage ne serait que l'officialisation officielle de votre bonheur, de votre amour. T'as trouvé le bon, tu ne devrais pas avoir peur. C'est la suite logique de votre histoire
Et je serais plus que ravie d'avoir une sœur qui porterait enfin le même nom que moi! 🤩

Moi à Mia :
Moooonh ma soeu🥺 C'est beau ce que tu dis. Ton avis compte beaucoup pour moi et tu as raison c'est vrai.

Nous passons le reste de la journée à la maison. Devant quelques films, dont certains incontournables.
J'ai déjà envie de regarder le Grinch mais nous ne sommes qu'en juillet, c'est trop tôt. Thorgan me tuerait.

Une fois la soirée de passée, nous sommes allés nous coucher mais Sofia ne nous a pas laissé une minute de répit...
Entre cris et pleurs nous ne savions plus quoi faire pour la calmer. J'ai fini par lui donner un bain en plein milieu de la nuit et elle s'est endormie jusqu'au lendemain 8 heures.

Je me lève et je vois que bébé est déjà réveillée.
Moi : Bonjour ma vie, on a bien fait dodo? Allez viens on va laisser papa dormir tranquille.
Je la prend dans mes bras, je descend avec elle et je lui donne le biberon du matin.
Une fois ça de fait, je change sa couche et je m'occupe un peu d'elle.

J'en profite pour faire une ou deux photos, elle est tellement belle. Elle grandit si vite et elle change à une vitesse folle. Plus le temps passe et plus elle ressemble Thorgan. Mais elle a toujours ses beaux yeux bleus.

J'essaie de la préserver au maximum donc quand je poste sur les réseaux en cachant sa tête.

«  T + J = S.H ❤️ Presque 2 mois de toi ma fille❤️ »

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant