* 5 jours avant Noël *
Nous sommes rentrés en Allemagne pour récupérer quelques affaires et finir les achats de Noël. Je dois offrir un cadeau à Kylian et Thorgan doit en offrir un à Ethan.
Nous n'avons pas dû chercher bien loin. J'ai pris pour Kylian une nouvelle paire de chaussures de foot. Et Thorgan à pris le Fifa 21 pour Tanou.
Nous rentrerons en Belgique dans 2 jours seulement. Parce que nous avons encore une chose ou deux à finaliser... Des petits trucs de dernière minute.
Les cadeaux pour Gina sont prêts aussi. D'ailleurs ces deux dernières semaines elle a bien grossi et a fort grandi d'après Mia.
Le borussia organise un repas avec toute l'équipe, c'est leur dernière réunion de l'année et impossible pour Thorgan de rater ça, du coup ce soir nous y serons. Axel, Rafaella et les enfants seront là aussi. Nous avons demandé à être à la même table.
Thorgan : Tu mets quoi ?
Moi : Avec Rafaella on s'était mises d'accord pour mettre une robe mais tu sais bien
Thorgan : Ouais, ben mets la quand même. On verra rien t'inquiètes. Façon on est plus à l'après de ça
Comme prévu, j'ai mis une robe. Elle m'arrive un peu au dessus des genoux et elle est de couleur bordeaux. Le haut est décoré de quelques touches de dentelles et d'un peu de paillettes. Aux pieds, je mets une paire de talons de 5 cm.
Mes cheveux sont attachés, j'en ai fais un chignon et je me suis un peu maquillée.Thorgan lui, porte un jeans bleu foncé et une chemise blanche.
Moi : Que t'es beau
Thorgan : Merci chou. T'es belle aussi
Moi : Merci. Oh viens on fait une photo, on en a pas beaucoup
Thorgan : Arrêtes de mentir nos galeries sont remplies de photos
Moi : Nooon c'est pas vrai....
On fait une photo et je la poste sur mon feed Insta avec comme légende un simple « 🥰 »
Dès les premières secondes, Kylian la commente et Ethan réplique.
Hazardk10 : Belle gazelle, dommage qu'il y ait un âne à côté
Ethanhazard10 : C'est même plus ça un âne
Ah l'amour entre frères.... Ils me font tellement rire.
Moi à Mia :
Coucou ma sœur, j'ai trop trop hâte de revenir ! Enfin bon je t'envoie juste un message pour prendre de vos nouvelles.... Vous nous manquez
Mia à moi :
Ca va bien. Gina continue de grossir, elle a dépassé les 1kg200 et elle mesure 30 cm maintenant. Et moi ben j'ai récupéré les affaires chez Nacer et je me suis réinstallée chez les parents en attendant de trouver quelque chose...
Moi à Mia :
Ooooh super, bonne nouvelle ! Contente que tout aille bien pour la Chouquette. Tu peux t'installer dans ma maison en attendant si tu veux, on ne revient que très rarement de toute façon. On en discute quand je reviens :D
Thorgan : Allé ma bichette on y va
Je ferme tout à clé et je me fais conduire telle une princesse. Non je rigole mais il avait plutôt intérêt à conduire façon. Quelques minutes après nous sommes là et rejoignons les Witsel.
VOUS LISEZ
Jane
General FictionUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...