La journée passe et je décide d'envoyer un message à Mia qui doit être seule aussi.
Moi à Mia :
Holà pépita, como esta ? On part à quelle heure ce soir ?
Mia à moi :
Ayo, bien et toi ? Ben écoutes on irait bien là bas vers 18h non ? On pourrait profiter de l'échauffement
Moi à Mia :
Oui pas bête. Passes à la maison vers 17h15, on prendra un petit apéro et puis on partira avec ma voiture
Mia à moi :
Nickel à tantôt !
J'en profite pour faire un peu de ménage, Thorgan passe une nuit ici et y a des linges partout. Ensuite j'irai me laver et je m'habillerai.
Je fais mon ménage en chanson, j'ai mis une playlist au hasard sur YouTube et les sons, sont plutôt bons.
Une fois le ménage fini, je pars prendre un bain. J'ai le temps donc je reste 45 minutes sous l'eau. Je sors du bain et je pars à poil en direction de la chambre à la recherche de quelque chose à me mettre.
J'ai envie de mettre un jeans mais pas n'importe lequel. J'opte pour un jeans bleu foncé avec des trous au niveau des cuisses et des genoux. Sur le lit, Thorgan a laissé un de ses maillots de foot... Parfait ! Je n'en demandais pas autant.
Je l'enfilerai avant de partir.
En attendant, je regarde pour m'inscrire à la haute d'école, histoire de terminer mes études dans l'optique d'être diplômée. Je fais des recherches et je pense avoir trouvé ce dont j'avais besoin. Je prend les coordonnées, j'appellerai demain.
Mia va arriver d'une minute à l'autre, il faut que j'enfile mon t-shirt et que je prépare mes chaussures.
J'enfile mes chaussures et mon magnifique t-shirt que mon cher et tendre m'a laissé... En parlant de ça, je ne sais pas comment annoncer à Mia que son frère et moi sommes de nouveau ensembles. Oh tant pis, je lui dirai cash et on verra comment elle réagira.
Mia vient d'arriver, je lui ai servi une desperado et nous sommes déjà très en forme. Elle tape un coup d'oeil à l'horloge et nous sommes en retard.
On monte dans la voiture direction le stade.
* Point de vue de Mia *
J'ai passé la journée à chiller dans mon lit devant Netflix. J'ai tapé un petit roupillon aussi et quand je me suis réveillée c'était l'heure d'aller chez Jane pour partir.
Je me suis vite changée, j'ai mis un jeans gris et le t-shirt de mon numéro 22 préféré. Celui de mon chéri.
Dans la voiture, Jane est vachement de bonne humeur. Elle chante, elle rit, elle danse même. J'ai vu qu'elle avait le haut du maillot de mon frère. Je pense qu'entre les deux ça avance.
Moi : Joli haut
Jane : C'est ton frère qui me l'a laissé en partant
Moi : Ca avance on dirait
Jane : Chaque chose en son temps. Il a dormi à la maison hier mais bon
Moi : A quand le bébé de Jane et Thothor ?
Jane : Décidément chez les Hazard vous êtes impatients de voir un mini nous
Moi : Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Jane
General FictionUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...