Chapitre 37

138 1 0
                                    




Après avoir quitté Mia, nous sommes rentré à la maison et il était déjà temps de nous préparer... Avant de commencer quoi que ce soit, nous avons emballé les cadeaux d'Ethan et de Kylian. 

Thorgan : Je vais me laver

Moi : Je prépare les petites boites en attendant ?

Thorgan : Ca marche

Il monte en direction de la douche et  je me mets à emballer les petits cadeaux pour les parents de Thorgan et celles du parrain et de la marraine. 

J'entends l'eau de la douche couler et je décide de monter prendre ma douche en même temps. 

J'ouvre la porte de la salle de bain sans faire de bruit et je commence à me déshabiller.

Une fois nue, je me glisse sous la douche. 

Thorgan : Oh

Moi : J'ai faim

Thorgan : C'est pas ici que tu trouveras à manger
Moi : Ah t'es sûr ? Parce que j'ai tout ce qu'il me faut devant moi... Dis-je en passant mes mains sur son torse. 

Thorgan : On a pas le temps pour ça arrêtes tes bêtises

Moi : Arrêtes de parler et laisse moi faire ça nous fera plus de temps.

Je commence par laisser mes mains glisser sur son torse et lentement je les descends jusqu'à son sexe, déjà légèrement durci. Rapidement les choses dérapent et ma bouche descend jusqu'à arriver à l'endroit fatidique... 

Après avoir porté son membre dur à ma bouche, j'ai enchaîné avec des vas et viens de plus en plus intenses et profonds. Jusqu'à ce qu'il gémisse et me supplies d'arrêter pour qu'il puisse s'occuper de mon cas. 

Il m'attrape par le cou et me plaque contre le mur. Ses mains passent sur mon corps et s'arrêtent sur mes seins, ses doigts titillent mes tétons tandis que ses lèvres embrassent sensuellement mon cou. 

Subitement, ses mains descendent non loin de mon entre jambe, déjà bien humide et ses doigts se glissent jusqu'à mon bouton de rose. Ses doigts caressent lentement celui-ci qui au fur et à mesure se durcit.  Quelques caresses plus tard et ses doigts se glissent en moi,   laissant ainsi échapper un gémissement complètement inattendu. 

Le plaisir augmente, la tentation est de plus en plus forte, son sexe entre en moi faisant ainsi quelques vas et viens que j'accompagne, pendant que l'une de ses mains claque sur mes fesses, ce qui les rend encore plus intenses. L'eau ruisselante sur nos deux corps, collés l'un à autre rends l'ambiance encore plus torride. Ses gémissements provoquent les miens et rapidement je sens mon corps se raidir. Mon corps tremble et je viens. Quelques instants plus tard, il vient à son tour, déposant ainsi sa semence dans mon entre. 

Mes lèvres se posent sur les siennes et nous terminons cette «douche » par un long baiser langoureux. 

Thorgan : Wow, t'étais au taquet

Moi : J'ai une hausse de libido pas ma faute

Thorgan : Je ne m'en plains pas. On recommence quand tu veux

Moi : Dis pas ça, je suis capable de recommencer ce soir...

Nous sortons de la douche et nous préparons. Nous sommes à deux doigts d'être en retard.  Je porte une robe noire en dentelle, dos nu.  Quant à Thorgan il porte un pantalon de costume gris glacé, une chemise blanche rentrée dans son pantalon et une ceinture noire.  Je lisse mes cheveux et j'opte pour un maquillage lumineux. 

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant