Chapitre 24

163 3 1
                                    


Les garçons sont rentrés dans les vestiaires pour se changer et récupérer leur affaire. Le coach les a félicité pour leur superbe victoire et nos 3 Diables préférés sont sortis en direction de leur voiture.

Mia et moi n'avons pas attendu et nous sommes rentrées à la maison. Sur le retour, la fatigue se faisait ressentir et nos voix n'étaient plus en état d'aligner 5 mots sur la même phrase.

Mia : Donc comme ça vous vous êtes remis ensembles ?

Moi : Hier oui mais je t'assure que j'allais t'en parler, j'attendais juste le bon moment

Mia : Thorgan l'a fait pour toi. Dit-elle en rigolant

Nous n'avions plus grand-chose à raconter alors Mia a augmenté le volume de la radio et la voiture s'est transformée en discothèque.

* Point de vue de Thorgan *

Je suis sorti du stade avec Nacer et les filles étaient déjà reparties. Je retrouverai ma chérie après mais avant ça, je dois des comptes à Nacer.

Nacer : T'as conclu ?

Moi : Hier soir et encore ce matin, avant de venir

Nacer : C'était comment ?

Moi : Époustouflant. Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas eu un si bon coup

Nacer : Et tu crois que ça va durer ?

Moi : On va tout faire pour mais c'est la bonne mon pote

Nous parlons encore un peu, Nacer rigole pour un rien, il a peut être un peu forcé sur le champagne dans les vestiaires.

Nacer : Frérot faut que je te dise. Je compte demander la main de ta sœur

Moi : C'est vrai? Fonce ! Tu comptes faire ça quand ?

Nacer : Quand ton daron m'aura donné son accord. Je veux faire ça dans les règles de l'art

Je lui tapote l'épaule et l'encourage à le faire. C'est vrai, il est avec ma sœur depuis 2 ans et ils vont bientôt emménager ensemble. Il est temps qu'ils s'engagent et je suis content pour eux. Ma petite sœur va prendre son envol...

Je dis au revoir à Nacer et je monte dans ma voiture en direction de la maison de Jane. Fin ma maison aussi du coup.

Avant de démarrer je lui envoie un message.

Moi à Jane :

Je démarre, si tu es fatiguée ne m'attends pas, je te rejoindrai après avoir pris ma douche. A tantôt, je t'aime un peu quand même

Je range mon téléphone et je démarre. Ca bouchonne dans Bruxelles, évidemment...

Jane ne m'a toujours pas répondu, elle doit sûrement dormir ou alors elle n'est pas encore rentrée non plus.

Je suis à la maison dans 20 minutes quand mon téléphone sonne. C'est Jane qui me réponds.

Jane à Moi :

Je viens de rentrer. Tqt je t'attends, je suis en bas.

J'arrive à la maison je me gare devant sa voiture et je rentre. Jane est là, couchée dans le canapé. Elle s'est endormie devant la télé avec Holly.

Je décide d'aller prendre ma douche et ensuite je la réveillerai pour qu'elle se mette au lit.

Une fois sorti de la douche et enfin habillé, je descend réveiller ma chère et tendre.

Je la secoue légèrement et lui dis de me suivre. Elle se réveille à moitié, prend ma main et je l'emmène dans son lit.

Je la déshabille, elle dormira en sous vêtement aujourd'hui et je finis par la couvrir.

Je me couche près d'elle et elle se blotti contre moi.

J'embrasse son front, je lui pose une question mais elle ne répond pas. Elle devait être vraiment fatiguée.

Je m'endors et ce n'est que plus tard dans la nuit que je serais réveillé par mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner.

* Conversation téléphonique *

Moi : Allô

? : - pas de réponse -

Moi : C'est qui ?

? : - bruit de respiration -

* Fin de la conversation *

Punaise mais elle n'est jamais à court d'idée celle là. Je verrai bien demain si je peux bloquer les appels masqués. Je me recouche et me rendors.

* Fin du point de vue *

* Point de vue de Mia *

Jane m'a redéposée chez elle et je suis rentrée chez Nacer. Il est arrivé en même temps que moi.

Moi : Ca va mon coeur ?

Nacer : Yes

Moi : Allé viens on va se coucher

On rentre et après un passage à la douche nous allons nous coucher. Nacer se tient assis à côté de moi.

Moi : T'as quoi ?

Nacer : Je repense à ce que m'a dit ton frère

Moi : Et ?

Nacer : J'arrive pas à croire qu'il ait chopé son ex

Moi : Je suis contente pour eux, ils étaient vraiment amoureux à l'époque

Nacer : J'ai envie d'avoir un enfant.

Moi : Hein

Nacer : J'ai envie de te faire un enfant. Je veux qu'on se marie et qu'on fonde une famille

Moi : C'est pas le moment idéal pour un bébé mon coeur

Il marmonne dans ses dents et se couche. C'est pas la première fois qu'il m'en parle mais la grossesse me fait peur. Les complications qu'il pourrait y avoir aussi. J'en meurs d'envie mais je préfère attendre encore un peu. Au moins jusqu'à ce que j'ai un boulot.

Après avoir essayé de le raisonner pendant 30 minutes, il a fini par s'endormir et j'ai fais pareil. On en reparlera demain.

Je me suis réveillée vers 9h et j'ai préparé le petit dej pour l'apporter à mon petit bout d'homme.

J'ai pas mal réfléchi depuis mon réveil et j'avoue qu'il a raison. La grossesse ça fait peur mais j'en ai envie et lui aussi.

Une fois Nacer réveillé, je lui apporte son petit dej

Moi : Je vais prendre rendez-vous chez le gynéco pour voir si tout va bien

Nacer : Pour quelle raison?

Moi : Pour pouvoir y accueillir un mini nous...

Son regard s'émerveille et il me sourie.

Nacer : Si tu ne veux pas alors ne te force pas

Moi : Je le veux, on en a déjà parlé mais j'ai peur, tu le sais

Nacer : C'est vrai. Mais si on vit dans la peur alors, on ne vit plus jamais...

Moi : Tu as raison chéri.

Il pose son petit déjeuner au sol et me tire près de lui. Je dois avouer que j'ai très envie de lui ce matin. Je ne sais pas pourquoi mais il m'attire fortement. Ma libido est en hausse, j'ai faim de lui.

* Fin du point de vue de Mia *

JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant