Il est 2h00 du matin, je n'arrive pas à trouver le sommeil, l'idée de quitter la maison demain me rend triste. Je ne veux plus partir... Ici je suis chez moi. Mais chez moi, c'est aussi à 1h d'ici...
Je n'arrive pas à dormir alors je vais donner un coup de propre à la maison. Je descend et je fais les poussières à l'aide d'un seau d'eau tiède et de produit vaisselle. Une fois terminé, je nettoie le sol et la salle de bain. Il m'aura fallu presque 4h pour faire la maison de haut en bas. Mais au moins, elle est propre.
J'ai encore trop d'énergie. Je vais attendre 7h30 et j'irais faire le tour du quartier avec Holly. En attendant, je fouille dans mes albums photos et je retrouve pleins de photos du bon vieux temps. Dans un autre album, je retrouve aussi celles avec Thorgan. J'avais tout laissé là en partant et revoir tout ça me met du baume au coeur. Je pourrais peut-être les lui apporter... Quand les tensions se seront apaisées.
Une fois que je suis allée promener avec Holly , je rentre à la maison et je monte pour prendre une douche. Il n'y a plus d'eau chaude, j'aurais dû m'en douter...
Je vais demander aux Hazard si je venir me doucher chez eux, je n'ai pas trop le choix.
J'apporte chez eux le petit dej, des pains au chocolat. Je frappe à la porte. Ethan vient m'ouvrir.
Moi : Bonjouuuur, j'apporte le petit dej
Ethan : Mais entre ! Le petit dej est là !
J'entre, ils sont tous déjà levés. Sauf Thorgan qui dort encore.
Je dépose les pains au chocolat sur la table et je file près de Carine
Moi : J'ai plus d'eau chaude à la maison, est ce que je peux prendre ma douche ici ?
Carine : Mais bien sur ! Tu sais où elle se trouve, file !
Je monte à l'étage direction la salle de bain. Je passe devant la chambre de Thorgan, j'entends que ça crie à l'intérieur. Waouw, de si bon matin ? Génial pour la suite de la journée...
Je croise Mia qui sortait tout juste de la salle de bain, elle me demande ce que je fais ici, alors je lui explique que je n'ai plus d'eau chaude et que sa maman a accepté que je me lave chez eux. La honte !
Elle rigole.
Moi : Ca crie dans la chambre de ton frère, tout va bien ?
Mia : Surement encore Marie qui lui ordonne de rentrer
Moi : Ah ouais, super
Elle descend et je file à la douche. Je me déshabille et entre dans l'immense douche, ça change la petite que j'ai à l'appartement. Je tourne le bouton de manière à avoir de l'eau assez chaude.
Une fois fini, j'attrape ma serviette, je m'enroule dedans et je sors de la douche. Quelqu'un entre au même moment...
C'est Thorgan, je suis prise d'une grande gênance. Je ne sais pas où me mettre...
Moi : Euuh c'est occupé...
Thorgan : Oh merde ! Fallait fermer à clé toi aussi hein
Moi : Bah t'étais pas censé entrer maintenant non plus je te signale
Thorgan : Ouais bah en même temps j'suis chez moi et je dois pisser donc.
Moi : Super... T'es pas obligé de me manger, si t'as faim mange une tartine.
Thorgan : Tu peux te retourner stp ? Je dois vraiment pisser
VOUS LISEZ
Jane
General FictionUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...