* Suite du point de vue de Mia *
Le lendemain matin a été très mouvementé aussi. Après être descendus déjeuner, je suis allée prendre une douche et Toby m'a accompagnée. Je vous épargne les détails, mais il n'y a pas que l'eau qui était chaude.
Une fois fini, on s'est habillés et on a traîné un peu dans le fauteuil. On était très proches et très calins. Des bisous par ci, des bisous par là...
Jusqu'à ce qu'on soit interrompus par les voisins qui venaient demander pourquoi les murs de leur appartement avaient autant tremblés cette nuit puisque « tu vis seule Mia, tout va bien ? » Huuum comment vous dire qu'hier soir je n'étais pas seule...
Gênant, gênant...
Toby : Je devrais peut-être y aller
Moi : Déjà ?
Toby : Je dois récupérer Ayla
Moi : Oui c'est vrai... On se revoit bientôt ?
Toby : Pour toi je suis dispo tout le temps
On s'embrasse et il part. Whouu, c'était quoi ça ? Il s'est vraiment passé ça avec Toby ? OMG ! Rien qu'en y repensant, j'ai chaud. Mia Hazard tu n'es pas une petite pucelle, stop. T'as déjà couché avec mecs dans ta vie, non mais calme moi ce petit cul de chaudasse.
C'est à mon tour d'aller chercher ma fille maintenant. J'ai pas trop envie mais bon...
Je passe chez les parents récupérer Gina et les garçons ont une tête affreuse.
Moi : Oula ça va ?
Kylian : ON a pas dormi
Moi : A cause de Gina ?
Ethan : Non. Les parents.
Moi : C'est à dire ?
Kylian : Les murs ont tremblés cette nuit
Moi : Mon dieu. N'en dis pas plus, je veux garder mon innocence
Ethan : Je pense que maman aura une extinction de voix même
Kylian : Elle sait comment faire pour la récupérer !
Moi : Kylian ! C'est degueu !
Kylian : Eh ça va arrêtes, fait pas comme si t'avais laissé tes mains dans tes poches cette nuit
Moi : On a au moins tous passé une chouette Saint Valentin. Contrairement à Thorgan
Kylian : Ouais c'est vrai le pauvre
Moi : Enfin bon !
Ethan : Il sait se servir de ses mains, il est pas manchot
Kylian : C'est pas drôle
Je prends Gina, j'envoie un rapide sms à Toby et nous rentrons à la maison.
* Fin du point de vue de Mia *
* Aujourd'hui : Mi mars *
Je suis rentrée depuis 2 semaines à la maison et j'ai déjà bien récupéré. Je ne rentre plus dans aucun vêtement donc avec Thorgan nous sommes allés chercher quelques affaires. Et on a fini les achats de bébé, qui sera là dans moins de deux mois.
Moi : J'ai envie de rentrer voir ta famille...
Thorgan : Tu pourrais supporter 2h30 de route ?
VOUS LISEZ
Jane
Ficção GeralUn job pourri pour pouvoir me payer mon petit chez moi, une vie compliquée, une famille presque inexistante, des études qui me passionnent. Bienvenue dans ce que j'appelle " La trépidante vie de Jane". Jusqu'à ce que le passé vienne tout chambouler...